Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi :)

Pour mon permis c'était pépère, personnes sur la route, 2 feux rouge, un stop, quelques priorité, une énorme ligne droite. :byebye:

• Réponses 8 k
  • Vues 474 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi j'espère qu'il te le donnera pas :yes:

:byebye:;)

Coucou Lilo. Alors t'as réflechi à ma proposition du PC contre une St Valentin? :kimouss:

Posté(e)

;):kimouss: tout le monde :transpi:

:kimouss: :kimouss: :kimouss: mon Battounet pour le jour J, pour que ça te porte bonheur :transpi:

:yes: mon petit Heel, j'hésite encore :byebye:

Posté(e)
:dd::D:roll: mon Battounet pour le jour J, pour que ça te porte bonheur :deux:

:kill: merki 8) mais d'ici là, tu auras le temps de m'en faire d'autres :mdr:

Posté(e)

Double post, pas bien :transpi:

Cependant, j'ai une question, peut-être que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à cela :

Je visite un terrain lundi, il y a une ligne électrique qui le traverse. Est-il possible de déplacer ou d'enterrer cette ligne à votre avis ?

Posté(e)

Alors moi je te dirais:

- Photos (ici ou en mp comme tu veux)

- type de ligne

- utilité de la ligne

- Propriétaire de la ligne

Car bon si c'est de la HT, bah tu peux te brosser :transpi: enfin de toute façon dans mon boulot j'ai l'habitude de travail avec EDF/ERDF/GRT/etc...

à savoir aussi c'est qu'enterrer une ligne en fonctionnement peut coûter cher. De toute façon faut voir par rapport aux éléments que je te demande plus haut car chaque réponse à son importance :transpi: .

Gros :smack:

Posté(e)

Si ce n'est pas possible, pense à la revente éventuelle de la maison dans le futur, et que ça pourrait être un point négatif qui te ferait avoir moins d'intéressés et ainsi faire baisser la côte de la maison.

Ca serait con que tu te retouve avec une maison difficilement vendable :chinois:

Posté(e)

Absolument. C'est quand même terrible ... quand on veut acheter, il y a toujours quelque chose qui ne va pas :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Puis faut voir le bordel de lignes à moyenne et haute tension quand il fait humide ou qu'il pleut... D'autant plus important qu'en Normandie ça arrivera souvent ;)

Posté(e)

Là j'ai de la chance, il fait beau, mais il y a beaucoup de vent :resolu:

C'est sûr qu'à Paris, le climat est plus calme :chinois:

Ici je venais souvent pendant mon enfance, en hiver il y avait de sacrées tempêtes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.