Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Couché Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 non ça va il fait pas trop froid.... ah mais oui je suis à montpellier c'est vrai Quoi, qu'est ce qu'il y a?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu rejoins Battounet, tu te penches en avant, tu déboutonnes ton jean, et tu prends chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est qui elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Coucou Kamui Je me pose la même question... Cher ??? Non pas assez ridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Impossible de la trouver ridée, elle est tirée de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Donc c'est bien elle? Pas honte de montrer une horreur pareil.. Ici c'est Lilo qu'on vénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 :D On dirait qu'elle est recouverte d'algues sur la photo T'inquiète pas Heel, vous allez vite gagner à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Dis moi que je pourrai te voir et on perdra plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis content pour la peine je fais un gros à Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pourquoi content??? ca remarche PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Quand j'étais petite la musique de cher Love after love , je pensais que c'était un gars qui chantait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 enfin connectée à notre forum chéri :sm: Oui Battounet, pourquoi étais-tu content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 mon mono m'a appelé pour me dire qu'il m'avait eu une date de permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Il t'en faut peu... Ben moi je suis mitigé on va dire, je me pose trop de questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Moui mais c'est tout ce qui va y avoir derrière qui va être pas mal sauf si j'me vautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et keeeeeeeeeea??? Quel curieux ce Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 mon mono m'a appelé pour me dire qu'il m'avait eu une date de permis Bah c'est super ça ! :D C'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Jeudi prochain au matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Toutes mes pensées t'accompagnent Batt J'espère que pour toi ce sera pas un chemin de croix, que tu auras une route impec devant et un bon expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ça tombe super bien, il annonce de la neige, c'est l'un des jours où il y a le plus de circulation sur le secteur et je passe pendant le pire créneau de la journée je m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 pas pire qu'une amie qui l'a eu y'a pas longtemps : grosse annonce de neige, un peu gelé, et au final elle a eu sa circu, 10min après, ca neigait a plein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 il te manque plus que de tomber sur un expert vachard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.