Kyosuke9 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Voila j'ai commandé le OCZ Vendetta 2. 30 euros ça va c pas trop cher^^ et j'ai look les tests il est bien noté^^ Mon V8 est plus beau c'est domage xD mais les pattes pour socket 775 son mortes :/ me servira un jour si je passe chez AMD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Abah nan tu passes au I7 avec les 5¤ pour le kit de fixation du V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke9 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ouai aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Faut vraiment que tu m'embauches ! ouais ben soit pas pressé . en plus, l'administration vient encore de nous promener aujourd'hui. sont pas foutu de t'orienter vers le bon service. on va friser 1 mois d'absence d'inactivité et de perte brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En même temps c'était prévu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke9 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Re salut^^ J'ai donc recu mon OCZ vendetta 2 et je l'ai installé^^ assez galère a clipper sur la carte mère xD. Par contre j'ai une question, quand je regarde la carte mère dessous, ca fait une bosse au niveau du processeur, en fait c'est le ventirad qui appuie dessus et force assez du coup ça gondole un peu. C'est normal ? Même si je pense que oui, sinon personne ne pourrais mettre ce ventirad xD il est bien posé sur le processeur et les clips sont bien dans les 4 trou et bien clipsé, a moins qu il ai fait les clip trop court et qu'une fois clipper ca force trop xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est normal, quasi tous les ventirad tordent un peu la CM. mais en principe, la CM est elle même fixée dans un boitier donc elle "plie" moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ouais c'est normal ! Et les fixs Intel c'est galère on le sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bizarre, la mienne torde pas autant la carte mère comparé aux photos montré chez les autres, sinon les caloduc sont fragiles, petites plis sur les coins de la surface de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Non un heatpipe c'est tout sauf fragile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.