Posté(e) le 1 janvier 201015 a ptain.... saloperie de cache de firefox.... vait installer opera vite fait sur ce pc, ca va etre vite vu
Posté(e) le 2 janvier 201015 a bah c'était un plussoierment quoi. et pis silence avec mon ptit corps hein, déjà que tu confond les canards et les chevaux ! Bon alors... T'as beaucoup mangé le canasson ? Histoire qu'on sache si on va se faire un bon foie gras bientôt Et sinon, ben je viens tout par hasard de retrouver la trace de mon vieux compte perduu ça date déjà fiuu, j'avais des soucis de login et j'avais laissé tombé. omaiegaud! :-D
Posté(e) le 2 janvier 201015 a bof non pas vraiment une excuse, pour preuve mon père (ouai il revient souvent hein ) qui ne jurai que par firefox est passé sous ... Chrome
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Si il utilise pas d'extensions, je peux comprendre. Rien que pour la rapidité de lancement je comprends
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Beaux nénés Lilo Je veux les voir Ils sont pas terrible comparés à ceux de Krusty Bonanée à tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.