Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ATTENTION : Ce poste risque d'être extrêmement long pour ces chers lecteurs de flood....Je demande d'être attentif lors de la lecture sur toute la ligne et de tout lire s'il vous plaît, pour essayer de comprendre ceux qui liront et répondront à cette réponse

Campagne de lecture pour ceux qui ne lisent pas assez...

:eeek2: Des armes !!

J'aime pas :transpi:

C'est normal et heureusement !

Vaudrait mieux, sinon, tu serais pas 100% fille :p

Si peu :transpi: ce weekend je post une photo de tout mon "materiel" :dd:

Y compris corporel ?  :transpi:

----- attention : ses images peuvent choquer la sensibilité d'un jeune public -----

:-D

Mais tu fais quoi avec tout ça ?

Tu ne tues pas les mignons petits lapins quand même ? :transpi:

De toute façon, si il le fait, il aura affaire à moi, je protège les petits lapins de crimes de guerre :baton:

il ne fait la chasse qu'au lapine ;)

:p  Je me demande ce qu'il fait quand il chasse, il tire ?

:mdr::transpi:

Mouais ... ça vous plait ces jeux de garçons :francais:

Bien ça prouve qu'on est des garçons :p

:mdr:
:mdr::transpi:

Mouais ... ça vous plait ces jeux de garçons :francais:

Il y a plus de filles que tu ne le crois qui jouent avec nous et pour avoir parlé avec certaines d'entre elles, elles n'ont rien de garçons manqués :D

L'airsoft c'est un bon défouloir, je prends autant mon pied à fraguer comme un porc devant mon écran qu'à aller sur les terrains me faire tirer dessus (normalement ça fait pas mal (juste un léger picotement sauf si un :fumer: ne respecte pas les distance de sécurité :transpi: mais ça arrive très rarement))

Cela devrait être pas mal alors, dégommer tes faux ennemis, super, un super défouloir \o/

ben le jour où je monte (c'est pas pour de suite cependant), j'te fais signe et tu m'organises ça.

ça fait un bail que j'ai envie de tester mais faut trouver du monde, un terrain, du matos ...

dans un genre tout à fait différent, faut que je me fasse un baptême en parachute et aussi du saut à l'élastique :D

*

Moi ça serait plutôt l'inverse... Saut à l'élastique "ouais pourquoi pas", saut en parachute "neeeeeeeeeeeed :fumer: " :dd:

Et airsoft aussi tiens... D'ailleurs Batt, joueur de DoD ? :D

Pareil, j'ai pas testé les deux mais le saut en parachute me fais plus envie, déjà tu montes dans un avion, ensuite, on te lâche dans l'air en suspension, ça doit être super ! Tu dois sûrement voire le monde différemment et au frais !

Waouh ... ça je pourrais jamais, j'ai trop le vertige ! :transpi:

Salut tristan :byebye::smack::D

Je deviens fou, je perds mes moyens, je suis définitivement accroché à toi. Tu es la femme du hasard et de la nécessité. Tu es le ventre de l´univers, l´origine du chaos masculin. :francais:

Je rejette ma nation, mon drapeau pour toi. :incline:

:smack:

C'est déjà pas mal, mais je trouve qu'il y a mieux qu'un ventre de l'univers comme compliment  :transpi:

Et ca marche avec les filles ca? :francais:

Lilo tu est mon Alimentation, c'est mieux pour un geek :francais:

Euh, tu sais les doubles sens, ça existe  :transpi: (Je vais passer pour quelqu'un ayant des idée capillotracté)

de toute façon, dans les 2 cas, faut penser à fermer la bouche pour éviter de bouffer mouches, moustiques et insectes en tout genre :francais:

Et le taux d'oxygène rentrant dans la bouche ça suffit pour fermer ! En plus la mouche risque d'atterrir direct dans

:vomi1::francais:

en parachute au début tu dois être assez haut pour éviter cet inconvénient non?

Ptêtre, mais c'est difficile d'être bouche ouverte avec 45k d'oxygène qui débarque par minute dans ta bouche  :transpi: J'imagine pas la voix où la phrase est incomplète en haut et en bas  :transpi:

ouais, mais pas assez pour éviter les vols d'oiseaux migrateurs :dd::francais:
Aïe, tu tombe et hop tu te prend un oiseau ><
:ouioui: Tu me prends pour qui? Un coup de coincoin avant et ils dégagent le couloir aérien fissa :francais:

T'as de la chance  :transpi:

environ 45 sec de chute libre et 4-5 min de chute sous voilure si je dis pas de conneries.

on a offert ça à un pote pour ses 18 ans, il a adoré.

