Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello les gens !

Passage rapide pour vous saluer.

Bien pris depuis un moment, faut jongler entre le boulot, et organiser le déménagement dans bientôt.

Enfin, on va pouvoir rassembler la petite famille.

Ca va faire du bien, maintenant, plus qu'à attendre les nouvelles de la banque, des notaires, des vendeurs de la maison qu'on achète, des acheteurs de la maison qu'on vend, et des déménageurs, et trouver la date :mad2:

A plus tard !

:byebye:

Bonjour à tous :byebye:

Le zldsar14 de retour. Le taf est dingo en ce moment ce qui fait que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour passer. Mais là, j'ai besoin d'une pause.

De mon coté, je viens de passer les quatre derniers jours à réaménager mon chez moi : 60m3 (oui mètres cubes) triés pour recyclage et/ou poubelles via les encombrants.

La quantité de boitier DVD, vieux manuels techniques obsolètes, vieilles revues et cartons d'emballage (de produits informatiques) compte pour plus de 40m3 ! :eeek2:

On va devoir sortir doucement pour que le service de collecte du recyclage le prenne.

Avec tout ce qui a été bougé, j'ai un mal aux cuisses dingue sans parler de la tendinite du poignet qui est repartie au max. Mais bon, maintenant j'ai mes trois espaces :

Dodo avec linge, informatique, et . . . un espace lecture encadré de bibliothèques sur trois cotés ! le tout dans une pièce de 5 x 2m !

Il me reste encore à remonter la partie serveur de fichier et poste de travail.

J'espère que tout le monde va aussi bien que possible. Ton nouveau doc est OK Batt ?

Tu te fais à la maison lilo ?

Allez à+

:byebye: tous

Wouah, je suis sur le point de passer d'une HD4870 à un crossfire de HD5870 de FXF ! ! ! Je viens de me commander aussi les waterblock, les links, et le bridge ! ! ! !

Je vais m'amuser à monter tout ça en ajoutant un deuxième rad de 240 que j'ai en stock. Espérons que deux fois 240 suffiront. Sinon j'ajouterais un autre 360 en plus mais là je vais être limite coté Feser.

:vante2:

Raaaaah le pied ultime.

Vivement que je reçoive mes deux 24" pour compléter mon Eyefinity ! ! ! ! ! ! !

Allez A+ :tropfort:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...