Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 T'inquiète petit, on va aller se boire un verre un de ces jours, et je te promet qu'on repartira pas seul Bonjour ma Lilo comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour mon Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Meuh pourquoi??? Je l'ai même pas mérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut Salut Bon aujourd'hui je vais faire 400Km aller retour, pour aller chercher ma maman à rodez Je suis content, je vais la voir Je suis trop pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Profite en bien neme, on en profite jamais assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour Lilo T'inquiète petit, on va aller se boire un verre un de ces jours, et je te promet qu'on repartira pas seul Ça c'est pas un soucis, chais faire même si j'ai de quoi ouvrir un Jardiland maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 lapin compris le Heel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben non comprend pas tes expressions de kikoolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 P'tain c'est lui qui dit ça Lâche ta daube de South Park et va apprendre les métaphores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Des expression de kikoolol mais bien sur et la marmotte... NG, LUI, il a compris tout de suite et je ne pense pas que ce soit un kikoolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 NG c'est le mec de nemesis, c'est pire qu'un kikoolol chais faire --> Je sais faire ? nan mais je capte pas enfin tu parle de la taille de la touffe? Tu parles 'unemétaphore NG, mais certain auteur se retourneraient dans leur tombe s'ils voyaient une metaphore pareille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour Lilo T'inquiète petit, on va aller se boire un verre un de ces jours, et je te promet qu'on repartira pas seul Ça c'est pas un soucis, chais faire même si j'ai de quoi ouvrir un Jardiland maintenant = Globalement c'est ça nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Jacki aussi a compris et c'est pas un kikoolol non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben bordel faut comprendre, parce qu'a jardiland il y a beaucoup de chose autre que des rateaux... Puis j'ai une excuse, je ne suis pas habitué à m'en prendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est surtout heel le kikoolol non water plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ma carte remarche après bain d'eau déminéralisée donc chuut, va remettre ton avatar et tais toi et je suis pas un kikoolol, je suis un yopmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tout ce qu'on peut conclure de cette histoire, c'est que t'es un gland qu'a pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben ten pi toute façon, je vous emmerde, et je rentre à ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tout ce qu'on peut conclure de cette histoire, c'est que t'es un gland qu'a pas compris il a pas free, il a pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tout ce qu'on peut conclure de cette histoire, c'est que t'es un gland qu'a pas compris Heel: edit: et pour chopper cette image, j'ai souffert! Parceque quand on tape " homme gland" dans google, on ne tombe pas que sur des jolies choses :vomis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon c'est bon la je crois avoir compris, pas la peine de faire de trop... C'est quand même pas de ma faute si je me prend pas de rateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 jet de chance: rattrapage in extremis. Echec critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'espère que le net marchera en Normandie pour que je puisse suivre Si vous me voyez pas c'est que j'ai pas la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.