Heelflip Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oui Battounet à raison à toi kamuisuki Et à toi aussi Battounet en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ménage à 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pourquoi pas, mais faut que jacky me laisse le tripoter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ah ben clair, sans neme... Ni kenny... Faut que je garde mon chéri et mon amant d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ménage à 4 ? moi, à partir du moment que c'est avec toi, je dis oui mais ça va être difficile de te partager avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 vous êtes de grand malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Dis pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Malade ok, mais grand.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je suis pas petit A ben si en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 bande de nains Salut tout le monde Lilo, ma muse, ma princesse, ma reine, mon impératrice, ma divinité, ma ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 @Batt : Encore une journée inspirée? Salut les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et encore, t'as rien entendu ceux qui était avec moi sur COD hier se sont bien fendu la poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ce ne sont que des mots, moi je passe directement aux gestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 et tu te prends des vestes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 En tout cas, moi avec mon mètre 85 et des poussières, je peux me considérer en grand malade Et dans tous les sens du terme... Vu ce que j'ai pris et mis au match de hand hier soir, fallait pas avoir peur PS : J'ignore volontairement les 2 rigolos qui sont en lice pour "le plus rageux du topic", je suis au-dessus de ça, ma prestance suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ma prestance suffit Je vois que nous avons le même sens de la modestie. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ecoute le pas, c'est une homosessuel du zizi a némésis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 PS : J'ignore volontairement les 2 rigolos qui sont en lice pour "le plus rageux du topic", je suis au-dessus de ça, ma prestance suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 sex in the city PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 sex in the city PCI Sur ton topic dédié en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'adore leurs petites histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.