Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Si tu viens a la DinguoLan j'amène plateau de fromage et de charcuterie, avec du vieux Lille et du bon maroilles, des spécialités bien de chez nous Donc t'as plus le choix Et pas touche Batt, chasse gardée Méchant Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 je ne te permet pas de comparer Lilo à du gibier Respecte là à sa juste valeur et on en reparlera, tu veux Moralité: Lilo, je t'aime épicétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ouaow qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui sérieux... Bon moi vais prendre des vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 je ne te permet pas de comparer Lilo à du gibier ouai parce que ca va dériver sur le laché de salopes de bigard (chasse, élevage / sauvage, laché de salopes.....) bon c'est pas une référence je sais ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ouaow qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui sérieux... Bon moi vais prendre des vacances... c'est juste que t'as du mal à voir le 2nd degré. Ici, on est là pour la déconne. Si j'avais eu un réel problème je t'aurai simplement MP. Ce n'est pas mon genre de régler mes compte sur un topic Vouloir être sérieux en blabla, c'est comme troller en section apple je ne te permet pas de comparer Lilo à du gibier ouai parce que ca va dériver sur le laché de salopes de bigard (chasse, élevage / sauvage, laché de salopes.....) bon c'est pas une référence je sais ... désolé kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ma blague pourrie... fail @Heel: prend-toi pas le chou, personne t'en veux ici Ca fait assez longtemps que vous vous tournez autour avec Batt pour savoir que vous êtes tout le temps en mode 2nd degré (chasse gardée -> gibier toussa) Allez, une dernière tournée de tes activités préférées pour la route et b'nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Salut! Lilo, je ne sais pas ce que tu leur à fait, mais vient les calmer sinon ils vont se bouffer entre eux (en tout cas ils abusent déjà du martifouet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si je tape à nouveau du poing sur la table, je vais carrément la casser en deux ce coup-ci Ca va rentrer dans l'ordre tout ça Je vous fais des à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 moi aussi je te fais des gros et bonne nouvelle, vous êtes encore en sécurité pendant un moment, j'ai raté mon permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Oh mince Tu l'auras le prochain coup. Moi aussi j'ai raté la première fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 moi aussi je te fais des gros et bonne nouvelle, vous êtes encore en sécurité pendant un moment, j'ai raté mon permis ton avatar te va bien du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 moi aussi je te fais des gros et bonne nouvelle, vous êtes encore en sécurité pendant un moment, j'ai raté mon permis Hein? quoi? c'était ironique? Allez, courage, tu l'auras au second coup Et sinon, qu'est ce qui n'allait pas dans ta conduite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 L'inspecteur a donné un coups de volant quand j'étais dans une ruelle sous prétexte que j'étais trop prêt des voitures stationnés et que je risquais d'accrocher mon rétro Pas assez d'attention au niveau des angles morts (bon là j'avoue c'est entièrement vrai ) Calage à un feu (trop abusay en plus) et freinage trop brusque (bah c'est bon je l'ai pas écrasé le chien qui traversait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est vrai que pour tout ce qui est rétro, angle mort etc... ma monitrice m'avait bien dis que lors de l'exam il faut accentuer les mouvements, car l'inspecteur ne peut pas voir les petits regards que tu jette. Le calage, c'est pas éliminatoire, c'est éliminatoire si tu cale pleins de fois, une fois en général ça passe :) Par contre, le fait de coller un peu trop d'un coté de la route, c'est vrai qu'ils n'aiment pas en général, comme le fait de piler C'est pas grave, ça sera bon pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Enfin, j'attends quand même le résultat officiel, sait-on jamais (résultat différé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Lilo @Batt: damn! ouais ils flippent un max quand tu serres d'un côté. souvent quand toi tu te dis "je vais assurer et mettre un max de place avec la circul d'en face" ben l'expert il transpire que tu te chope le bord. Je l'ai eu dans ce cas là et la seconde fois au même endroit c'était l'inverse, je voulais pas lui faire peur avec des poteaux bas sur le bord d'une route étroite dans un bled et il a flippé pour les bagnoles en face => viser le milieu au laser Les angles -> surjoue la girouette, il voit pas sinon. Le freinage - Pense qu'en bon fonctionnaire il a une tasse de café rempli à ras et que le but est que tu la renverse pas Pour le suivant, méfie-toi des trucs foireux là: - bagnole/camion/cheval/caravane/travaux/bisounours arrêté sur le bord: -> sur-ralentissement, vérif de l'autre côté, clignotant, et tu passes - méfie-toi des bus qui posent des gens même si ils vont partir, ça saute sur le route pire que des moutons et si t'es mal placé tu vois rien venir, grilled. - la vitesse est sacro-sainte. En normal pas grand monde l'oublie, mais gare aux "entrée dans une forêt" et "passage le long de travaux", même si il est 6h30 du mat, que la route est assez large, visible à 80m devant et qu'il y a pas un chat à 200m à la ronde. -piéton qui arrive vers un passage, même si il montre pas l'envie de traverser © Wildduck, celui qui a dépensé une fortune pour son permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je ai eu aussi le droit à une ambulance qui roulait en contre-sens avec les giro pitoupitou mais dans une zone avec des bordures non franchissable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 comme ça?!! Et dans ces cas-là tu fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Tu accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 bah t'attends qu'ça s'passe Je me suis garé dans le caniveau sans toucher la bordure et j'ai attendu que l'ambulance passe entre moi et la voiture qui s'est poussé sur la voie où aurait du resté l'ambulance si il n'y avait pas une queue de bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 t'en a vraiment pas de la chance batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ça doit bien stresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Moi, je dis toujours: "pourquoi ne faire, les choses, qu'à moitié ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 et "jamais deux sans trois" ? je te le souhaite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.