KoRnMuse Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour à tous ! En téléchargeant les derniers drivers de ma CM, je me suis posé une question sans doute idiote mais peut être pas si idiote que ça en fait Sur la page de téléchargement : http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...it%29#anchor_os ils me proposent 2 pilotes différents pour le SATA RAID : une version gigabyte et une autre intel. Lequel des deux choisir ? Merci d'avance pour vos lumière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Cela dépend des ports utilisés, mais je recommande ceux de Intel et avec les derniers pilotes pris chez eux (+ installer Intel Matrix Storage Manager) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 S'il y a deux drivers c'est normal : 1 pour l'AHCI et 1 pour le RAID. Toute façon, tu le vois tout de suite au nom du fichier inf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.