Heelflip Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 /me est d'accord avec nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 +111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 parce que vous les avez toujours pas vu image fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Beaux nénés Lilo Je veux les voir +9999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 parce que vous les avez toujours pas vu Fail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui et il était très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 T'as la rigole facile ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouai je suis d'humeur joyeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 arf chiotte c'était un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Re Fail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 EPIK FAIL là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ah ouai là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ptain.... saloperie de cache de firefox.... vait installer opera vite fait sur ce pc, ca va etre vite vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ? Belle inauguration de la nouvelle année :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Chrome ça roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Genre c'est la faute de Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Qu'est ce qu'il a le magret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 bah c'était un plussoierment quoi. et pis silence avec mon ptit corps hein, déjà que tu confond les canards et les chevaux ! Bon alors... T'as beaucoup mangé le canasson ? Histoire qu'on sache si on va se faire un bon foie gras bientôt Et sinon, ben je viens tout par hasard de retrouver la trace de mon vieux compte perduu ça date déjà fiuu, j'avais des soucis de login et j'avais laissé tombé. omaiegaud! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 bof non pas vraiment une excuse, pour preuve mon père (ouai il revient souvent hein ) qui ne jurai que par firefox est passé sous ... Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Si il utilise pas d'extensions, je peux comprendre. Rien que pour la rapidité de lancement je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Beaux nénés Lilo Je veux les voir Ils sont pas terrible comparés à ceux de Krusty Bonanée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 osef on veut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.