Posted September 21, 200915 yr Mes ventes sur ce forum a d2r2280<<<Carte Graphique HD5870 1 Go hdmi de chez Connect3D>>> a chienbleu<<<Carte Graphique 4870 de chez Sapphire>>>
September 22, 200915 yr Salut, et bienvenue sur PCI, indique date et lieu d'achat çà peut être utile LOL Le lieu de disponibilité aussi...
September 22, 200915 yr Salut, et bienvenue sur PCI,indique date et lieu d'achat çà peut être utile LOL Le lieu de disponibilité aussi... Surtout si c'est sur Paris et que le prix est négociable
September 22, 200915 yr Salut, Mêmes remarques que précédemment... J'aimerais aussi savoir quelle serait la raison de la mise en vente... Et combien de temps a t-elle été utilisée, si Overclock il y a, le max d'informations. Parce qu'a partir de demain, je saurai peut être si je m'en procure une (exactement celle-ci) Bien INpactement
September 22, 200915 yr Author Messieur Bonjour, merci pour votre Acceuil acheter chez rdc en juillet jamais OC et fonctionne tres bien je change pour une 285
September 23, 200915 yr Et tu es de?Je sens les parigots à l'affut là Un vrai sniper ! Maintenant arrête de me traiter de "parigot" , je ne fais qu'y bosser Alors t'es de où l'ami ???
September 23, 200915 yr Author Et tu es de?Je sens les parigots à l'affut là Un vrai sniper ! Maintenant arrête de me traiter de "parigot" , je ne fais qu'y bosser Alors t'es de où l'ami ??? du 78 mon copain je fais la navette Mante Rouen
September 24, 200915 yr du 78 mon copain je fais la navette Mante Rouen Salut, Une navette "Mante Paris" est-elle envisageable ? Ben
September 24, 200915 yr Author du 78 mon copain je fais la navette Mante Rouen Salut, Une navette "Mante Paris" est-elle envisageable ? Ben non,pour le moment
September 26, 200915 yr Tant pis pour la navette Combien en attends-tu fdpin ? Merci d'avance de ta réponse. Ben
September 26, 200915 yr Author Tant pis pour la navette Combien en attends-tu fdpin ? Merci d'avance de ta réponse. Ben pour les frais ports 7,65 ¤ en colissimo suivi ou 10,85¤ en recommandé R2 je laisse le choix a l'intéréssé
October 6, 200915 yr Author Salut, 110 in en recommandé la CG, après qui de droit. Slt, ok ca marche en R2 Merci et bonne journée
October 7, 200915 yr hum, tu récupères une cg pour guildwars 2 chienbleu ? kesçapeut'fout, téd'lapolice? :transpi: nop, c'est pour un pote de GW1, qui change de machine: celle que je lui ai monté y'a 3 ans commence à fatiguer ça va toi sinon? @ racounne: je croyais que tu m'avais zappé
October 19, 200915 yr Author hum, tu récupères une cg pour guildwars 2 chienbleu ? kesçapeut'fout, téd'lapolice? nop, c'est pour un pote de GW1, qui change de machine: celle que je lui ai monté y'a 3 ans commence à fatiguer ça va toi sinon? @ racounne: je croyais que tu m'avais zappé
February 19, 201015 yr La tof du lot passe pas racoune Dit moi, pourquoi revendre d"jà ce matos? Pas satisfait? Date et lieu d'achat du matos?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.