Posté(e) le 21 septembre 200915 a Mes ventes sur ce forum a d2r2280<<<Carte Graphique HD5870 1 Go hdmi de chez Connect3D>>> a chienbleu<<<Carte Graphique 4870 de chez Sapphire>>>
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Salut, et bienvenue sur PCI, indique date et lieu d'achat çà peut être utile LOL Le lieu de disponibilité aussi...
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Salut, et bienvenue sur PCI,indique date et lieu d'achat çà peut être utile LOL Le lieu de disponibilité aussi... Surtout si c'est sur Paris et que le prix est négociable
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Salut, Mêmes remarques que précédemment... J'aimerais aussi savoir quelle serait la raison de la mise en vente... Et combien de temps a t-elle été utilisée, si Overclock il y a, le max d'informations. Parce qu'a partir de demain, je saurai peut être si je m'en procure une (exactement celle-ci) Bien INpactement
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Auteur Messieur Bonjour, merci pour votre Acceuil acheter chez rdc en juillet jamais OC et fonctionne tres bien je change pour une 285
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Et tu es de?Je sens les parigots à l'affut là Un vrai sniper ! Maintenant arrête de me traiter de "parigot" , je ne fais qu'y bosser Alors t'es de où l'ami ???
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur Et tu es de?Je sens les parigots à l'affut là Un vrai sniper ! Maintenant arrête de me traiter de "parigot" , je ne fais qu'y bosser Alors t'es de où l'ami ??? du 78 mon copain je fais la navette Mante Rouen
Posté(e) le 24 septembre 200915 a du 78 mon copain je fais la navette Mante Rouen Salut, Une navette "Mante Paris" est-elle envisageable ? Ben
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Auteur du 78 mon copain je fais la navette Mante Rouen Salut, Une navette "Mante Paris" est-elle envisageable ? Ben non,pour le moment
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Tant pis pour la navette Combien en attends-tu fdpin ? Merci d'avance de ta réponse. Ben
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Auteur Tant pis pour la navette Combien en attends-tu fdpin ? Merci d'avance de ta réponse. Ben pour les frais ports 7,65 ¤ en colissimo suivi ou 10,85¤ en recommandé R2 je laisse le choix a l'intéréssé
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Auteur Salut, 110 in en recommandé la CG, après qui de droit. Slt, ok ca marche en R2 Merci et bonne journée
Posté(e) le 7 octobre 200915 a hum, tu récupères une cg pour guildwars 2 chienbleu ? kesçapeut'fout, téd'lapolice? :transpi: nop, c'est pour un pote de GW1, qui change de machine: celle que je lui ai monté y'a 3 ans commence à fatiguer ça va toi sinon? @ racounne: je croyais que tu m'avais zappé
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur hum, tu récupères une cg pour guildwars 2 chienbleu ? kesçapeut'fout, téd'lapolice? nop, c'est pour un pote de GW1, qui change de machine: celle que je lui ai monté y'a 3 ans commence à fatiguer ça va toi sinon? @ racounne: je croyais que tu m'avais zappé
Posté(e) le 19 février 201015 a La tof du lot passe pas racoune Dit moi, pourquoi revendre d"jà ce matos? Pas satisfait? Date et lieu d'achat du matos?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.