nemesis93_75 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai des ferrero si tu veux à la maison Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Vous avez oublié un détail, le chocolat, ça fond, alors je vous laisse imaginer la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai failli dire que t'étais à côté de la plaque Conan(o.oZOMG Joke INside!!Combo1elevenWTFBBQ\o/), mais en fait ça fait sens: un Olait liquéfie façon terminator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Vous avez oublié un détail, le chocolat, ça fond De toute façon moi je fond pour Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon et si vous arrêtiez le concours du plus vaseux pour tenter de draguer Lilo ? Nan parce que là c'est plus très varié ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 +1 les boucles à force, ça fait tout planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Sur Windows seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui parce qu'une boucle infinie, même sur un autre système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 moi je drague personne, jsuis pas pécheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Est-ce que certains parmi vous font de la 3D ("artistique" genre Maya, 3DS Max ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Pas moi désolé madame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ma niece connait bien maya, l'abeille sinon la 3D ... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi pour la 3D c'est full AutoCAD 2010 mais de là à dire que c'est artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Non lol on peut pas dire, quoi qu'avec SolidEdge, je fait des truc sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi j'aimerais bien, mais la flemme de m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Non lol on peut pas dire je ne te permet pas de critiquer mon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon, personne alors ... Je m'y suis remise un peu ... enfin, ça prend du temps tout ça comprendre comment faire un bon rendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Non lol on peut pas dire je ne te permet pas de critiquer mon travail xcuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Non lol on peut pas dire je ne te permet pas de critiquer mon travail ouai mais c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Olait te pointe pas aux vacances inpactiennes ça pourrait te couter la vie Je posterai bien des rendus de mon travail mais une close de mon contrat m'interdit de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 muahahah même pas peuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Non, je préfère le .svg, c'est plus facile à manipuler En réalité, j'aimerais bien, mais ça à l'air...très dur :/ !En attendant, là, je viens de vectoriser mon panneau autoroutier (C-207) \o/ Me manque encore plein d'autres, mais déjà faut aussi que je fasse celui barré (C-208 je crois) ! C'est assez sympa quand tu sais manipuler le truc (je n'en reviens pas encore de celui qui a fait un A380 en .svg et mis dans le domaine publique, du boulot il a du faire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Non, je préfère le .svg, c'est plus facile à manipuler En réalité, j'aimerais bien, mais ça à l'air...très dur :/ !En attendant, là, je viens de vectoriser mon panneau autoroutier (C-207) \o/ Me manque encore plein d'autres, mais déjà faut aussi que je fasse celui barré (C-208 je crois) ! C'est assez sympa quand tu sais manipuler le truc (je n'en reviens pas encore de celui qui a fait un A380 en .svg et mis dans le domaine publique, du boulot il a du faire !) CMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est facile a manipuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 apparemment il a du mal le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.