Posté(e) le 8 février 201015 a Oui Battounet à raison à toi kamuisuki Et à toi aussi Battounet en passant
Posté(e) le 8 février 201015 a Auteur Ah ben clair, sans neme... Ni kenny... Faut que je garde mon chéri et mon amant d'abord
Posté(e) le 8 février 201015 a Ménage à 4 ? moi, à partir du moment que c'est avec toi, je dis oui mais ça va être difficile de te partager avec les autres
Posté(e) le 9 février 201015 a bande de nains Salut tout le monde Lilo, ma muse, ma princesse, ma reine, mon impératrice, ma divinité, ma ...
Posté(e) le 9 février 201015 a Et encore, t'as rien entendu ceux qui était avec moi sur COD hier se sont bien fendu la poire
Posté(e) le 9 février 201015 a Auteur En tout cas, moi avec mon mètre 85 et des poussières, je peux me considérer en grand malade Et dans tous les sens du terme... Vu ce que j'ai pris et mis au match de hand hier soir, fallait pas avoir peur PS : J'ignore volontairement les 2 rigolos qui sont en lice pour "le plus rageux du topic", je suis au-dessus de ça, ma prestance suffit
Posté(e) le 9 février 201015 a ma prestance suffit Je vois que nous avons le même sens de la modestie. Bravo.
Posté(e) le 9 février 201015 a PS : J'ignore volontairement les 2 rigolos qui sont en lice pour "le plus rageux du topic", je suis au-dessus de ça, ma prestance suffit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.