Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Moi, j'adorerais avoir une petite histoire avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 adorereais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 j'ai édité mais j'ai mis au futur simple, pas au conditionnel ça me paraissait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 eh ben ça devrait pas C'est loin d'être déjà prévu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ouais, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 On finira bien par tous se rencontrer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'espère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Il ne manque presque plus que toi cet été après tout Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ouai mais faut la comprendre, seule avec cette bande de geek, c'est risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 La partouze de geek: "-Oh oui rentre moi ton usb dans mon firewire... -Mais ça va pas rentrer?? -C'est pas grave, force !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 tout le monde Lilo, ça va ? kamui, alors toujours jalouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 La partouze de geek:"-Oh oui rentre moi ton usb dans mon firewire... -Mais ça va pas rentrer?? -C'est pas grave, force !!" Désolé pour toi neme, moi c'est plutot un Bi-GPU dernière génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Coucou tout le monde Vous partez à la montagne pour les vacances alors ? Ca va être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 rien que te penser à tous les petits virolos à moto, j'en bave ! euh..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Vous partez à la montagne pour les vacances alors ? Ca va être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Des vacances? C'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 vacances inpactiennes que j'organise mais les inscription sont closes, vu qu'on est en train de tout réserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Tain, il neige ici terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Chez moi ça a pas arrêté depuis 3 jours. aglagla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pareil ici (Calais) Neige beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 vacances inpactiennes que j'organise mais les inscription sont closes, vu qu'on est en train de tout réserver Je parlais de vacances en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ah ? daccord, désolé sinon +1, neige aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.