Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je fais mieux, Lilo, je viens te chercher t'emmène dans un restaurant primé, puis te remonte dans le Nord faire la DinguoLan, je te paie un PC de jeux pour que tu puisses t'amuser avec nous, t'offre l'hébergement. Au retour, je te conduis dnas un hotel 5 étoiles pour passer une bonne nuit avant le retour. Enfin je demande ta main Tu comptes faire un prêt sur combien de génération pour tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Apèrs ca, on viens me latter les couilles parce que je suis méchant.... Lilo, j'oubliais, je t'emmène dans les coulisses du Plaza Athenee à Paris, ou un amis bosse avec leur chef patissier/chocolatier... Tu auras carte blanche, et dents marrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Waouh !! T'es trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 [mod Heelflip on] [mod Heelflip off] [mod Cartman on] Normal Cartman est beau [mod Cartman off] Moi aussi je te fais un bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je crois que tu n'as pas lu ce passage: Au retour, je te conduis dnas un hotel 5 étoiles pour passer une bonne nuit et même si on retire quelques mots superflue sa vrai pensée se dévoile: Je fais mieux, Lilo, je t'emmène dans le Nord a la DingoLan, je te paie pour que tu t'amuse avec nous. Au retour, je te *** dans un hotel 5 étoiles pour passer une bonne nuit. Petit malin, tu essaye de glisser un message subliminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Roooooooo J'aurais dis Arachea, pas Lilo Pour qu'elle passe une bonne nuit et se repose, pas pour faire des galipette, je ne pourrais pas car je la respecte, elle est trop gentille pour qu'on la souille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 tu as oublié de changer le "5 étoiles" en "moisi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est vrai Heel: Pour la peine on ne viendra plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je plaisante......quoi que T'es dingue, si vous venez plus je vous aurais jamais croisé... Puis faut bien que vous veniez, afin que je vous ruine à COD comme vous me ruinez a TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 chacun son domaine de prédilection Faut qu'on s'achete COD... mais il faudrait qu'on y joue aussi... Quoi que en ce moment, uniquement TF2 et L4D c'est léger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors foncez, vous adorerez, enfin moi j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pognon pousse pas sur les arbres, toussa touSsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Au fait moi je peux faire mieux, de montpellier.... je prend 3 parisiens maxi pour monter en voiture avec la C4 (pour ceux qui la connaisse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pas mal Je fais mieux, Lilo, je t'emmène dans le Nord a la DingoLan, je te paie pour que tu t'amuse avec nous. Au retour, je te *** dans un hotel 5 étoiles pour passer une bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 neme... Si je viens en train, tu m'emmènes de montpellier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ça pue le cul ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pas mal Je fais mieux, Lilo, je t'emmène dans le Nord a la DingoLan, je te paie pour que tu t'amuse avec nous. Au retour, je te *** dans un hotel 5 étoiles pour passer une bonne nuit. :mdr: Femme qui rit.... :youhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 n'empeche qu'un hotel 5 etoiles..... ca doit couter bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 En France, il n'y a pas de 5* mais ça devait changer normalement. déjà en 4* Chambre Deluxe Balneo - 2 Pers. - Petit déjeuner non inclus 40m². 1 La Chambre Deluxe Balneo offre une vue sur le patio intérieur ou la charmante Rue de Berri. Elle dispose d'un lit de taille King ou de 2 lits jumeaux. La plupart d'entre elles possèdent un balcon avec table et chaises en été ainsi que d'une salle de séjour ou d'une salle à manger. Services : Equipement en gestion domotique, contrôle d'accès, éclairage modulable - Climatisation - Téléphone - Télévision écran plat, chaînes internationales, Canal + - Internet Wifi haut débit gratuit - Réveil automatique - Minibar - Coffre fort individuel - Sèche serviettes - Sèche cheveux - Pantoufles - Peignoirs. 230.00¤ sans le frais autour genre petit dej à 18¤/pers, le room service , etc... Le pire c'est qu'on est encore dans les bas prix (hotel Prince de Galles à Paris 500¤/nuit par ex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ce que j'allais dire pour les 5 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 neme... Si je viens en train, tu m'emmènes de montpellier ? Sachant que la voiture est à paris, je pense plus que ce sera mieux que tu monte à paris n'empeche qu'un hotel 5 etoiles..... ca doit couter bonbon Du moment qu'on te les lèche après Bon d'accord c'est graveleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 très xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Carrément Chambre Deluxe Balneo- 2 Pers. - Petit déjeuner non inclus 40m². 1 La Chambre Deluxe Balneo offre une vue sur le patio intérieur ou la charmante Rue de Berri. Elle dispose d'un lit de taille King ou de 2 lits jumeaux. La plupart d'entre elles possèdent un balcon avec table et chaises en été ainsi que d'une salle de séjour ou d'une salle à manger. Services : Equipement en gestion domotique, contrôle d'accès, éclairage modulable - Climatisation - Téléphone - Télévision écran plat, chaînes internationales, Canal + - Internet Wifi haut débit gratuit - Réveil automatique - Minibar - Coffre fort individuel - Sèche serviettes - Sèche cheveux - Pantoufles - Peignoirs. 230.00¤ sans le frais autour genre petit dej à 18¤/pers, le room service , etc... Le pire c'est qu'on est encore dans les bas prix (hotel Prince de Galles à Paris 500¤/nuit par ex ) Ca sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 neme... Si je viens en train, tu m'emmènes de montpellier ? Sachant que la voiture est à paris, je pense plus que ce sera mieux que tu monte à paris Ouais mais ça me fera trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.