ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je pensais... Si tu as besoin de conseils pour l'assurance de prêt, demande moi j'ai fait un stage là-dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi je passe pour une conne de toute façon alors j'ai pas envie de dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est que ça se vexe vite ces ptites bêtes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 lapin compris ce qu'il se passe avec kamui keskilafroicé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 nenuit les loulous =)(m'enfin ils doivent être tous levés je vais passer pour une conne .....) je te rassure, tu ne fais pas que passer ça je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Han l'autoquote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Oo ookkk.... tellement basique que j'ai zappé 2nd degré pupuce, 2nd degré y'a rarement de vraie insultes ici, encore moins sans aucune raison (pas comme pour Conan28 quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 pas comme pour Conan28 quoi :D j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je viens de voir... Lilo qui fait le 1000e post sur son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 non mais je sais que c'est du 2nd degrés =) Mais bon sniffff T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Meuh non faut pas être triste Tiens sinon, j'viens de voir ton site... Truc de malade, j'adore Par contre la partie publique a l'air un peu toute cassée... Et la partie privée, c'est quoi le pass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi je passe pour une conne de toute façon alors j'ai pas envie de dire.. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tiens sinon, j'viens de voir ton site... Truc de malade, j'adore Par contre la partie publique a l'air un peu toute cassée... Et la partie privée, c'est quoi le pass ? Toute cassée ? les images je suppose, oui j'ai fait un re-upload et j'ai oublié les images^^" Et la partie privée pas grand chose, des maps en beta, et des histoires^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je viens de voir... Lilo qui fait le 1000e post sur son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 on veut quand même le pass kamu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 y a rien je vous dis .. :/ au début je voulais y mettre des images mais c'est plus galère que de les faire héberger via servimg ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Lundi, je donne ma réponse pour la maison Et dans la semaine, je vais chez ma maman dans le Loiret. Mon post ne vous intéresse pas ? Bah tant pis Moi si ça m'intéresse, content que ça aille bien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 y a rien je vous dis .. :/au début je voulais y mettre des images mais c'est plus galère que de les faire héberger via servimg ou autre... snif, pour le coup ton site il est comme un certain H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bah si.. j'héberge mes maps ^^ Puis ça fais de la pub cachée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pourquoi tu dis que tu passerais pour une conne Kamu ? Je pensais... Si tu as besoin de conseils pour l'assurance de prêt, demande moi j'ai fait un stage là-dedans C'est gentil J'hésiterai pas promis Je viens de voir... Lilo qui fait le 1000e post sur son topic Oh punaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Lilo, et bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pensais... Si tu as besoin de conseils pour l'assurance de prêt, demande moi j'ai fait un stage là-dedans C'est gentil J'hésiterai pas promis Si t'as besoin de conseil en assainissement n'hésite surtout pas Je viens de voir... Lilo qui fait le 1000e post sur son topic Oh punaise ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Et sur le forum elle est encore en 1991 , pas encore à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Les posts en bla² ne sont pas comptabilisés. Regarde le message n°1000 sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Lilo, et bonne semaine. Bonne semaine à toi aussi Les posts en bla² ne sont pas comptabilisés. Si ça l'était, tu imagines le compteur qu'on aurait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.