Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 475,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vous avez oublié un détail, le chocolat, ça fond, alors je vous laisse imaginer la suite  :cartonrouge:

Posté(e)

J'ai failli dire que t'étais à côté de la plaque Conan(o.oZOMG Joke INside!!Combo1elevenWTFBBQ\o/), mais en fait ça fait sens:

un Olait liquéfie façon terminator 2 :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

Bon et si vous arrêtiez le concours du plus vaseux pour tenter de draguer Lilo ? :cartonrouge:

Nan parce que là c'est plus très varié ces derniers temps :transpi:

Posté(e)

moi je drague personne, jsuis pas pécheur :cartonrouge:

Posté(e)

Bon, personne alors ...

Je m'y suis remise un peu ... enfin, ça prend du temps tout ça :byebye: comprendre comment faire un bon rendu ...

Posté(e)
Non lol on peut pas dire

:byebye: je ne te permet pas de critiquer mon travail :iloveyou:

ouai mais c'est vrai :pleure:

Posté(e)

Olait te pointe pas aux vacances inpactiennes ça pourrait te couter la vie :roll::humour:

Je posterai bien des rendus de mon travail mais une close de mon contrat m'interdit de le faire :incline:

Posté(e)

Non, je préfère le .svg, c'est plus facile à manipuler :roll:  

En réalité, j'aimerais bien, mais ça à l'air...très dur :/ !En attendant, là, je viens de vectoriser mon panneau autoroutier (C-207) \o/ Me manque encore plein d'autres, mais déjà faut aussi que je fasse celui barré (C-208 je crois) !

C'est assez sympa quand tu sais manipuler le truc (je n'en reviens pas encore de celui qui a fait un A380 en .svg et mis dans le domaine publique, du boulot il a du faire !)

Posté(e)
Non, je préfère le .svg, c'est plus facile à manipuler :roll:  

En réalité, j'aimerais bien, mais ça à l'air...très dur :/ !En attendant, là, je viens de vectoriser mon panneau autoroutier (C-207) \o/ Me manque encore plein d'autres, mais déjà faut aussi que je fasse celui barré (C-208 je crois) !

C'est assez sympa quand tu sais manipuler le truc (je n'en reviens pas encore de celui qui a fait un A380 en .svg et mis dans le domaine publique, du boulot il a du faire !)

CMB :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.