Aller au contenu

qu'elle config


rider44

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de commander tous se qu'il faut pour monter un nouveau pc et j'aimerai savoir se que vous en penser (j'aurai bien aimer vous demander avent de commander mes je ne connaissais pas l'existence de se forum).

voila se que j'aie pris:

-Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3

-Intel Core 2 Duo E8500

-Asus P5Q Deluxe

-Mad-X Twister Black (550w)

-Cooler Master Hyper TX3

-Kingston KHX6400D2LLK2/4G

-Sony AD-5240S façade noire

sachant que ces pour faire un peu de jeu mais pas beaucoup, du téléchargement, un peu de photo, pas mal de navigation.

Merci de votre reponce

Bonjour,

je viens de commander tous se qu'il faut pour monter un nouveau pc et j'aimerai savoir se que vous en penser (j'aurai bien aimer vous demander avent de commander mes je ne connaissais pas l'existence de se forum).

voila se que j'aie pris:

-Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3

-Intel Core 2 Duo E8500

-Asus P5Q Deluxe

-Mad-X Twister Black (550w)

-Cooler Master Hyper TX3

-Kingston KHX6400D2LLK2/4G

-Sony AD-5240S façade noire

sachant que ces pour faire un peu de jeu mais pas beaucoup, du téléchargement, un peu de photo, pas mal de navigation.

Merci de votre reponce

je croi que je me sui tromper d'endroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

perso je vais répondre car a mon avis , ce n'est plus du conseil d'achat , mais du hardware , vu que c'est déjà acheter ....

et que c'est une demande d'avis sur l'homogénéité de sa configue . a monter .

1 >> au vu du processeur une Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3 , suivant l'écran moi je serai monter a la 4870

2 >>>Mad-X Twister Black (550w) soit , mais quel Alim de quel facture ......????

3>>>> -Cooler Master Hyper TX3 Un look à la Dark Vador, c’est du sans doute au déflecteur arrière qui a pour but d’orienter une partie du flux vers les composants proches du socket... Hormis cette particularité, il affiche une conception relativement classique, trois caloducs doublés, lamelles aluminium pour le radiateur de dissipation.......... bas de gamme , mais bon a ce prix ......

4>>>-Kingston KHX6400D2LLK2/4G ok de la 6400 , pour légèrement plus chére de la 8500 , en vu du UP du cpu , dommage au vu du processeur

donc perso ,

cela dépend de ton budget ,mais bon au vu du cpu et de la carte mere soit en gros 300 euros , moi j'aurais mis un 8400

une carte mère moins chére , et avec le reste une 4870 et de la 8500 un refroidisseur plus perf , et pour le meme prix un

pc qui rox , et homogène , car la c'est pas le cas , gros CPU ,Grosse carte Mère , mais Carte graph , et mémoire trops juste, et alim a la ramasse neuf fois sur dix.

vois les autres avis , cela n'engage que moi.

:keskidit:

--------------------------------------

EDIT:

Lexshowbiz plus rapide ...

je suis du meme avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...