Arf, c'est un peu court, dommage :craint:

Ué ben avec toutes les moitiés que j'ai récolté, je pourrais ouvrir un magasin de pièces détachées :roll:

Toi ou moins, on t'écoute/lis et on rigoles à tes blagues  :transpi:

Je sais que je suis un peu en retard sur le coup après avoir cité un nombre de posts assez grand, j'ai un peu lâché ce sujet mais vous voyez, je suis revenu, mais personne n'est en manque de moi et je le sais  :transpi:

Et le compliment du post Conanaesque* en destination de Lilo : Nous savons que toutes les routes de la vie que nous dessinons vont vers la perfection, toi, tu est déjà la perfection

* On pourra pour s'amuser dénomer Conana comme le département dédié à la R&D, réflexion, paroles etc... pour la gente féminine, en version alpha-bêta encore pour le moment, la RC, c'est pour plus tard

=ifpostcreator(Conan28;bypass)

Non mais sérieux, ça suxx un peu de se retaper ton avis en long large et en travers sur toutes les phrase qui t'on éveillé ne serait-ce qu'un soupçon de réaction. 4 scroll complet pour en faire le tour!! On peut pas toujours donner son avis/réponse sur tout non plus hein. c'est un forum pas un chat (malgré que quand on peut, on hésite pas à freeposter allégrement dans le petit coin). c'est normal on peut pas être partout, alors faut savoir passer par dessus certains trucs manqués s'tout.

Je sais c'est déjà dis, mais t'en a vraiment pas l'impression?

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou::love: :love:

:love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love:

:love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love:

:love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou::love: :love: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou::love: :love: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou::love::love::iloveyou::iloveyou::love::love:

Superbe :incline: :incline: :incline:

Bon, je pars faire une ballade à vélo.

=ifpostcreator(Conan28;bypass)

Non mais sérieux, ça suxx un peu de se retaper ton avis en long large et en travers sur toutes les phrase qui t'on éveillé ne serait-ce qu'un soupçon de réaction. 7 scroll complet pour en faire le tour!! On peut pas toujours donner son avis/réponse sur tout non plus hein. c'est un forum pas un chat (malgré que quand on peut, on hésite pas à freeposter allégrement dans le petit coin). c'est normal on peut pas être partout, alors faut savoir passer par dessus certains trucs manqués s'tout.

Je sais c'est déjà dis, mais t'en a vraiment pas l'impression?

:fumer:

Comparer mes textes au freepost, je trouve ça exagéré, dire que je manque de grain à moudre, c'est vrai, mais quand j'ai (même si à force, je me répète) des fois un truc d'environ 9000 mots en une semaine, ça peut donner beaucoup de chose vous savez :win:. Là, je sais que j'ai peu de grain à moudre donc des choses pas forcément très intéressante (je suis désolé si vous vous en foutez de moi, hein, sur une page web, c'est encore facile de zapper) et pas forcément très longues (sinon entre les citations, vous auriez des paragraphes), je vous laisse imaginer quand j'ai du grain à moudre et que je suis inspiré. Je remarque aussi que vous êtes mécontents ou vous trouvez inutiles (vous = certaines personnes pas wildduck forcément) des petits posts et maintenant vous allez essayer de critiquer les plus long, vous savez pas vous décider ou vous voulez forcément un "Entre les deux qui copient votre façon de faire" ?

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'écouter les gens, quand ils me critique j'ai l'habitude de pas bouger d'un poil, alors forcément, chez certains, un A380 ne rentre pas dans le hangar, chez d'autres si, je qui m'empêche pas de rester tout de même A380 et pas devenir B747 comme certains le voudraient, ou même si c'est pour devenir A380-700, bah non, j'ai pas envie, je resterais comme je suis sauf si j'approuve la remarque/idée, je l'entend, je le vois, j'y a réfléchis et je pense honnêtement que bon bah, ça plait pas et alors, j'approuve pas de modifier mes envies de réponses, si je décide de répondre ici je le fais, après, si personne ne me lis, je sais à qui seras la faute et comment et je me dirais que c'est vraiment pas accepté ce côté là, c'est tout.

Si j'écoutais tout le monde, je ressemblerais à un pâté non construit car certains voulais "me modifier" un peu trop et valait mieux changer de personne, aussi je serais pas vraiment homogènes si je me modifierait suivant certaines personnes qui sont différentes et d'autres raisons, j'écoute plus souvent des personnes plus de confiance ou proches. Aussi pour dire que voilà, je plais pas, c'est pas grave, je vais pas chercher à trop me modifier pour ça, me priver de quelque chose dont j'ai envie et toute la compagnie.

Je suppose que vous avez compris le message, qui donne à peu près : Je me casserais pas la tête à me modifier pour quelque chose que je n'approuve pas et si ça vous plais pas, tant pis mais ensuite faudrait pas que je me plaigne parce que vous me lisez pas. Pourquoi je n'ai pas utilisé la version courte ? Parce qu'elle est imprécise et pas assez détaillée et expliqué, au moins ceux qui voudrons en savoir plus pourrons le savoir, il suffit de lire.

Voilà tout, maintenant j'ai pas envie de me casser la tête à tourner autour du pot, cette phrase signe la dernière phrase de ce message

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...