Lilo27 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est malheureusement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour Lilo Comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 week end cool avec ma femelle \o/ T'ain je savais pas que tu faisait partie de l'expérience soviétique visant à croiser les humains et les singes (sisi ils ont fait ca pour créer supercommuniste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Yop Batt, cava mieux?? Alors TF2 bien? Yop olait Yop Lilou pour la seconde fois Yop Charles. Yop ArKn'S J'ai compris pourquoi tu allais mal hier Battounet, c'était Le Blue Monday Mais aujourd'hui t'as plus d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Yop Batt, cava mieux?? Alors TF2 bien?J'ai compris pourquoi tu allais mal hier Battounet, c'était Le Blue Monday Mais aujourd'hui t'as plus d'excuse ça va, comme un mardi avec 2 heures de sommeil Bah TF², bien sauf des lag mais surement à cause du quad (Avant il y avait une manip à faire avec le gestionnaire de tache mais maintenant depuis une certaine MàJ, la manip n'a plus besoin d'être faite normalement), on va voir ce que ça donne ce soir (Je vais installer fraps et monitorer mon proc voir si c'est ce problème là ou non). C'est chiant parce qu'a côté de ça je fais tourner COD4 en full ainsi que GRID, FarCry2, Batman (parcontre ma CS n'aime pas Batman à moins que ce ne soit mon Z5500 ) etc... Non, la raison de ma déprim est tout autre (une part de soucis actuels et une part de mauvais souvenirs qui pointent le bout de leurs nez, toujours dans la même période) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Des soucis de coeur... Moi j'en ai pas mais j'aimerai bien, ca me changerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 En manque de TUC c'est ça? Je te comprend! C'est pareille pour moi sinon, salut les gens! Je peux enfin revenir sur le fofo depuis hier, mais hier j'ai bourré toute la journée donc bon... Aujourd'hui par contre je suis sur mon site de province et mis à part 3-4 trucs je n'ai pas grand chose à faire \o/. Enfin une journée plutôt cool! \o/ edit: grilled edit 2: rhaaa les filles, toutes les mêmes (sauf ma chérie) ! Faites vous gay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Cool, j'aurai quelqu'un avec qui converser aujourd'hui. Oui se faire gay, mais comme tu dis... "Ta copine"... Donc pourquoi être gay si tu n'est pas libre Non j'aime trop les femme pour être gay, pour celà que je suis bi, mais apparement ce sont les femmes qui ne m'aiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu "suibi" les femmes parceque tu les aime trop? Et bien si les femmes ne t'aiment pas, choisis en une aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca me dérangerai pas plus que ca... Enfin une femme qui s'intéresserai à l'être plutôt qu'a son paraître, elle serai surement beaucoup plus mure, réflechie intelligente et amusante que toute ces emogirls qu'on voit dans la rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est certain, si tu vise les jeunettes.... Certaines ont encore une mentalité de gosse de 16ans. J'en ai encore eu la preuve la dernière fois... Mauvaise soirée Sinon, tu as pensé à la chirurgie esthétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Boa arrète je suis pas à ce point là, vais filer ma photo à Lilo pour qu'elle tranche Non je cherche pas une gamine, mais on voit que ca, apparmeent les filles de mon âge n'existent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi j'en ai pas mais j'aimerai bien, ca me changerai... Je déconseil, ça peut être mauvais pour la santé (et pas que pour la tienne parfois ) En manque de TUC c'est ça? Aussi Faites vous gay! c'est pas demain la veille que ça m'arrivera, j'aime trop les femmes pour ça Enfin une femme qui s'intéresserai à l'être plutôt qu'a son paraître, elle serai surement beaucoup plus mure, réflechie intelligente et amusante que toute ces emogirls qu'on voit dans la rue... Manque de pot, c'est le genre de femme qu'on ne remarque pas ou peu. Il faut savoir où les chercher C'est certain, si tu vise les jeunettes.... Certaines ont encore une mentalité de gosse de 16ans. J'en ai encore eu la preuve la dernière fois... Mauvaise soirée Tu ne peux pas avoir de relations sérieuse avec ce genre de femme, mais pour un usage unique ça suffiit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca veut dire que tu sais ou les trouver alros Batt? Picardie, spa loin de chez moi, j'arrive et je ramène le Jack's toi occupes toi des coins a fifilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 T'as quand même moins de s***opes et de gamine dans les bars/pubs qu'en boite mais la difficulté est tout autre (sinon ça serait pas drôle non plus ). Enfin perso, ce n'est pas dans les lieux de rencontre habituelle que j'ai rencontré les femmes les plus intéressantes (enfin de là à avoir réussi à obtenir quelque chose d'elle, il y a des kilomètres sontpeut-être trop intélligente pour vouloir sortir avec un mec comme moi). De toute façon quand je ne serai plus piéton, ça réduira pas mal mon handicap parce que je commence à être "connu" dans certains lieu (et puis avoir une relation sérieuse avec quelqu'un que tu ne peux pas voir quand tu veux c'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 je vais bouger avec un mec "connu" Oué les bar ok mais pas facile chez moi, puis si elles te trouvent pas intéressant, fait en sorte de le devenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Faites vous gay! hum..... tu es tenté mon chou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas touche Kenny, je l'ai vu le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Rooooo Bon allé t'aura un droit de visite mais t'ammène la bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ne vous battez pas vous deux, il y'a de la place pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ;) Par contre c'est pas Kenny sur la photo, tu t'es trompé. Il ressemble plutôt à ca... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Vous me stressez avec vos histoires Huhuhuhu la photo d'indien des marais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je vais surveiller mes arrières, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.