M'sieu Sman Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pour passer le temps voila un petit jeux sympas Attraper le ressort Il faut utiliser les fleches de directions Haut / Bas pour bouger l'engin Droite / Gauche pour changer d'articulation Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Sympa, bon pour les liens du dimanche ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf 291.6 m ... et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 311.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 astuce : pleine écrant!! c'est largement plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 L'astuce c'est de ne pas viser trop haut (sinon plantage) ni trop bas (sinon glissage puis freinage). J'ai fait un à peu près comme Ced hier ou avant-hier (quand on m'a filé le lien). Jreessaierais tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 jai fai 317.2 (gros coup de chance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 marrant ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 www.asciitable.com Deux jeux (à droite de la table) un jeu de réflexes un jeu de vitesse à la souris Amusons-nous bien ! perso : 41 à la souris, mais là je suis vraiment crevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 marrant ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 65 pour moi... par contre pour la rapidité, j'arrive pas à faire moins de 0.235 et il se moque de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 .561 pour moi (qd je dis que je suis fatigué...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 316.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 .561 pour moi (qd je dis que je suis fatigué...) je me demande si on peut vraiment faire moins que...0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Arf 317 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Cliquez ici Y a un lien dans le bas de la page vers 780 jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je me demande si on peut vraiment faire moins que...0.2 g fait 0.015 (non, pas 0.15 mais bien 0.015) mais en fait j'ai anticipé et ai eu un coup de cul énorme ! pr le nombre de clicks... lamentable... 31 pour le pingwin, 323.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 g fait 0.015 (non, pas 0.15 mais bien 0.015) mais en fait j'ai anticipé et ai eu un coup de cul énorme !pr le nombre de clicks... lamentable... 31 pour le pingwin, 323.5 :bravo: :bravo: :bravo: Alors là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 0.161 Assez chaud de descendre sous le 1/5° de seconde hein Ben dites-vous qu'en voiture à 50km/h, cela vous laisse le temps de parcourir presque 3 mètres !!! Et encore, dans le jeu, vous êtes prévenus qu'il va se passer quelque chose... Ca fait réfléchir hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 69 au jeu de vitesse souris et 319 mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Cliquez iciY a un lien dans le bas de la page vers 780 jeux ... je recommande le jeu de ping-pong y ayant joué l'année passée, je l'ai vraiment trouvé bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 0.161Assez chaud de descendre sous le 1/5° de seconde hein Ben dites-vous qu'en voiture à 50km/h, cela vous laisse le temps de parcourir presque 3 mètres !!! Et encore, dans le jeu, vous êtes prévenus qu'il va se passer quelque chose... Ca fait réfléchir hein ? Sauf qu'il est rare que quelqu'un se téléporte devant ta voiture Et si une voiture s'arrete devant toi, elle aussi avance (à moins de se prendre un mur). Après c'est clair que cela incite à prendre de la marge par rapport à la voiture en face. D'ailleurs je déteste quand un bouffon me colle, si jveux freiner un peu fort j'ai peur qu'il me bourre ce crétin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 D'ailleurs je déteste quand un bouffon me colle, si jveux freiner un peu fort j'ai peur qu'il me bourre ce crétin. faut faire des appels de frein : tu appuyes 2-3 fois sur la pédale de frein en ne faisant que l'effleurer, comme ca, les phare arrieres s'allument, mais tu ne freines pas et le mec qui te colle réfléchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.