Aller au contenu

problaime de ram


rider44

Messages recommandés

Bonjour

J e vous explique mon problème sur le pc de ma copine, son ordi dispose d'une barette de 512go mais l'ordi ne repaire que 300 et des brouette (vérifier dans propriété système et sur Everest) , donc j'aie installer deux barrette de 256 qui son sur mon ordi (fonctionne bien) et pareille. D'où cela peut il venir???

merci de votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi comme modèle de carte-mère dans le PC de ta cop' ?

Ça paraitrait étonnant, mais peut être que c'est un vieux modèle qui ne supporte pas une certaine quantité :keskidit: .

T'as bien mis les 2 barrettes de 256Mo dans les bons slots ?

Quelles sont les caractéristiques de la barrette de 512Mo ?

PS : Please, un petit effort sur les fautes de frappe et la relecture, problème "ai" et réponse avec un "c", ça pique vraiment les yeux :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle d'origine est une DDR PC3200 512Mo et elle n'est reconnu que comme une 300Mo par windows

tu as mis 2*256Mo DDR PC3200 sur les 2 slots dispo et là encore, seulement 300Mo sont reconnus par windows ?

c'est bien ça ??

tu n'auras pas un IGP sur le Packard bell ?

IGP avec un paged memory sur 128Mo, ce qui ferait que tu n'as que 384Mo d'adressable par windows ?

si c'est le cas, à voir avec l'IGP mais à mon avis, pas besoin de plus de 32Mo pour lui, ce qui ramènerait à 480Mo la RAM adressable par windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...