Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
[HS] Dit tu as moins dans ta signature normal ? [/HS]

Je trouve que ça sert à rien d'en mettre plus enfaite personne li ce genre de chose , les gens en ont rien a faire que tu ai une Asus P45 en version 3456 build 344 Version US , ou la version Euro..

Alors je mets ma configuration préférée dans le lot..

[HS] Dit tu as moins dans ta signature normal ? [/HS]

Je trouve que ça sert à rien d'en mettre plus enfaite personne li ce genre de chose , les gens en ont rien a faire que tu ai une Asus P45 en version 3456 build 344 Version US , ou la version Euro..

Alors je mets ma configuration préférée dans le lot..

Si moi, vu que remarquer :craint: [/HS]

je l'ai même pas regardé, je regarde jamais ces signatures.. Autant encore ele CPU,CG,OS,Ram ok

mais l'alim,le ventillo, le refroidissement, le DD , le graveur,le boitier la Carte mère.... Oo

Je sais même pas l'alim que j'ai moi même, la Carte mère ,le DD , le lecteur..ça ma jamais servi de le savoir depuis que j'ai un ordi..

C'est pas une critique, juste que pour moi ça sert à rien.. et le jour ou tu as un soucis bah a ce moment là tu décris ta configuration. Je trouve ça plus logique.

Ça doit venir du concept que j'enchaîne les discussions sans aucun rapport ou trop étroitement lié pour le commun des mortels + une touche de bizarrerie

C'est pas un concept, c'est une technique bidon qui consiste à te placer au centre des discutions. :craint:

C'est marrant 5 minutes mais au bout de trois posts, ça lourde :arrow:

je l'ai même pas regardé, je regarde jamais ces signatures.. Autant encore ele CPU,CG,OS,Ram ok

mais l'alim,le ventillo, le refroidissement, le DD , le graveur,le boitier la Carte mère.... Oo

Je sais même pas l'alim que j'ai moi même, la Carte mère ,le DD , le lecteur..ça ma jamais servi de le savoir depuis que j'ai un ordi..

Gros avantage avec un portable : pas besoin de tout décrire :yes:

C'est pas une critique, juste que pour moi ça sert à rien.. et le jour ou tu as un soucis bah a ce moment là tu décris ta configuration. Je trouve ça plus logique.

ah si la cm faut la mettre (non pas comme ça :cartonrouge:) et puis du coup jme sent con car je lis souvent les signatures, ça m'occupe 5 secondes

Gros avantage avec un portable : pas besoin de tout décrire :francais:

Cette tentative de rameuter des gens pour ta section :cartonrouge:

On te suffit plus c'est ça?

n'empèche Ao t'a owned   :love:

*Humeur -15%*

De quoi qu'il m'as Owned ? Tu va m'expliquer là ?

J'aime bien avoir mon mot à dire partout, toute façon on va croire que je fais encore comme le gouvernement, donner des versions officielles fausses encore (et en plus...en plus...j'aurais été au courant si c'était une technique que j'utilisais comme tel, c'est comme le P2P, on peut DL Linux mais aussi de la musique protégée :francais: )

J'essayerais (pour pas plomber le sujet hein...parce que je risque) de me taire, mais me tentez pas trop non plus...et si il le faut direction MP hein

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...