Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je l'ai déjà fait, avec un ponpon au niveau de mon.... Outil de destruction massive de l'espèce humaine Et Souht Park, c'est trop démentiel ng... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Qu'est ce que c'est laid South Park quand même Et Souht Park, c'est trop démentiel ng... L'un n'empêche pas l'autre mon.... Outil de destruction massive de l'espèce humaine "Ur doin it wrong" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ... je vais manger et je te laisse cogiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je peux pas cogiter, j'ai la dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Qu'est ce que c'est laid South Park quand même +1 je supporte pas :vomir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 @Heel: La belle affaire. mon.... Outil de destruction massive de l'espèce humaine A la base c'est censé peupler la planète (et au delààà ), pas la détruire Mais tu n'es pas responsable de tes mutations génétiques après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 @ Heel : c'est moche et le contenu est très bien reflété par l'aspect graphique je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 +1 je supporte pas :vomir: Oué mais toi t'es un vieux mac user @ng arrête le contenu est géant, c'est totalement n'importe quoi ce qui me correspond, des délires de dingue qui veulent rien dire ou au contraire laissent transparaitre certains défauts de notre société ou plutôt de la société americaine totalement aveuglé par leur patriotisme... @Wild: Tu imagines une terre pleine de mini Cartman??? Donc plutôt arme de destruction de l'espèce qu'arme de création d'une espèce saine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 le contenu est plus intelligent qu'il n'y parait à première vue ok. J'aime bien l'humour absurce, mais southpark je pourrais pas m'en manger plein, trop lourd, trop gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 M'en fous, pi toute façon, moi je vous aime pas, pi la seule qui est gentille ici c'est Lilo, elle elle me tracasse pas sans cesse, vous vous faites monter ma tension en m'embtant (16,7 la dernière prise ) pi je veux pas bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 la malbouffe américaine fait monter ma tension (16,7 la dernière prise ) pi je veux pas bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je vais même pas une fois par semestre au McDo, j'y ai été il y a deux semaine, la fois d'avant et il y a plus d'un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 >< aahh ton dédoublement de personnalité est pénible quand il te submerge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Xcuse, le fait pas exprès... Tu sais ce que j'ai mangé ce midi à la cantine... De la cuisse de canard aux pêches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 bon dit donc les donzelles vous avez fini de vous chamailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ramène pas ton grain de Cacao, chocolat (olait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi, je dis le plus important c'est Lilo après vos ranafoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 heel rentre à ta maison, ta blague était trop foireuse :'o et batt les femmes aiment les compliments certes mais faut pas non plus faire de la lèche et ya pas de "ça dépends l'endroit" qui tienne :'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu as 100% raison battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Désolé mais je recadre le topic sur Lilo s'tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle était bien ma blague Oui mais notre attraction préférée étant absente, on discute d'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Pas de problème, discutez de ce que vous voulez Comment ça se fait que tu as une tension comme ça Heel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 a cause de matter du pr0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 grilled le Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.