Aller au contenu

[choix] Bouygues - suivi de l'abonnement post 1 ;)

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit :ouioui:

Je suis encore une fois retournée chez Bouygues, c'est vraiment très compliqué chez eux ...

Mon problème est que la ligne FT n'est pas à mon nom. La dernière fois, on m'a dit que je pouvais malgré tout donner mon rib, cette fois on me dit que non, le rib doit appartenir au propriétaire de la ligne.

Bref, ils me pompent l'air copieusement.

Du coup, je suis passée chez SFR, où l'on m'a dit que je peux avoir l'abonnement internet à mon nom, mais il faut la carte d'identité du propriétaire de la ligne (bon ça encore, je veux bien).

Donc, à priori ce sera SFR, mais je verrai cela dans deux semaines.

Je suis chez free depuis 6 mois (freebox only) en non dégroupé après avoir quitté SFR suite au nombre de problèmes sur leur qualité de services par exemple leur hotline qui est incompétente et du non respect de la neutralité du net ... Bon avec free pas de problème (avec Unix) et une fois dégroupé le débit passera de 2MB/128kb à 5MB/1MB sur 3210m ... Je n'attend que ça :)

• 2 semaines après...

Bon ca y es, j'ai pris bouygues hier, voici un ptit suivi...

Le 12/11/09 à 15h00 :yes: Souscription à l'offre idéo

Le 12/11/09 à 15h05 :yes: Confirmation de la prise en charge de ma commande, livraison prévu pour le 18/11/09

ATTENTION, une autorisation de prélévement est à renvoyer le plus rapidement possible (sous 8 jours)

Le 13/11/09 à 09h25 :D Annulation de ma commande !!! (message mail)

Le 13/11/09 à 10h00 :arrow: Appel pour en connaitre les raison [à peine 1 mn d'attente]

La raison = portabilité du numéro impossible car numéro FT...

Le 13/11/09 à 10h10 :arrow: Re-procédure de ma part en décochant portabilité du numéro

Le 13/11/09 à 10h15 :arrow: Confirmation de ma commande, livraison prévu pour le 19/11/09

Le 13/11/09 à 12h20 :arrow: SMS me disant que ma souscription est prise en compte

Ils disent toujours qu'ils ont du retard, mais ce n'est pas toujours vrai, ce n'a pas été le cas pour moi et pour pas mal de personnes d'un autre forum.

Pour la portabilité du numéro, pour le portable c'est facile, mais pour le numéro non géographique c'est une merde absolu, perso j'ai renoncé à ça.

Le 18/11/09 à 9h00 :transpi: Courrier confirmation résiliation en cours de la ligne FT + suivi des étapes de la création de ma ligne

Le 18/11/09 à 10h00 :p Réception des modems TV et internet

Reste à voir combien de temps cela va mettre pour que ma ligne soit active,

mais il me semble qu'elle l'es suite au courrier reçu hier.

Reste à voir aussi qui contacter pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne

Même pas 1 semaine pour la réception depuis la souscription, spa mal quand même !!

Ouaip, et tu notera que le fait de l'activer t'annule ton droit de rétractation d'une semaine et te permet donc de ne pas attendre une semaine comme un con qu'ils t'activent ta ligne.

C'est bien si tu es sur de ton choix. :chinois:

edit: en tout cas pour ma part je me suis inscrit deux fois chez free, à chaque fois j'en ai eu pour 3-4 semaines avant que ça marche et là en 10j tout était bon. Ca fait vraiment plaisir!

Me reste à vérifier si je peux effectivement surfer d'où je veux avec mon forfait ideo 2h,

car avec toutes ces nouveautés de fonction de tph, je commence à être perdu ^^.

entre surf, wap, 3g, avec ou sans ma box... lol :ouioui::ouioui:

En tous les cas,

matos installé samedi et en attente d'ouverture de la ligne adsl désormais,

car toujours pas moyen de surfer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...