Posté(e) le 19 janvier 201015 a Auteur P'tain vous êtes des malades... J'ai regardé ça en cours, j'ai failli éclater de rire... Et après je devais cacher la fenêtre quand le prof passait derrière
Posté(e) le 19 janvier 201015 a J'en ai même oublié de dire bonjour vu que c'est la première fois, je te pardonnes. Oui c'est vrai ca Pas touche
Posté(e) le 19 janvier 201015 a (et puis avoir une relation sérieuse avec quelqu'un que tu ne peux pas voir quand tu veux c'est . tout à fait d'accords ...
Posté(e) le 19 janvier 201015 a CITATION(Batt_60 @ 19-01-2010 12:09:37) *(et puis avoir une relation sérieuse avec quelqu'un que tu ne peux pas voir quand tu veux c'est rouge.gif . tout à fait d'accords ... frown.gif Mais c'est magique une fois que l'on se vois en vrai , je le sais pour l'avoir déjà fait =) Le plus mal c'est le départ mais si ça marche vraiment c'est vraiment génial n_n Puis comme ça vous avez l'habitude de pas vous voir pendant un bout de temps, ça forge .
Posté(e) le 19 janvier 201015 a La seule fille avec qui j'ai eu une relation vraiment sérieuse, c'était comme ça, je ne la voyais que le weekend et j'étais obligé de monter à Roissy pour la voir ou elle devait venir s'enterrer dans ma picardie profonde. enfin quand je vois comment ça a fini, je me demande si ça vaut vraiment le coût de vouloir recommencer .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.