KoRnMuse Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Bonjour à tous ! En téléchargeant les derniers drivers de ma CM, je me suis posé une question sans doute idiote mais peut être pas si idiote que ça en fait Sur la page de téléchargement : http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...it%29#anchor_os ils me proposent 2 pilotes différents pour le SATA RAID : une version gigabyte et une autre intel. Lequel des deux choisir ? Merci d'avance pour vos lumière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Cela dépend des ports utilisés, mais je recommande ceux de Intel et avec les derniers pilotes pris chez eux (+ installer Intel Matrix Storage Manager) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hopper28630 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 S'il y a deux drivers c'est normal : 1 pour l'AHCI et 1 pour le RAID. Toute façon, tu le vois tout de suite au nom du fichier inf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoRnMuse Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.