CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Perso j'ai été 1 an chez sfr, et pleinement satisfait en zone dégroupir sur une offre net-tv-tph. Je me demande même pourquoi je suis pas resté chez eux Surement l'offre alléchantes de Bouygues avec son offre identique + phone et 3g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Arf mince, tu me mets le doute maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Petit Je suis encore une fois retournée chez Bouygues, c'est vraiment très compliqué chez eux ... Mon problème est que la ligne FT n'est pas à mon nom. La dernière fois, on m'a dit que je pouvais malgré tout donner mon rib, cette fois on me dit que non, le rib doit appartenir au propriétaire de la ligne. Bref, ils me pompent l'air copieusement. Du coup, je suis passée chez SFR, où l'on m'a dit que je peux avoir l'abonnement internet à mon nom, mais il faut la carte d'identité du propriétaire de la ligne (bon ça encore, je veux bien). Donc, à priori ce sera SFR, mais je verrai cela dans deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mingeer Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je suis chez free depuis 6 mois (freebox only) en non dégroupé après avoir quitté SFR suite au nombre de problèmes sur leur qualité de services par exemple leur hotline qui est incompétente et du non respect de la neutralité du net ... Bon avec free pas de problème (avec Unix) et une fois dégroupé le débit passera de 2MB/128kb à 5MB/1MB sur 3210m ... Je n'attend que ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon ayé, ligne construite... Et bin il été pas trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors Cox, tu as pris Bouygues finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bé y a des chances, là je suis en train de me renseigner sur le téléphone portable à choisir justement (un topic en numérique sur le sujet ) et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 De mon côté, ce serait soit SFR soit Bouygues mais dans une autre boutique, en espérant y trouver des gens plus sérieux et faisant preuve de plus de bonne volonté. Tiens-nous au courant Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bah moi je ferait toutes les démarches sur le net plutôt que le choix de la boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Le souci est que je ne suis pas propriétaire de la ligne téléphonique, donc pour mettre toutes les chances de mon côté il vaut mieux que je passe en boutique. Sur internet, je crains que cela ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon ca y es, j'ai pris bouygues hier, voici un ptit suivi... Le 12/11/09 à 15h00 Souscription à l'offre idéo Le 12/11/09 à 15h05 Confirmation de la prise en charge de ma commande, livraison prévu pour le 18/11/09 ATTENTION, une autorisation de prélévement est à renvoyer le plus rapidement possible (sous 8 jours) Le 13/11/09 à 09h25 Annulation de ma commande !!! (message mail) Le 13/11/09 à 10h00 Appel pour en connaitre les raison [à peine 1 mn d'attente] La raison = portabilité du numéro impossible car numéro FT... Le 13/11/09 à 10h10 Re-procédure de ma part en décochant portabilité du numéro Le 13/11/09 à 10h15 Confirmation de ma commande, livraison prévu pour le 19/11/09 Le 13/11/09 à 12h20 SMS me disant que ma souscription est prise en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 On ne plus porter les numéros FT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut Fabien, bé écoutes apparemment non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Le 16/11/09 à 07h31 Mail me spécifiant un retard dans la date prévue, +5j d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils disent toujours qu'ils ont du retard, mais ce n'est pas toujours vrai, ce n'a pas été le cas pour moi et pour pas mal de personnes d'un autre forum. Pour la portabilité du numéro, pour le portable c'est facile, mais pour le numéro non géographique c'est une merde absolu, perso j'ai renoncé à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Le 17/11/09 à 11h50 Information par MAIL : Avis d'expédition Le 17/11/09 à 11h55 Information par MAIL : Colis envoyé avec transmission du numéro de colis !!! Le 17/11/09 à 12h40 Information par SMS : Colis envoyé avec transmission du numéro de colis !!! Dites, z'êtes sûr que c'est parti? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Le 18/11/09 à 9h00 Courrier confirmation résiliation en cours de la ligne FT + suivi des étapes de la création de ma ligne Le 18/11/09 à 10h00 Réception des modems TV et internet Reste à voir combien de temps cela va mettre pour que ma ligne soit active, mais il me semble qu'elle l'es suite au courrier reçu hier. Reste à voir aussi qui contacter pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne Même pas 1 semaine pour la réception depuis la souscription, spa mal quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Le 19/11/09 à 12h00 Réception du colis du téléphone portable Par contre j'ai besoin de me connecter sur le net pour activer le téléphone Le 19/11/09 à 13h29 Activation de ma ligne portable sur le net (logiquement 3h d'attente avant qu'elle soit effective) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouaip, et tu notera que le fait de l'activer t'annule ton droit de rétractation d'une semaine et te permet donc de ne pas attendre une semaine comme un con qu'ils t'activent ta ligne. C'est bien si tu es sur de ton choix. edit: en tout cas pour ma part je me suis inscrit deux fois chez free, à chaque fois j'en ai eu pour 3-4 semaines avant que ça marche et là en 10j tout était bon. Ca fait vraiment plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Me reste à vérifier si je peux effectivement surfer d'où je veux avec mon forfait ideo 2h, car avec toutes ces nouveautés de fonction de tph, je commence à être perdu ^^. entre surf, wap, 3g, avec ou sans ma box... lol En tous les cas, matos installé samedi et en attente d'ouverture de la ligne adsl désormais, car toujours pas moyen de surfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Hier, j'allume ma box pour voir si ok niveau diode et bonne surprise, çà semble ok. Toutes allumés... Sauf celle du téléphone. Me dit yaouh, allez, je test tout çà et.................................... rien arf, qu'elle fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Le 26/11/09 à 14h06 SMS me disant que je peux profiter de ma box, je fonce chez moi vrooom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Devinez de où je post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 des toilettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.