Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 En attendant de pouvoir le faire pour de vrai, je te fais des :francais: Jaloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Non réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Non réaliste pourquoi ? si c'est son pied de SE faire prendre laisse le faire comme ça lilo pourra tester les strap-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Au pire Lilo, si t'es pas dispo, donne ta place pour le cadeau de Batt, j'en connais qui seraient peut-être contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu penses à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 :mdr: Tu penses à qui ? je savais que tu étais d'une grande bonté mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Pas touche à Batt olait C'est moi qui ai proposé en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 réfléchie (ptain moi aussi jdonne dans la bonté) mieux à la phrase+quote heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Oh ouuuuiii bientôt le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 weekend powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai fini la boîte de chocolats ! C'est affreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 WE Powaaaa Je vais Lundi au Pas de la Case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai fini la boîte de chocolats !C'est affreux ! pas de bras pas de chocobras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai fini les 170 gr de Smarties, un Toblerone et je sens que l'autre plaque va pas passer le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai fini la boîte de chocolats !C'est affreux ! ;) mais comment tu vas faire ? (si tu veux je veux bien m'enduire le corps de chocolat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi j'ai encore 6h de boulot / vente demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu vendrais pas du chocolat par hasard ? mais comment tu vas faire ? (si tu veux je veux bien m'enduire le corps de chocolat ) C'est bon de pouvoir compter sur ses amis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 au lieu de te fatiguer avec batt, vien donc à la maison j'ai des tablettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi je vends ce qu'on me donne à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 T'es pas difficile alors au lieu de te fatiguer avec batt, vien donc à la maison j'ai des tablettes Combien de muscu par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 0, 100% naturelle, merci dame nature sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 chocolat noir , au lait ou blanc ? pour toi c'est surement olait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.