sicca Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un lecteur réseau bloqué, je n'ai plus l'option de déconnexion avec le bouton droit et dans outils je n'ai plus non plus les option pour connecter un lecteur réseau... Je vais donc sous le CMD et en faisant net use je vois bien mon lecteur réseau avec net use mais ça me dit qu'il est non disponible... quand je fait net use h:/delete j'ai l'erreur system 67, réseau introuvable, que faire ??? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Est-ce que dans le registre, dans "HKEY_CURRENT_USER\Network" il y a la lettre ? Si oui, en la supprimant et en redémarrant, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Est-ce que dans le registre, dans "HKEY_CURRENT_USER\Network" il y a la lettre ?Si oui, en la supprimant et en redémarrant, c'est mieux ? Non, il n'y à rien... Juste AB - Par defaut type REG_SZ sans valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Sincèrement je n'ai jamais vu ça... je n'arrive pas à le reproduire. En créant une autre lettre puis recopiant les paramètres du registre en créant dedans la lettre défectueuse, ensuite peut-être qu'elle voudra partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Sincèrement je n'ai jamais vu ça... je n'arrive pas à le reproduire.En créant une autre lettre puis recopiant les paramètres du registre en créant dedans la lettre défectueuse, ensuite peut-être qu'elle voudra partir ? Ben c ça le pire, quand je donne à un de mes disques la lettre du lecteur réseau partagé, le lecteur réseau ne part pas et quand on clic dessus c le contenu de mon disque !!!! Par contre quand je fais un racourci ver un lecteur réseau sur mon bureau ça marche... C'est assez étrange et pas trop envie de me taper une réinstalle ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Dans la Gestion des disques, il n'y a pas une lettre identique à celle du lecteur réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Dans la Gestion des disques, il n'y a pas une lettre identique à celle du lecteur réseau ? Quand je le provoque oui mais sinon, ce lecteur réseau à bien sa propre lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Dans un sujet d'un forum anglais, quelqu'un a le même souci et pense que cela vient de Symantec / Norton Antivirus... Vous l'avez peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Dans un sujet d'un forum anglais, quelqu'un a le même souci et pense que cela vient de Symantec / Norton Antivirus...Vous l'avez peut-être ? Je suis sous Kaspersky... je peu essayer de le désactiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.