Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi si je pouvais déjà avoir une fille, après on verra pour me plaindre... bah désespère pas, si tu cherche le coups d'un soir, suffit juste de mettre son côté geek de côté quelques heures (surtout l'humour geek ça les fait fuir ). Je précise que je ne vais que rarement en boîte (cette année j'y suis allé 2-3 fois à tout cassé (je déteste ça )) donc je "recrute" dans les bars (afin de ne choquer personne je n'expliquerai pas le pourquoi du comment ). Mais comme depuis quelques semaines, je n'ai plus le temps de sortir, bah je fais avec mon carnet d'adresse. Enfin procéder de la sorte juste pour assouvir mes besoins commence à me dégouter et je veux vraiment me trouver quelqu'un d'un peu stable (bah ouais j'ai que 20ans je ne veux pas me mettre en ménage direct ) Je te comprends Batt ... Se réveiller avec quelqu'un dans ses bras, que l'on aime vraiment, ça n'a pas de prix Qui n'en trouve pas? Moi? Ben si Yé souis trou timide Ben moi je ne te comprends pas Batt bah écoute, il y a 2 ans je sortais avec une fille dont j'étais dingue. Malheureusement ça c'est très mal terminé (là dessus je vais éviter les détails sinon je vais y repenser et j'en dormirai pas ). J'y ai perdu pas mal de respect envers les femmes. Depuis toutes celles que je peux b , je ne me gène pas (enfin toutes , je suis pas aveugle non plus ) mais comme je l'ai dit plus haut j'en ai assez de cette situation de merde et comme maintenant je bosse, pas moyen de rencontrer quelqu'un (horaire de boulot extensible à l'infini et puis être piéton limite quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 L'avenir nous le dira. T'es bien partie en tout cas En plus que maintenant le Fan Club est à la mode Se réveiller avec quelqu'un dans ses bras, que l'on aime vraiment, ça n'a pas de prix love.gif Pour tout le reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 L'avenir nous le dira. T'es bien partie en tout cas a ben non, faut qu'elle reste edit : si bat commence a faire des messages à la conan, je vous préviens .... je me tire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 L'avenir nous le dira. T'es bien partie en tout cas En plus que maintenant le Fan Club est à la mode Se réveiller avec quelqu'un dans ses bras, que l'on aime vraiment, ça n'a pas de prix love.gif Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas Pour tout le reste.... Y'a l'abonnement premium PCINpact, prenez vous un abonnement premium PCINpact...ou alors, Y'a la Gold Mastercard, Changez votre carte pour une Gold Mastercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bandes de cachotiers, maintenant les message à la sauce Conan c'est insultant ! Non mais vraiment, c'est honteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Se réveiller avec quelqu'un dans ses bras, que l'on aime vraiment, ça n'a pas de prix love.gif Pour tout le reste.... J'y ai pensé en écrivant mon post edit : si batt commence a faire des messages à la conan, je vous préviens .... je me tire ! [mode sarko=on]casse toi pov con[mode sarko off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bandes de cachotiers, maintenant les message à la sauce Conan c'est insultant ! on dit : les massages de conan, ca vaut pas un consultant ! faut que j'aille me coucher... Non mais vraiment, c'est honteux ! Hon Teu le fait pas dire..... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oo y'a le virus "Père Russe" qui fait une bandémie par ici je vois C'est combien la dose? Je suis à court @Conan: depuis le début on a pas caché notre opine onion c'est officiel et pubispublic, tes posts sont assez pénibles à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 @Conan: depuis le début on a pas caché notre opine onion c'est officiel et pubispublic, tes posts sont assez pénibles à lire mais on t'aime bien ou pas ha ! merde... mauvais topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Il fait des efforts en plus Franchement il nous manquerait, notre Perceval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est pas toi, ça Le mec assure trop moi je viens de casser un carreau dans ma boite Par contre jadore aussi celle là, la poule joue mieu que moi @Kamuisuki, si tu cherche Aroen, regarde plutôt CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 je pensais plutôt à ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Si on couple les deux vidéos, on se rapproche d'aoren je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 coucou Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Si on couple les deux vidéos, on se rapproche d'aoren je pense Z'avez du mal tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Coucou Si on couple les deux vidéos, on se rapproche d'aoren je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 nenuit les loulous =) (m'enfin ils doivent être tous levés je vais passer pour une conne .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 nenuit les loulous =)(m'enfin ils doivent être tous levés je vais passer pour une conne .....) Bonne nuit Non je vais aller me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je vais pas tarder non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 nenuit les loulous =)(m'enfin ils doivent être tous levés je vais passer pour une conne .....) je te rassure, tu ne fais pas que passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Passer pour une conne pour ça? t'façon même si on y va après ça n'empêche pas le souhaitage hein d'aiileurs, le squat familial dans ma chambre étant terminé, je m'en vais dodoter les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Lundi, je donne ma réponse pour la maison Et dans la semaine, je vais chez ma maman dans le Loiret. Mon post ne vous intéresse pas ? Bah tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.