Arkn'S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pareil ici (Calais) Neige beaucoup... T'es à Calais?!? Aïe... Tu tiens le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pas de vacances ici non plus Ca à pas mal néigé ici aussi ce matin, ça a bien tenu mais je sens que ça ne va pas tenir la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 il neige aussi sur le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ???? Je bosse à calais j'y habite pas, et pourquoi je tiendrais pas le coup? Préfère ca que les vieux cons qu'on se tape dans le sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Moi il fait froid (6°C), mais un putain de soleil qui illumine le port Pour les vacances au ski, faut que je contacte un cousin qui habite un peu plus haut que grenoble pour aller faire du ski du côté de chez lui (mais j'irais en mars je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Question rapide: -------> Regadrez Est-ce que les emblèmes bleu-jaune-rouge juste en dessous des petits animés vous apparaissent avec fond transparent ou fond bleu??? Car c'est des PNG, et moi j'ai un fond bleu... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je bosse à calais j'y habite pas, et pourquoi je tiendrais pas le coup? Description peu élogieuse des habitants de la ville par des amis à moi y ayant vécu quelques temps. Mais c'est totalement subjectif. Préfère ca que les vieux cons qu'on se tape dans le sud. Quoi? T'aime pas G. Frêche!?! Et sinon, hors humour, pas la peine de t'enflammer ou d'être insultant pour ça. @ Nemesis : Surtout le vent qui est sympa aujourd'hui. @ Hell : non, c'est bien transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour les emblèmes, moi c'est apparement IE6 au taff qui gère pas le canal alpha... Peu élogieuse et subjectif... Tu le dis toi même... Mais ca va t'inquiètes, ca m'énerve juste qu'on dise toujours du mal du nord, viens le jour du carnaval, tu repartiras jamais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour les emblèmes, moi c'est apparement IE6 au taff qui gère pas le canal alpha... Peu élogieuse et subjectif... Tu le dis toi même... Mais ca va t'inquiètes, ca m'énerve juste qu'on dise toujours du mal du nord, viens le jour du carnaval, tu repartiras jamais plus... Je n'ai aucun aprioris négatif sur le Nord, j'en entend souvent du bien. C'est juste Calais qui ne m'apparait pas folichonne... Tu peux pas passer au 7-8 ou installer Firefox? (ou alors tu bosses chez Renault et t'es bloqué par la directive des OSIs qui empêche l'installation de logiciels tiers ainsi que la maj de IE qui empêche les logiciels intranet de fonctionner. en méca ils ont même des machines sous Netscape! Si c'est pas beau la technologie automobile...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pas Renault, mais 3M, c'est le même principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouaip du vent, je le vois sur les bateaux du port Bon je me sappe (oui je sais il est 15h ) et je vais chez le coupe tiff, non parce que là on peut m'appeler les jackson's five, je serais le sixième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouaip du vent, je le vois sur les bateaux du port Bon je me sappe (oui je sais il est 15h ) et je vais chez le coupe tiff, non parce que là on peut m'appeler les jackson's five, je serais le sixième Mais ils ne foutent rien ces étudiants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Neme en Jackson 5 c'est apparement IE6 au taff qui gère pas le canal alpha... Je crois bien que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Vala coupe tiff fait, j'ai fait un tour chez Fnac, et j'ai craqué sur une Harmony de chez logitech... avec l'adaptateur pour PS3 (qui a dit "évidemment" ???? ) Bon plus qu'à l'ouvrir et à la configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Tu nous diras comment tu la trouves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C'est tout simplement génial... J'appuie sur regarder la TV, ma télé s'allume, se met automatiquement sur HDMI1, mon decodeur Canal+ s'allume, et hop j'ai plus qu'à zappé Maintenant faut que je fasse la même chose avec la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour bonjour ça va tout le monde ? Lilo, mon rayon de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour les amis Ben ici c'est l'horreur avec la neige. Il y a bien 10cm ! Et comme je suis au sommet d'une colline, il n'y a qu'un épicier pas trop loin ... le premier supermarché est en bas de la côte, faut bien compter 1H de marche pour y aller ... Pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Salut à tous. Lilo. Courage, et dis toi que la marche dans le froid ca te fera de belles fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour les amis Ben ici c'est l'horreur avec la neige. Il y a bien 10cm ! Et comme je suis au sommet d'une colline, il n'y a qu'un épicier pas trop loin ... le premier supermarché est en bas de la côte, faut bien compter 1H de marche pour y aller ... Pas facile Ma pauv' Lilo... Mais si il y a une pente, prends tes skis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 le problème, c'est pour le retour parce que les ski en monté c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 le problème, c'est pour le retour parce que les ski en monté c'est pas top Avec du bon matériel de fond ça passe sans problème. Un peu de nerf! (Je dis ça, mais je n'ai que du matériel de descente... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 merci pour votre soutien Bon j'ai pu aller chez l'épicier, j'ai de quoi tenir quelques jours. C'est très mal fichu. La résidence dans laquelle je suis est en pente. Pour en sortir, il faut se taper une sacré côte, du garage jusqu'à la sortie. C'est tout gelé, donc voiture immobilisée Et quand bien même j'arriverais à sortir de la résidence, celle-ci est sur une colline donc il y a une descente à 10% pour atteindre la ville Par contre, c'est super joli je n'avais pas vu autant de neige depuis ... 20 ans , il y a bien 20cm plutôt en fait. Heureusement, j'ai mes après-ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Lilo retombe en enfance, c'est mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Il me manque une luge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.