Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)

T'inquiète petit, on va aller se boire un verre un de ces jours, et je te promet qu'on repartira pas seul ;)

Bonjour ma Lilo :fumer: comment vas-tu?

• Réponses 8 k
  • Vues 474,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut Salut :fumer:

Bon aujourd'hui je vais faire 400Km aller retour, pour aller chercher ma maman à rodez :oops:

Je suis content, je vais la voir ;)

Je suis trop pressé ;)

Posté(e)

:fumer: Bonjour Lilo :oops:

T'inquiète petit, on va aller se boire un verre un de ces jours, et je te promet qu'on repartira pas seul ;)

Ça c'est pas un soucis, chais faire même si j'ai de quoi ouvrir un Jardiland maintenant ;)

Posté(e)
  • Auteur

P'tain c'est lui qui dit ça :francais:

Lâche ta daube de South Park et va apprendre les métaphores :mdr:

Posté(e)

Des expression de kikoolol mais bien sur et la marmotte...

NG, LUI, il a compris tout de suite et je ne pense pas que ce soit un kikoolol

Posté(e)

NG c'est le mec de nemesis, c'est pire qu'un kikoolol :francais:

chais faire --> Je sais faire ? nan mais je capte pas enfin tu parle de la taille de la touffe? Tu parles 'unemétaphore NG, mais certain auteur se retourneraient dans leur tombe s'ils voyaient une metaphore pareille... :mdr:

Posté(e)
:mdr: Bonjour Lilo :-D
T'inquiète petit, on va aller se boire un verre un de ces jours, et je te promet qu'on repartira pas seul :francais:

Ça c'est pas un soucis, chais faire même si j'ai de quoi ouvrir un Jardiland maintenant :D

769872208.jpg

=

58161442rateau-14-dents-jpg.jpg

Globalement c'est ça nan? :D

Posté(e)

Ben bordel faut comprendre, parce qu'a jardiland il y a beaucoup de chose autre que des rateaux...

Puis j'ai une excuse, je ne suis pas habitué à m'en prendre moi :francais:

Posté(e)

c'est surtout heel le kikoolol non water plouf :francais::mdr:

Posté(e)

Ma carte remarche après bain d'eau déminéralisée donc chuut, va remettre ton avatar :mdr: et tais toi et je suis pas un kikoolol, je suis un yopmdr :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Tout ce qu'on peut conclure de cette histoire, c'est que t'es un gland qu'a pas compris :francais:

Posté(e)
Tout ce qu'on peut conclure de cette histoire, c'est que t'es un gland qu'a pas compris :francais:

Heel:

homme-gland1.jpg

edit: et pour chopper cette image, j'ai souffert! Parceque quand on tape " homme gland" dans google, on ne tombe pas que sur des jolies choses :vomis:

Posté(e)

Bon c'est bon la je crois avoir compris, pas la peine de faire de trop... :francais:

C'est quand même pas de ma faute si je me prend pas de rateau... :mdr:

Posté(e)

J'espère que le net marchera en Normandie pour que je puisse suivre :incline::reflechis:

Si vous me voyez pas c'est que j'ai pas la connexion :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.