Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
??? ca surprend plus trop, parce que t'es pas surpris de perde un ami... moué ok si tu veux, c'est vrai ca fait rien de perdre un ami, surtout quand il n'est pas fautif, et que c'est la faute d'un connard bourré et drogué qui lui s'en est sorti indemne...

Je pense pas qu'elle a voulu le dire dans ce sens là Heel

C'était plus: "Vu les statistiques qui montre que chaque année, les décès sont plus nombreux aux alentours des fêtes, ce n'est pas étonnant de trouver des gens dans son entourage qui peuvent connaître quelqu'un de décédé le jour de ces fêtes"

Je pense pas qu'il y ai de l'animosité dans son message loin de là, et les statistiques parle de décès mais jamais des circonstances :transpi:

Oui c'était dans ce sens la , c'est comme ne pas aimer l'hivers car il neige, c'est un peu le propre de l'hivers, et dans le cas des fêtes, être bourré/défoncé c'est (malheureusement) aussi un peu le propre de ça.

Evidement que perdre une personne chère est horrible je dis pas le contraire, j'en ai perdu moi aussi donc voila..

Oué excuse kamuisuki, mais je part vite ne vrille avec ce truc là, surtout qu'après ca notre groupe d'amis c'est dégradé et que now j'en vois plus un seul... Mais oui moi comme toi Lilo, j'aime faire la fête qsuand c'est un peu imprévu, à l'arrache, car sur le moment c'est euphorique et beaucoup plus sympa, là j'ai fêter Noël pour faire plaisir aux potes hier, et suis parti à 1H parce qu'au final c'était nul et lourd... :transpi:

La seule chose que j'aime bien à Noël, c'est le côté "magique" pour les enfants ; les cadeaux, le Père Noël ...

Quand j'étais petite, j'aimais bien qu'on fête Noël en famille. Depuis que ma grand-mère est morte, on ne l'a plus fait, c'était plus pareil.

Je pense que je fêterai vraiment Noël à nouveau quand j'aurai des enfants ;)

C'est clair que quand on grandi on n'a plus la magie de quand on est gosse, mais c'est important de se retrouver en famille. Quand je regarde, c'est un des seuls moment de l'année où on est tous réuni.

Et ceux que je n'aime pas spécialement je ne leur parle pas (et la réciproque est vrai).

Par contre un gros +1000 pour "ça coute cher"... Et encore, je n'ai toujours pas de gosses!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...