Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Coucou Lilo Alors les recherches, ca avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour Recherches moyennes ce coup-ci. Je trouve qu'il y a moins de bien sur le marché en ce moment (c'est la saison creuse, faut dire ... plus la crise), et pourtant j'ai un peu agrandi mon champ de recherche. Je n'ai visité qu'un terrain avec une ruine, qui ne m'a vraiment pas plu du tout Reste le terrain de cet après-midi à visiter. Et vous, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Moi oui, je recherche aussi, j'ai agrandi mon cercle de recherche aussi en prenant les femmes de plus de 40ans, mais je suis tombé sur une ruine et ca m'a pas plus non plus Bref, ca va, sauf quelques soucis PC, et un mal de gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Moi ça roule mis à part la neige et la glace qui font bien (vu la glace qu'il y avait ce matin et le nombre de PL en travers sur la route, je peux faire une croix sur mon permis si c'est toujours comme ça jeudi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ca serai con Pis vas faire un tour dans le topic dinguolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Déjà fait, j'avais dit que je confirmais à la fin de la semaine/début de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 t'as intéret de confirmer et non infirmer Et Lilo, tu veux venir faire un tour à la DinguoLan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je crois que ça se radoucit Battounet cette semaine Pour la Dingolan, je ne suis pas sûre du tout, à voir Encore raté pour le terrain, au bord d'une route bien fréquentée donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Viens dans le Sud! Il fait franchement bon à Montpellier ces jours-ci en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Oui trouve mieux, je n'aimerai pas que nos futurs petits Cartman se fassent écraser Oué Batt, ca va être pire Sinon oui pour la DinguoLan, reflechie bien mais dit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ah ça j'en doute pas Mais l'été, je ne tiens pas quand il fait plus de 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 C'est bien une Parisienne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Oué Batt, ca va être pire t'es au courant que si je n'ai pas mon permis c'est DMC la dingolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 25°C max? No soucy, tu as de très jolies vallées dans les Pyrénées qui ne chauffent pas trop l'été avec de superbes panoramas (et je parle de coin habités hein, pas la grotte à côté des ours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 tout le monde Lilo Comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu démarres coloré le matin (un peu comme tes configs d'ailleurs). Salut les gens. Salut Lilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 n'empeche aprés avoir vécu dans le vaucluse j'ai bien envie d'y retourner y vivre m'enfin le plus con c'est que je vais certainement habiter dans le nord (copine qui va à l'unif, toussa quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Le Nord Olait va pouvoir me présenter son avatar en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ma tendre n'est pas équipé pareille malheureusement heureusement qu'elle vient pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 A mais non je parlais pas de ta tendre, je pensait vraiment que tu conaissais ton avatar En tout cas si tu montes dans le Nord, je te paie une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Coucou tout le monde Heel, tu es du côté de chez Cox alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Il habite à dix minutes de ma maison Comme quoi le monde est tout piti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 C'est chouette ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Vivement la dingolan qu'on fasse péter les kimouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.