Aller au contenu

[CLOS][Projet téléthon] Louer du matériel


Messages recommandés

Hello,

alors voilà, je suis en train de monter le projet téléthon sur ma commune.

L'année derniére nous avions mis en place une lan avec quelques INpactiens du forum.

J'aimerai rester dans le monde du jeux vidéos et proposer cette fois un tournoi sur console,

le plus fédérateurs serait je pense un jeu de foot, mais pes ou fifa?

Mais avant tout il me faut trouver des partenaires et un moyen de louer le matériel,

c'est pourquoi je créée ce topic afin de savoir si vous auriez des pistes de recherche, merci.

Pour le moment j'ai trouvé :

:love:Zilok / elock /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour fifa sur console. Pourquoi ne pas voir avec des partenaire du côté de chez nous Cox?

Cora-Auchan-Docmicro des truc comme ca, il peuvent peut-être prêter les consoles en présentoire pour les démos, ca ne coute rien d'essayer. C'est ben des consôles que tu souhaites louer?

Dommage que ce soit pas une LAN :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :mad:

Je te conseil d'être pertinent envers les agences de location en leur demandant de faire un "geste" conséquent et en même temps de te "louer" (ou prêter) le matériel de te fournir des pubs à afficher ici et là lors de ton action. ;)

N'oublies pas de te rapprocher de la Délégation AFM de ton département pour connaitre les modalités des recouvrement de frais, des assurances, des remontées de fond, des droits et non droit,... :cartonrouge:

Aussi, contact un maximum d'entreprises/associations de ta région pour aider dans certaines tâches ou de mutualiser d'autres activités ou d'activités similaire. :yes:

Et pourquoi pas au niveau National ? :zarb:

Je reste dans le coin si tu veux que je te donne des contact du siège AFM d'Evry... :cartonrouge:

"Merde" et Bien INpactement :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben des consôles que tu souhaites louer?

C'est bien çà ;)

Vois aussi avec les sites de JV ou même avec Game One (un p'tit mail ne coûte rien de toute façon) et puis un sponsor de plus, c'est toujours ça de pris. ;)

carrement

tu peux aussi essayer de contacter sony france pour demander si ils seraient intéressés par de la pub gratuite en échange de prêt de bornes (fin c'est sur ps3 le nouveau fifa non?)

Refusé, mail envoyé à 15h, à 16h voici la réponse

Je vous remercie d'avoir pensé à Sony pour ce partenariat.

Malheureusement, il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande.

En effet, Sony France consacre déjà un budget à différentes sociétés avec lesquelles Sony entretient des relations à long terme.

Je souhaite que vous trouviez de nombreux partenaires et je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

A très bientôt,

Votre conseiller, Laurent VELE

Je suis quand même bien déçu...

Salut, :dd:

Je te conseil d'être pertinent envers les agences de location en leur demandant de faire un "geste" conséquent et en même temps de te "louer" (ou prêter) le matériel de te fournir des pubs à afficher ici et là lors de ton action. ;)

Bé ouais, logique lol

N'oublies pas de te rapprocher de la Délégation AFM de ton département pour connaitre les modalités des recouvrement de frais, des assurances, des remontées de fond, des droits et non droit,... :chinois:

Bé dans tous les cas, à partir du moment où l'on parle action téléthon, forcement qu'on travail ensemble ;)

Aussi, contact un maximum d'entreprises/associations de ta région pour aider dans certaines tâches ou de mutualiser d'autres activités ou d'activités similaire. ;)

Et pourquoi pas au niveau National ? ;)

Ce projet s'inscrit dans une globalité avec la mobilisation de tous le systéme associatif de la commune, 2éme réunion ce soir,

notre plus grande difficulté trouver des défis, fils conducteurs

"Merde" et Bien INpactement ;)

;)

Pour info, voici le contenu du mail...

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d'un projet téléthon, nous aimerions mettre en place un tournoi de jeu de football sur une console. Votre société étant dans ce domaine une référence, je me permet de solliciter votre bienveillance pour un prêt de machines de démonstration pour la journée du samedi 05 décembre. Dans ce cadre pourriez vous me communiquer la démarche utile afin de pouvoir réaliser ce projet. votre entreprise sera bien évidemment promu en conséquence.

Comptant sur votre collaboration et restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours ausune réponse de nintendo et microsoft m'a donné une adresse où je dois envoyer ma demande... an Anglais ... !!! :transpi:

"an Anglais" ???

Déjà que tu as du mal en Français :transpi:

Toi va corriger tes posts du messages de dessus 8)

Et ca se passerai comment? On paie pour jouer? PArce que si tu y arrive pas on peut peut-être faire pareil avec des PC... On fait des petites tournois en LAN, à condition que je puisse rester derrière pour surveiller mon PC... :iloveyou:

En fait, l'idée c'était soit de faire un tournoi, donc oui payant

soit des temps de jeu (1h = x ¤¤ par exemple)

en fonction du nombre de personnes le jour J

La totalité des sommes récoltées allant bien évidemment au téléthon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bin écoutes vendredi aprem et mardi la journée, je fonce sur d'autres villes comme Lens pour une derniére fois faire des demandes en direct,

si çà marche pas, j'avais l'intention de prendre mon barda et de faire style 1¤ les 10mn d'essai sur un circuit puis 1 tours chrno et remettre un lot à la fin du téléthon au meilleur pilote.

Après si tu viendes, bé t'es le bienvenue, çà se passera de 12h à 00h00...

A la rigueur, si tu es là, on pourra voir ce que çà donne en trouvant une soluce sur le choix des jeux en mettant en place un réseau...

En tous las cas, on a trouver notre défi, réalisation en bois de "telethon 2009 + la ville" qu'on va devoir faire s'envoler dans la salle grâce à la vente de ballon d'hélium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens juste de m'inscrire pour te dire d'essayer la FNAC (ils sont partenaires du téléthon, et j'ai réussi l'année dernière à leur emprunter une Wii avec mario kart pour mon lycée). J'espère avoir une PS3 cette année avec Fifa 2010 (il faut s'y prendre à l'avance, car en période de noël, ils n'ont pas beaucoup de stock...)

Mets bien en évidence le fait que tu peux leur faire de la pub (juste avant noël, c'est très bon pour eux !) et aussi que tu peux leur remettre un papier qui leur permet de bénéficier "d'avantages fiscaux" à la hauteur du prêt de matériel... Oui, c'est possible de faire ça, même si l'entreprise ne donne pas d'argent.

Bon courage !

Tous plus fort que tout =D

hésite pas à m'écrire si tu veux d'autres infos.

Titidu72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...