Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Yop Batt, cava mieux?? Alors TF2 bien?

J'ai compris pourquoi tu allais mal hier Battounet, c'était Le Blue Monday

:ouioui:

Mais aujourd'hui t'as plus d'excuse :eeek2:

ça va, comme un mardi avec 2 heures de sommeil :ouioui:

Bah TF², bien sauf des lag mais surement à cause du quad (Avant il y avait une manip à faire avec le gestionnaire de tache mais maintenant depuis une certaine MàJ, la manip n'a plus besoin d'être faite normalement), on va voir ce que ça donne ce soir (Je vais installer fraps et monitorer mon proc voir si c'est ce problème là ou non).

C'est chiant parce qu'a côté de ça je fais tourner COD4 en full ainsi que GRID, FarCry2, Batman (parcontre ma CS n'aime pas Batman :D à moins que ce ne soit mon Z5500 :transpi: ) etc...

Non, la raison de ma déprim est tout autre (une part de soucis actuels et une part de mauvais souvenirs qui pointent le bout de leurs nez, toujours dans la même période)

En manque de TUC c'est ça?

Je te comprend! C'est pareille pour moi :D

sinon, salut les gens! :transpi:

Je peux enfin revenir sur le fofo depuis hier, mais hier j'ai bourré toute la journée donc bon...

Aujourd'hui par contre je suis sur mon site de province et mis à part 3-4 trucs je n'ai pas grand chose à faire \o/.

Enfin une journée plutôt cool! \o/

edit: grilled

edit 2: rhaaa les filles, toutes les mêmes (sauf ma chérie) ! Faites vous gay!

Moi j'en ai pas mais j'aimerai bien, ca me changerai... :transpi:

Je déconseil, ça peut être mauvais pour la santé (et pas que pour la tienne parfois :D )

En manque de TUC c'est ça?

Aussi :dd:

Faites vous gay!

;) c'est pas demain la veille que ça m'arrivera, j'aime trop les femmes pour ça :D

Enfin une femme qui s'intéresserai à l'être plutôt qu'a son paraître, elle serai surement beaucoup plus mure, réflechie intelligente et amusante que toute ces emogirls qu'on voit dans la rue...

Manque de pot, c'est le genre de femme qu'on ne remarque pas ou peu. Il faut savoir où les chercher :D

C'est certain, si tu vise les jeunettes.... Certaines ont encore une mentalité de gosse de 16ans. J'en ai encore eu la preuve la dernière fois... Mauvaise soirée ;)

Tu ne peux pas avoir de relations sérieuse avec ce genre de femme, mais pour un usage unique ça suffiit amplement :D

T'as quand même moins de s***opes et de gamine dans les bars/pubs qu'en boite :D mais la difficulté est tout autre ;) (sinon ça serait pas drôle non plus :D ).

Enfin perso, ce n'est pas dans les lieux de rencontre habituelle que j'ai rencontré les femmes les plus intéressantes (enfin de là à avoir réussi à obtenir quelque chose d'elle, il y a des kilomètres ;) sontpeut-être trop intélligente pour vouloir sortir avec un mec comme moi). De toute façon quand je ne serai plus piéton, ça réduira pas mal mon handicap parce que je commence à être "connu" dans certains lieu (et puis avoir une relation sérieuse avec quelqu'un que tu ne peux pas voir quand tu veux c'est :transpi: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...