jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je croise les doigts pour toi :) Pour mon permis c'était pépère, personnes sur la route, 2 feux rouge, un stop, quelques priorité, une énorme ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut tout le monde Lilo ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi j'espère qu'il te le donnera pas Coucou Lilo. Alors t'as réflechi à ma proposition du PC contre une St Valentin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut Lilo (et les autres aussi, ne soyons pas chauvins)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 tout le monde :kimouss: mon Battounet pour le jour J, pour que ça te porte bonheur mon petit Heel, j'hésite encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu devrais pas, je suis le PC est une valeur sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ca drague sévère! Tant qu'on y est, n'oublie pas de lui offrir une bague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ouaw la bague de geek, mais je suis pas sur qu'elle accepte avec un telle bague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Il y'a les boucles d'oreilles alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pas grand fan de ces gadgets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 mon Battounet pour le jour J, pour que ça te porte bonheur merki mais d'ici là, tu auras le temps de m'en faire d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Hooouu!... Mais qu'est ce qu'ils sont mignon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tinquiètes pas, toi aussi t'es trop kawaikikinou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Par contre, toi Jacki, tu vas tâter de mon lance flamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Vas y, je sors mes biscottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Jacki, c'est un X-men maintenant, avec ses nouveau yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Mes yeux s'adaptent plus lentement que prévu au final , même si la différence est super impréssionnante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah mince, j'espère que ça va vite être mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Double post, pas bien Cependant, j'ai une question, peut-être que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à cela : Je visite un terrain lundi, il y a une ligne électrique qui le traverse. Est-il possible de déplacer ou d'enterrer cette ligne à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors moi je te dirais: - Photos (ici ou en mp comme tu veux) - type de ligne - utilité de la ligne - Propriétaire de la ligne Car bon si c'est de la HT, bah tu peux te brosser enfin de toute façon dans mon boulot j'ai l'habitude de travail avec EDF/ERDF/GRT/etc... à savoir aussi c'est qu'enterrer une ligne en fonctionnement peut coûter cher. De toute façon faut voir par rapport aux éléments que je te demande plus haut car chaque réponse à son importance . Gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Super sympa mon Battounet, merci :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Si ce n'est pas possible, pense à la revente éventuelle de la maison dans le futur, et que ça pourrait être un point négatif qui te ferait avoir moins d'intéressés et ainsi faire baisser la côte de la maison. Ca serait con que tu te retouve avec une maison difficilement vendable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Absolument. C'est quand même terrible ... quand on veut acheter, il y a toujours quelque chose qui ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Puis faut voir le bordel de lignes à moyenne et haute tension quand il fait humide ou qu'il pleut... D'autant plus important qu'en Normandie ça arrivera souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Là j'ai de la chance, il fait beau, mais il y a beaucoup de vent C'est sûr qu'à Paris, le climat est plus calme Ici je venais souvent pendant mon enfance, en hiver il y avait de sacrées tempêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.