Posté(e) le 27 janvier 201015 a non ça va il fait pas trop froid.... ah mais oui je suis à montpellier c'est vrai Quoi, qu'est ce qu'il y a??
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Tu rejoins Battounet, tu te penches en avant, tu déboutonnes ton jean, et tu prends chère
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Coucou Kamui Je me pose la même question... Cher ??? Non pas assez ridée
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Donc c'est bien elle? Pas honte de montrer une horreur pareil.. Ici c'est Lilo qu'on vénère
Posté(e) le 27 janvier 201015 a :D On dirait qu'elle est recouverte d'algues sur la photo T'inquiète pas Heel, vous allez vite gagner à nouveau
Posté(e) le 28 janvier 201015 a Quand j'étais petite la musique de cher Love after love , je pensais que c'était un gars qui chantait...
Posté(e) le 28 janvier 201015 a enfin connectée à notre forum chéri :sm: Oui Battounet, pourquoi étais-tu content ?
Posté(e) le 28 janvier 201015 a Il t'en faut peu... Ben moi je suis mitigé on va dire, je me pose trop de questions...
Posté(e) le 28 janvier 201015 a Moui mais c'est tout ce qui va y avoir derrière qui va être pas mal sauf si j'me vautre
Posté(e) le 28 janvier 201015 a mon mono m'a appelé pour me dire qu'il m'avait eu une date de permis Bah c'est super ça ! :D C'est pour quand ?
Posté(e) le 28 janvier 201015 a Toutes mes pensées t'accompagnent Batt J'espère que pour toi ce sera pas un chemin de croix, que tu auras une route impec devant et un bon expert
Posté(e) le 28 janvier 201015 a ça tombe super bien, il annonce de la neige, c'est l'un des jours où il y a le plus de circulation sur le secteur et je passe pendant le pire créneau de la journée je m'aime
Posté(e) le 28 janvier 201015 a pas pire qu'une amie qui l'a eu y'a pas longtemps : grosse annonce de neige, un peu gelé, et au final elle a eu sa circu, 10min après, ca neigait a plein xD
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.