Aller au contenu

choix - netbook -

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je me redirige ici, pou rle choix d un net book ,

explication : j ai pris l option , mini pc + petite tour, donc il s agit maintenant de chosiir un netbook qui remplira bien son role a savoir un bonne autonomie. Y en a t il avec une prise hdmi ?

Budget : 200 - 300 euro, vu qu il faut garder un peu pour les composants de la tour.

Avez vous des conseils a me donner sur mon choix ?

voila merci.

Posté(e)

le Compaq Mini 311C. c'est un netbook ion et il a donc une prise HDMI. c'est largement le moins cher des netbook à base d'ion. mais il sera (ou est , depuis deux jours...) proposé à 349 euros. Bon c'est un écran glossy, et l'autonomie est de 4h/4h30, parce que le ion consomme un peu. pour gagner en autonomie et en prix, il faut oublier le ion, mais du coup, on oublie aussi la prise hdmi.

Posté(e)
  • Auteur

merci , il a l air tres simpa celui la , mais l autonomie ets sacrément reduite ! et si on part sur sur un model classic sans hdmi ,

priorité a l autonomie et l ergonomie. ?

aujourdu hui on surf meme avec les telephones alors je m en fait pas pour les caracteristiques.

Posté(e)

Dans ce cas, peut etre un asus en 11". Ca reste compact, mais le clavier est raisonnablement grand, et surtout l'écran à une résolution presque correcte (j'ai parfois été emmerdé sur certains site, à cause des seulements 600pixels de haut...).

Sinon un asus 10", le modèle 1005HA à une bonne autonomie.

Posté(e)

Il y a le ASUS n10JB qui dispose d'une carte graphique dédiée, mais pas a base de ION. Du coup l'autonomie reste correcte, enfin, surtout lorsqu'elle n'est pas sollicitée.

Sinon tu as le SAMSUNG N510 a base de ion, mais bien plus cher 470 ¤

Posté(e)

sinon tu as le point of view mobii ion compatible 64bits (N230) avec environs 4 heures d'autonomie et qui est vraiment craquant! :smack:

Posté(e)
nous sommes bien loin des 6-10 h d autonomie des eeepc 1005 d asus ... ca force a reflechir....

oui, mais c'est le problème du prix, 6-10h d'autonomie, c'est pas les PC à bas prix :incline:

Posté(e)
  • Auteur

certes... je crois que je vais pas prendre de hdmi , j ai mon lecteur de salon ps3 oblige, du coup disque dur externe... o pire si besoin je trouve un adaptateur hdmi pour la vga... je suppose que le vga qui sort des eepc ce sont des puces numeriques derrier. ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.