racounne Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Mes ventes sur ce forum a d2r2280<<<Carte Graphique HD5870 1 Go hdmi de chez Connect3D>>> a chienbleu<<<Carte Graphique 4870 de chez Sapphire>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, et bienvenue sur PCI, indique date et lieu d'achat çà peut être utile LOL Le lieu de disponibilité aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, et bienvenue sur PCI,indique date et lieu d'achat çà peut être utile LOL Le lieu de disponibilité aussi... Surtout si c'est sur Paris et que le prix est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, Mêmes remarques que précédemment... J'aimerais aussi savoir quelle serait la raison de la mise en vente... Et combien de temps a t-elle été utilisée, si Overclock il y a, le max d'informations. Parce qu'a partir de demain, je saurai peut être si je m'en procure une (exactement celle-ci) Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Messieur Bonjour, merci pour votre Acceuil acheter chez rdc en juillet jamais OC et fonctionne tres bien je change pour une 285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et tu es de? Je sens les parigots à l'affut là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et tu es de?Je sens les parigots à l'affut là Un vrai sniper ! Maintenant arrête de me traiter de "parigot" , je ne fais qu'y bosser Alors t'es de où l'ami ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et tu es de?Je sens les parigots à l'affut là Un vrai sniper ! Maintenant arrête de me traiter de "parigot" , je ne fais qu'y bosser Alors t'es de où l'ami ??? du 78 mon copain je fais la navette Mante Rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 du 78 mon copain je fais la navette Mante Rouen Salut, Une navette "Mante Paris" est-elle envisageable ? Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 du 78 mon copain je fais la navette Mante Rouen Salut, Une navette "Mante Paris" est-elle envisageable ? Ben non,pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Tant pis pour la navette Combien en attends-tu fdpin ? Merci d'avance de ta réponse. Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Tant pis pour la navette Combien en attends-tu fdpin ? Merci d'avance de ta réponse. Ben pour les frais ports 7,65 ¤ en colissimo suivi ou 10,85¤ en recommandé R2 je laisse le choix a l'intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut, 110 in en recommandé la CG, après qui de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut, 110 in en recommandé la CG, après qui de droit. Slt, ok ca marche en R2 Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Slt,ok ca marche en R2 Merci et bonne journée Oki, j'attend ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'attend toujours Slt, Mp envoyé,désoler du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 hum, tu récupères une cg pour guildwars 2 chienbleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 hum, tu récupères une cg pour guildwars 2 chienbleu ? kesçapeut'fout, téd'lapolice? :transpi: nop, c'est pour un pote de GW1, qui change de machine: celle que je lui ai monté y'a 3 ans commence à fatiguer ça va toi sinon? @ racounne: je croyais que tu m'avais zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 hum, tu récupères une cg pour guildwars 2 chienbleu ? kesçapeut'fout, téd'lapolice? nop, c'est pour un pote de GW1, qui change de machine: celle que je lui ai monté y'a 3 ans commence à fatiguer ça va toi sinon? @ racounne: je croyais que tu m'avais zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ajout d'un Rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 AJOUT D UN 860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 AJOUT D UN 870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 La tof du lot passe pas racoune Dit moi, pourquoi revendre d"jà ce matos? Pas satisfait? Date et lieu d'achat du matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.