Aller au contenu

Le topic des p'tits jeux sympas


M'sieu Sman

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
trop bien...

moi dans mon bahut pourri ya des p4 2.6ghz dans la salle de techno, sinon les autres c'est des mac

le réseau est trop pas sécurisé, je m'amuse comme un petit fou !

net send c'est terrible pour faire flipper la prof !

:D

+1

Je fais la même chose (sauf que c'est pas en salle de techno, c'est en labo de physique)

Trop mort de rire la tête du prof la dernière fois quand il a vu un netsend lui sauter à la figure....

C'est pratique aussi pour faire des ptits tripes avec les potes pendant les tp.... :non:

EDIT: trop bien le jeu de tennis, j'en reste scotché, jamias vu meilleur jeu, époustouflant ! :D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien...

moi dans mon bahut pourri ya des p4 2.6ghz dans la salle de techno, sinon les autres c'est des mac

le réseau est trop pas sécurisé, je m'amuse comme un petit fou !

net send c'est terrible pour faire flipper la prof !

:mdr:

+1

Je fais la même chose (sauf que c'est pas en salle de techno, c'est en labo de physique)

Trop mort de rire la tête du prof la dernière fois quand il a vu un netsend lui sauter à la figure....

C'est pratique aussi pour faire des ptits tripes avec les potes pendant les tp.... :mdr:

EDIT: trop bien le jeu de tennis, j'en reste scotché, jamias vu meilleur jeu, époustouflant ! :mdr::mdr:

net send c pour envoyer des msg nan ? qui m explique comment on l utilise svp ... avec des ordi sous 98 (ce du bahut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...