Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonjour :resolu::arrow:

Recherches moyennes ce coup-ci. Je trouve qu'il y a moins de bien sur le marché en ce moment (c'est la saison creuse, faut dire ... plus la crise), et pourtant j'ai un peu agrandi mon champ de recherche. Je n'ai visité qu'un terrain avec une ruine, qui ne m'a vraiment pas plu du tout :chinois:

Reste le terrain de cet après-midi à visiter.

Et vous, ça va ? :arrow:

Posté(e)

Moi oui, je recherche aussi, j'ai agrandi mon cercle de recherche aussi en prenant les femmes de plus de 40ans, mais je suis tombé sur une ruine et ca m'a pas plus non plus :chinois:

Bref, ca va, sauf quelques soucis PC, et un mal de gorge.

Posté(e)

Moi ça roule mis à part la neige et la glace qui font bien :chinois: (vu la glace qu'il y avait ce matin et le nombre de PL en travers sur la route, je peux faire une croix sur mon permis si c'est toujours comme ça jeudi :resolu: )

Posté(e)

Je crois que ça se radoucit Battounet cette semaine :iloveyou:

Pour la Dingolan, je ne suis pas sûre du tout, à voir :transpi:

Encore raté pour le terrain, au bord d'une route bien fréquentée donc non.

Posté(e)

25°C max?

No soucy, tu as de très jolies vallées dans les Pyrénées qui ne chauffent pas trop l'été avec de superbes panoramas (et je parle de coin habités hein, pas la grotte à côté des ours).

Posté(e)

n'empeche aprés avoir vécu dans le vaucluse j'ai bien envie d'y retourner y vivre :transpi: m'enfin le plus con c'est que je vais certainement habiter dans le nord (copine qui va à l'unif, toussa quoi) :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...