Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Moi si je pouvais déjà avoir une fille, après on verra pour me plaindre... :pleure:

bah désespère pas, si tu cherche le coups d'un soir, suffit juste de mettre son côté geek de côté quelques heures (surtout l'humour geek ça les fait fuir :craint: ). Je précise que je ne vais que rarement en boîte (cette année j'y suis allé 2-3 fois à tout cassé (je déteste ça :transpi: )) :transpi: donc je "recrute" dans les bars (afin de ne choquer personne je n'expliquerai pas le pourquoi du comment :francais: ).

Mais comme depuis quelques semaines, je n'ai plus le temps de sortir, bah je fais avec mon carnet d'adresse. Enfin procéder de la sorte juste pour assouvir mes besoins commence à me dégouter :craint: et je veux vraiment me trouver quelqu'un d'un peu stable (bah ouais j'ai que 20ans je ne veux pas me mettre en ménage direct :transpi: )

Je te comprends Batt ...

Se réveiller avec quelqu'un dans ses bras, que l'on aime vraiment, ça n'a pas de prix :love:

Qui n'en trouve pas? Moi? Ben si :craint: Yé souis trou timide :pleure:

Ben moi je ne te comprends pas Batt :francais:

:humour::craint:

:theo:

bah écoute, il y a 2 ans je sortais avec une fille dont j'étais dingue. Malheureusement ça c'est très mal terminé (là dessus je vais éviter les détails sinon je vais y repenser et j'en dormirai pas :zarb: ). J'y ai perdu pas mal de respect envers les femmes. Depuis toutes celles que je peux b :zarb:, je ne me gène pas (enfin toutes :non:, je suis pas aveugle non plus :dd: ) mais comme je l'ai dit plus haut j'en ai assez de cette situation de merde et comme maintenant je bosse, pas moyen de rencontrer quelqu'un (horaire de boulot extensible à l'infini et puis être piéton limite quand même :transpi: )

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
L'avenir nous le dira. T'es bien partie en tout cas :zarb:

En plus que maintenant le Fan Club est à la mode :transpi:

Se réveiller avec quelqu'un dans ses bras, que l'on aime vraiment, ça n'a pas de prix love.gif

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas 

Pour tout le reste....  :zarb:

Y'a l'abonnement premium PCINpact, prenez vous un abonnement premium PCINpact...ou alors, Y'a la Gold Mastercard, Changez votre carte pour une Gold Mastercard

Se réveiller avec quelqu'un dans ses bras, que l'on aime vraiment, ça n'a pas de prix love.gif

Pour tout le reste.... :zarb:

J'y ai pensé en écrivant mon post

edit : si batt commence a faire des messages à la conan, je vous préviens .... je me tire ! :francais:

[mode sarko=on]casse toi pov con[mode sarko off] :francais::zarb::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...