Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou tout le monde :sm:

Sympa ce petit fan club :byebye:

Un gros bisous pour mon entrée en la matière à Lilo, vu que je viens de finir de lire ce fil de soie qui forme la voile entre toi et nous :D

Une bien sympathique jeune femme que tu es, ou laisses paraître :craint: , tout cela est plaisir à lire :D

Sinon, je me demande si il n'y a pas déjà eu de crash d'A380, vu le nombre de passagers j'imagine que arrivé maintenant un tel événement provoquerait la mort précoce de cet avion sur le plan financier ... se serait dommage ;)

(comment ça, moi pas gentil ? élucubration attractive pour guerrier pré-pubère détected ? Bahhh .... oui :francais::sm::devil::transpi: pardon aux familles, toussa... :byebye:)

Heuu quegorosoit, c'est HEEL :cbon: pas HEL :keskidit:

Sinon mes queues je les aimes, je peux pas les lacher, surtout cette année, on as de grandes chance d'aller à gien pour les finales du championnant de France, avec possibilité d'être chamion de france et de monter en Nationale :ouioui:

Sinon bne oué faut que je trouve une femme...

Yep .... dsl Heel :craint

C'est clair que dans tout les cas, ta queue en bois étant ta plus grande passion, il ne faut la laisser tomber pour aucune raison, tellement on a besoin de cela pour vivre :keskidit:

Avec toutes les parties de billards que tu fais, il n'y a jamais de filles passionnées qui regardent vos parties (de billard !!! :smack:)

A mon avis tu gagnerais plus à trouver une "billardeuse" qu'une geekette, car tu ne seras pas geek toute ta vie*, par contre tu resteras un mosnter killer en billard :byebye:

*en fait si, mais ne te suicide pas tout de suite :cbon::ouioui:

Edit : rhoooo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...