tomahawk67 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour chers INpactiens, Je me suis monté très rapidement une petite config gamer, je voulais connaitre vos avis dessus avant de passer commande le plus rapidement possible. A savoir: - Pas d'overcloacking - Utilisation pour jouer et pour Photoshop/Indesign/Illustrator - Je n'ai rien comme base, tout doit être acheté - Clavier/souris c'est du logitech premier prix, c'est fait exprès - Pas besoin de beaucoup de place de stockage: j'ai pris 500Go vu le prix - Seven Pro 32 ou 64bits sera installé dessus (Vive MSDNAA ) - Le tout acheté sur Materiel.net pour le retrais gratuit Total: 968,52 ¤ Merci d'avance pour vos avis et/ou conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 si c'est pour du jeu et avec seven, je dirais bien de passer de suite sur 6Go et surtout de changer d'alim pour au moins 600Watts, soit antec earthpower soit corsair, ça me fait mal de dire ça mais les tensions des coolermaster M power son vraiment nulles... c'est le seul truc qu'ils feront jamais de correcte je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 il me faudrait 50€ de plus pour prendre Sonata 3 + P5Q-E + Q9550 + 2*2Go G.Skill PC8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Disons que tu les as les 50¤, ça donnerai quoi? Merci akeboshii, mais 6Go ça fait bien monter la facture quand même... Sinon l'écran et la carte graphique vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 En DD prend le 7200.12, en carte mère une DS4 est quand même mieux fourni. Le X4 945 est pas bcp plus cher. J'aime pas trop les clavier rechargeable car quelque fois ça bug et c'est chiant qd y as plus de batterie. Sinon faut prendre 2x2Go de DDR3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 bah l'écran j'aimerais jamais samsung donc je dis rien (hyundai et iliyama en force!) et sinon la 4890 je dois dire que j'ai revus mes positions au niveau de ATI c'est quand même pas mal même si ça chauffe un appart complet et que ça fait pas le PhysX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Allez une autre version. Total: 988,22 ¤ En gros je voudrais pas dépasser les 1 000¤ Je note pour la carte graphique et l'écran, je regarde encore pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ben je prendrais ce que j'ai marqué et puis ce que tu as pris en complément. niveau écran, y'a trop de produit et difficile de faire son choix dans le milieu de gamme car y'a toujours du bien et du moins bien avec chaque modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.