genetico Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, je me redirige ici, pou rle choix d un net book , explication : j ai pris l option , mini pc + petite tour, donc il s agit maintenant de chosiir un netbook qui remplira bien son role a savoir un bonne autonomie. Y en a t il avec une prise hdmi ? Budget : 200 - 300 euro, vu qu il faut garder un peu pour les composants de la tour. Avez vous des conseils a me donner sur mon choix ? voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 le Compaq Mini 311C. c'est un netbook ion et il a donc une prise HDMI. c'est largement le moins cher des netbook à base d'ion. mais il sera (ou est , depuis deux jours...) proposé à 349 euros. Bon c'est un écran glossy, et l'autonomie est de 4h/4h30, parce que le ion consomme un peu. pour gagner en autonomie et en prix, il faut oublier le ion, mais du coup, on oublie aussi la prise hdmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 merci , il a l air tres simpa celui la , mais l autonomie ets sacrément reduite ! et si on part sur sur un model classic sans hdmi , priorité a l autonomie et l ergonomie. ? aujourdu hui on surf meme avec les telephones alors je m en fait pas pour les caracteristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Dans ce cas, peut etre un asus en 11". Ca reste compact, mais le clavier est raisonnablement grand, et surtout l'écran à une résolution presque correcte (j'ai parfois été emmerdé sur certains site, à cause des seulements 600pixels de haut...). Sinon un asus 10", le modèle 1005HA à une bonne autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 yes je asus je l ai dans le coli mateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Il y a le ASUS n10JB qui dispose d'une carte graphique dédiée, mais pas a base de ION. Du coup l'autonomie reste correcte, enfin, surtout lorsqu'elle n'est pas sollicitée. Sinon tu as le SAMSUNG N510 a base de ion, mais bien plus cher 470 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 sinon tu as le point of view mobii ion compatible 64bits (N230) avec environs 4 heures d'autonomie et qui est vraiment craquant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 nous sommes bien loin des 6-10 h d autonomie des eeepc 1005 d asus ... ca force a reflechir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 nous sommes bien loin des 6-10 h d autonomie des eeepc 1005 d asus ... ca force a reflechir.... oui, mais c'est le problème du prix, 6-10h d'autonomie, c'est pas les PC à bas prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 certes... je crois que je vais pas prendre de hdmi , j ai mon lecteur de salon ps3 oblige, du coup disque dur externe... o pire si besoin je trouve un adaptateur hdmi pour la vga... je suppose que le vga qui sort des eepc ce sont des puces numeriques derrier. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est un chipset en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 et c est quoi deriere les vga analogiques ( les vieux ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.