Posté(e) le 9 février 201015 a j'ai édité mais j'ai mis au futur simple, pas au conditionnel ça me paraissait bizarre
Posté(e) le 9 février 201015 a ouai mais faut la comprendre, seule avec cette bande de geek, c'est risqué
Posté(e) le 9 février 201015 a La partouze de geek: "-Oh oui rentre moi ton usb dans mon firewire... -Mais ça va pas rentrer?? -C'est pas grave, force !!"
Posté(e) le 10 février 201015 a La partouze de geek:"-Oh oui rentre moi ton usb dans mon firewire... -Mais ça va pas rentrer?? -C'est pas grave, force !!" Désolé pour toi neme, moi c'est plutot un Bi-GPU dernière génération
Posté(e) le 10 février 201015 a Coucou tout le monde Vous partez à la montagne pour les vacances alors ? Ca va être sympa
Posté(e) le 10 février 201015 a rien que te penser à tous les petits virolos à moto, j'en bave ! euh.....
Posté(e) le 10 février 201015 a vacances inpactiennes que j'organise mais les inscription sont closes, vu qu'on est en train de tout réserver
Posté(e) le 10 février 201015 a vacances inpactiennes que j'organise mais les inscription sont closes, vu qu'on est en train de tout réserver Je parlais de vacances en général...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.