Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

On pourrait pas avoir un compteur à freepost à part du normal ? :transpi::francais:

Bon sinon je vais essayer de ne pas m'endormir sur le clavier avant la fin de mon transfert de données mon pc galère tellement :transpi: dès que c'est fini je vais pouvoir mettre mon Q9550 :D (/me pense qu'il va devoir faire ça demain :boulet: d'façon vu l'heure qu'il est c'est normal :transpi: )

Bonne nuit Lilo :D:win:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
A cette heure, ton transfert doit être fini :D

J'en profite pour te dire bonjour :yes:

Vivement que tu t'éclates avec ton nouveau joujou :D

Bonjour :fou:

Non, étant données que je dois aussi trier les données que je transfert, je n'ai pas fini :ouioui:

Et ouais je suis Inpactient de le tester et aussi Inpactient de pouvoir lui commander des copains la semaine prochaine dès que la paie sera viré (SSD, toussa) :D

A cette heure, ton transfert doit être fini :D

J'en profite pour te dire bonjour :smack:

Vivement que tu postes dans le topic "ce que vous avez cramé" :D

Roooo Lilo... :ouioui: Spa bien ca :sm:

1/ :kill:

2/ :cinq: non mais de quel droit tu fouettes Lilo :sm:

3/ Il y a des chances que je poste quand mon E8200 se sera pris 1.6V DSG voir si j'arrive à avoir ma valid @4.2Ghz sans BSOD :D par contre ne compte pas y voir mon Q9550 je vais pas faire de folie avec faut qu'il tienne le + longtemps possible (un proc de mort tout les 2ans c'est pas rentable :dd:)

Tu m'étonne qu'avec des posts pareils ça a trépeur de se faire sanctionner !

Heelflip, j'ai l'impression vu le smiley que tu continue indéfiniment de la fouetter...est-ce que t'essayerais pas d'atteindre quelque chose, un objectif ?  :cartonrouge:

Le Sado-Masochisme (ou l'un des deux séparément) est assez étonnant et paradoxal :-°

Etonnant et paradoxal? Tu cose bien sans que ca veuille dire grand chose, par rapport à quoi, de quel poitn de vue? Moi je dis qu'il faut goutter avant de dire... :mdr:  Puis une petit fessée ne tue pas... 

-------> [ -]

Tu aimes les sorties par la grande porte !

Personnellement, le fait tel que je connais est assez bizarre, à mon goût :mdr:

(Bon courage pour la roumanie)

Oui je sais, je donne une image vraiment déplorable :transpi:

Au moins on sait tout de suite d'où vient le sabre rouge

:cartonrouge:

Je préfère "autant" aussi, mais un jour un ami m'a repris en me faisant remarquer que normalement ce serait plutôt "au temps".

Pénibles les amis intellectuels hein :byebye:

J'ai lu sur internet que en fait, c'est plutôt que ça a deux définitions différentes :

Autant pour moi veut dire que tu partage/a la même chose, exemple "Je trouve que ce filme est triste  :transpi: . Autant pour moi."

Au temps pour moi veut dire "Ah oups désolé"

Je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas...

Ca va quand même ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...