Posté(e) le 22 novembre 200915 a Auteur Je pensais... Si tu as besoin de conseils pour l'assurance de prêt, demande moi j'ai fait un stage là-dedans
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Moi je passe pour une conne de toute façon alors j'ai pas envie de dire..
Posté(e) le 22 novembre 200915 a nenuit les loulous =)(m'enfin ils doivent être tous levés je vais passer pour une conne .....) je te rassure, tu ne fais pas que passer ça je crois
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Oo ookkk.... tellement basique que j'ai zappé 2nd degré pupuce, 2nd degré y'a rarement de vraie insultes ici, encore moins sans aucune raison (pas comme pour Conan28 quoi )
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Auteur Je viens de voir... Lilo qui fait le 1000e post sur son topic
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Auteur Meuh non faut pas être triste Tiens sinon, j'viens de voir ton site... Truc de malade, j'adore Par contre la partie publique a l'air un peu toute cassée... Et la partie privée, c'est quoi le pass ?
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Moi je passe pour une conne de toute façon alors j'ai pas envie de dire.. +1
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Tiens sinon, j'viens de voir ton site... Truc de malade, j'adore Par contre la partie publique a l'air un peu toute cassée... Et la partie privée, c'est quoi le pass ? Toute cassée ? les images je suppose, oui j'ai fait un re-upload et j'ai oublié les images^^" Et la partie privée pas grand chose, des maps en beta, et des histoires^^
Posté(e) le 22 novembre 200915 a y a rien je vous dis .. :/ au début je voulais y mettre des images mais c'est plus galère que de les faire héberger via servimg ou autre...
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Lundi, je donne ma réponse pour la maison Et dans la semaine, je vais chez ma maman dans le Loiret. Mon post ne vous intéresse pas ? Bah tant pis Moi si ça m'intéresse, content que ça aille bien pour toi
Posté(e) le 22 novembre 200915 a y a rien je vous dis .. :/au début je voulais y mettre des images mais c'est plus galère que de les faire héberger via servimg ou autre... snif, pour le coup ton site il est comme un certain H
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Pourquoi tu dis que tu passerais pour une conne Kamu ? Je pensais... Si tu as besoin de conseils pour l'assurance de prêt, demande moi j'ai fait un stage là-dedans C'est gentil J'hésiterai pas promis Je viens de voir... Lilo qui fait le 1000e post sur son topic Oh punaise !
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Je pensais... Si tu as besoin de conseils pour l'assurance de prêt, demande moi j'ai fait un stage là-dedans C'est gentil J'hésiterai pas promis Si t'as besoin de conseil en assainissement n'hésite surtout pas Je viens de voir... Lilo qui fait le 1000e post sur son topic Oh punaise ! GG
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Les posts en bla² ne sont pas comptabilisés. Regarde le message n°1000 sur ce
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Lilo, et bonne semaine. Bonne semaine à toi aussi Les posts en bla² ne sont pas comptabilisés. Si ça l'était, tu imagines le compteur qu'on aurait !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.