ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Il comprend pas mes vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Il comprend pas mes vannes Tu parle de quoi ? De l'objet de reproduction des garçons ? La dégantisation va être amoindrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 nonon, je suis capable de voir quand tu passe d'une réponse à l'autre. C'est bien quand tu explique un truc que ça part dans tous les sens et pète pas plus haut que ton c* avec ton "commun des mortels" hein, tu finira par plus pouvoir enfiler tes pulls allez, j'me fait un somme là. see ya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Il comprend pas mes vannes Génération décalé normal normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est à dire que je vois toujours pas EDIT : Il s'est fait grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Il comprend pas mes vannes pourtant c'est gros comme un A380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Il comprend pas mes vannes pourtant c'est gros comme un A380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [HS] Dit tu as moins dans ta signature normal ? [/HS] Je trouve que ça sert à rien d'en mettre plus enfaite personne li ce genre de chose , les gens en ont rien a faire que tu ai une Asus P45 en version 3456 build 344 Version US , ou la version Euro.. Alors je mets ma configuration préférée dans le lot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [HS] Dit tu as moins dans ta signature normal ? [/HS] Je trouve que ça sert à rien d'en mettre plus enfaite personne li ce genre de chose , les gens en ont rien a faire que tu ai une Asus P45 en version 3456 build 344 Version US , ou la version Euro.. Alors je mets ma configuration préférée dans le lot.. Si moi, vu que remarquer [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je l'ai même pas regardé, je regarde jamais ces signatures.. Autant encore ele CPU,CG,OS,Ram ok mais l'alim,le ventillo, le refroidissement, le DD , le graveur,le boitier la Carte mère.... Oo Je sais même pas l'alim que j'ai moi même, la Carte mère ,le DD , le lecteur..ça ma jamais servi de le savoir depuis que j'ai un ordi.. C'est pas une critique, juste que pour moi ça sert à rien.. et le jour ou tu as un soucis bah a ce moment là tu décris ta configuration. Je trouve ça plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouais mais là tu lui casses tout son trip de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ça doit venir du concept que j'enchaîne les discussions sans aucun rapport ou trop étroitement lié pour le commun des mortels + une touche de bizarrerie C'est pas un concept, c'est une technique bidon qui consiste à te placer au centre des discutions. C'est marrant 5 minutes mais au bout de trois posts, ça lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 tu as l'air de bien connaitre aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 je l'ai même pas regardé, je regarde jamais ces signatures.. Autant encore ele CPU,CG,OS,Ram ok mais l'alim,le ventillo, le refroidissement, le DD , le graveur,le boitier la Carte mère.... Oo Je sais même pas l'alim que j'ai moi même, la Carte mère ,le DD , le lecteur..ça ma jamais servi de le savoir depuis que j'ai un ordi.. Gros avantage avec un portable : pas besoin de tout décrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Gros avantage avec un acer : pas besoin de tout décrire, il aura cramé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai été touché couler, massacrer en un seul com Mais je m'en remettrais, c'est pas la première femme qui me fait le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 je l'ai même pas regardé, je regarde jamais ces signatures.. Autant encore ele CPU,CG,OS,Ram ok mais l'alim,le ventillo, le refroidissement, le DD , le graveur,le boitier la Carte mère.... Oo Je sais même pas l'alim que j'ai moi même, la Carte mère ,le DD , le lecteur..ça ma jamais servi de le savoir depuis que j'ai un ordi.. C'est pas une critique, juste que pour moi ça sert à rien.. et le jour ou tu as un soucis bah a ce moment là tu décris ta configuration. Je trouve ça plus logique. ah si la cm faut la mettre (non pas comme ça ) et puis du coup jme sent con car je lis souvent les signatures, ça m'occupe 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 je l'ai même pas regardé, je regarde jamais ces signatures.. Autant encore ele CPU,CG,OS,Ram ok mais l'alim,le ventillo, le refroidissement, le DD , le graveur,le boitier la Carte mère.... Oo Je sais même pas l'alim que j'ai moi même, la Carte mère ,le DD , le lecteur..ça ma jamais servi de le savoir depuis que j'ai un ordi.. Gros avantage avec un portable : pas besoin de tout décrire Cette tentative de rameuter des gens pour ta section On te suffit plus c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 toi en tout cas, tu lui suffis pas c'est une gourmande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Nan mais vous, vous êtes indispensables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 INutile donc INdispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [...] Gros avantage avec un acer : pas besoin de tout décrire, il aura cramé avant Arrête, c'est un PC portable acer que j'ai actuellement Le modèle que j'ai est vachement pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 n'empèche Ao t'a owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 n'empèche Ao t'a owned *Humeur -15%* De quoi qu'il m'as Owned ? Tu va m'expliquer là ? J'aime bien avoir mon mot à dire partout, toute façon on va croire que je fais encore comme le gouvernement, donner des versions officielles fausses encore (et en plus...en plus...j'aurais été au courant si c'était une technique que j'utilisais comme tel, c'est comme le P2P, on peut DL Linux mais aussi de la musique protégée ) J'essayerais (pour pas plomber le sujet hein...parce que je risque) de me taire, mais me tentez pas trop non plus...et si il le faut direction MP hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.