Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 *sob /me vous proute /me s'en va migrer dans de meilleures contrées "tous des jaloux de toute façon" Je trouverai une réplique à vos sarcasmes de vils marcassins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 !!!! Quoi, ton cher pelage empêche l'accès à tes canards femelle à accéder à ce quel veulent ? EDIT : Oula, accès à accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 OO on dirait que ça a été pris trop au sérieux nonnon je pique pas de crise, tout vas bien :D Juste un soudain manque d'inspiration pour répondre aux insinuations infondées de Keneda sur une soit-disant pilosité excacerbée Mon plumage est impec et ne gène personne, il est tout à fait sous contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Et moi c'était juste pour faire l'inverse du smiley de kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Juste un soudain manque d'inspiration pour répondre aux insinuations infondées de Keneda sur une soit-disant pilosité excacerbée Mon plumage est impec et ne gène personne, il est tout à fait sous contrôle Je vais t'insinuer à sec tu va voir tout est fait sous controle ? han !!! un canard labélisé !! AOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 tu peux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui, moi je suis malade (rhino qui a failli finir en sinusite), et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Juste un soudain manque d'inspiration pour répondre aux insinuations infondées de Keneda sur une soit-disant pilosité excacerbée Mon plumage est impec et ne gène personne, il est tout à fait sous contrôle Je vais t'insinuer à sec tu va voir tout est fait sous controle ? han !!! un canard labélisé !! AOC Un canard procède à son propre contrôle et reste toujours sec. Même les crachats de ta moquerie glissent sur les plumes de mon indifférence. Je préfère m'envoler plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être branlomane sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je préfère m'envoler plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être branlomane sourd toi t'aimes trop plutot moi je préfère mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 oui: "mini" ça te correspond bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pluto c'est le chien de Mickey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Et Mickey, c'est le chanteur de SpaghettiRevolving Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 mon canard, t'es invité à passer sur ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=144667 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 juste un petit et un gros à Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 mon canard, t'es invité à passer sur ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=144667 thx done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 juste un petit et un gros à Lilo :D T'as pas la grippe au moins NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est une bonne gastro qui te vide les trips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Un revenant alors comment se passe la nouvelle vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ça se passe ça se passe En fait j'ai plus beaucoup de temps pour poster, entre les cours, les courses, la vie, les boites toussa..... Mais bon je vous lit, même si je ne comprend pas tout Là je suis arrivé en retard en cours, donc j'attend 11h pour rentré ^^' (ng ta gueule d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 *sifflotte* Bouuuuuuh le mec qui me lâche genre "j'dois aller dormir" et qui arrive à la bourre Et surtout le mec qui ose même pas rentrer en cours en étant en retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Neme !! Je me demandais où tu étais passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je dirais bien DTC Mais de un tu es une demoiselle et je me dois de vous respecter. De deux, le sabre rouge, he ben il me fait un piti peu peur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.