keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est pas ca alors que tu dis que "nous" pensons qu'a ca, tu dis ensuite que tu y a pensé aussi donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Mon Battounet :iloveyou: c'est pas caalors que tu dis que "nous" pensons qu'a ca, tu dis ensuite que tu y a pensé aussi donc bon ouais OK Mais le pire c'est que je ne bois jamais de whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 je bois pas d'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je ne bois que de l'alcool..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi je me saoule à l'eau .. j'aurai un coma hydrolique à force.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Mon Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi je me saoule à l'eau .. j'aurai un coma hydrolique à force.. Idem ... Je bois trop d'eau, avec le chauffage c'est trop sec chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour ma Lilo Dites, quelqu'un sait ou on change sa signature, impossible de trouver ca dans mon profil... Trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 tu m'as presque fait peur oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 kioukiou tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour tout le monde Vous avez passé un bon week-end ? La semaine prochaine normalement je repars en Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je veux revoir ma Normandieeeeee Bonjour ma Lilo. Moi weekend sympa, et toi??? Besoin de tes conseil dans bar de la mobilité Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 OK, j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ok vais poster ca, lol j'étais en train de suivre les nouveaux malades du circuit d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Saaaluuuut Nounou ! heu... ,non c'est pas ça Bonjour tout le monde Lilo (merci pour l'ajout ) ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Quel ajout? Yop Batto, la forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Mieux que la semaine dernière mais pas aussi bien que je le voudrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Arf La prochaine sera mieux j'espère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ça m'étonnerai mais avec les conneries du jour et surtout mon amie en + je pète le feu comme dit en OC ce soir faut que je me mette une vilaine mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Une vilaine mine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouais bah en fait, il y a plus de bière à la maison donc ça sera une prochaine fois et si j'avais attaqué la vodka j'aurai eu mes parents sur le dos . bon je te fais un gros et je vais aller fraguer sur TF² (allé hop encore un petit pour la route ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 'soir les gens! Pas eu le temps de passer aujourd'hui, ça va être chargé cette semaine... On bouge les bureaux dans les locaux pour les ch'tits nouveaux qui doivent arriver en fin de semaine. Du coup l'équipe se retrouve dans des bureaux séparés... pô cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 week end cool avec ma femelle \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 week end cool avec ma femelle \o/ T'ain je savais pas que tu faisait partie de l'expérience soviétique visant à croiser les humains et les singes (sisi ils ont fait ca pour créer supercommuniste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.