Lilo27 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu n'as vraiment pas fait les choses à moitié Il y avait beaucoup de monde à la soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ma belle les gens Comment ça va, tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu n'as vraiment pas fait les choses à moitié Il y avait beaucoup de monde à la soirée ? 7000 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir tout le monde Vous étiez combien pour organiser tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Il y a le bureau de l'asso (moins de 10 personnes), puis les staffs. Les staffs étaient presque au nombre de 200 pour celle-ci, dont on va dire une 50aine qui sont vraiment actifs (dont moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello les gens ! Passage rapide pour vous saluer. Bien pris depuis un moment, faut jongler entre le boulot, et organiser le déménagement dans bientôt. Enfin, on va pouvoir rassembler la petite famille. Ca va faire du bien, maintenant, plus qu'à attendre les nouvelles de la banque, des notaires, des vendeurs de la maison qu'on achète, des acheteurs de la maison qu'on vend, et des déménageurs, et trouver la date A plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut dohier Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Content de te voir dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou Dohier ! Ca fait bien plaisir de te voir, et de lire ces bonnes nouvelles ! Ce sera super, tiens bon en attendant. Faut penser à l'après Et puis tiens-nous au courant si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 En effet, des bonnes nouvelles, on attend les dernières de la banque avec impatience. Y'aura peut être un temps de latence au cours du déménagement, le temps de retrouver une connexion, mais j'essaierais de passer plus souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Moyennement mais ça fait un bon moment que c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon courage alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Désolée pour le manque de présence, j'ai pas mal de choses ces derniers temps ... Bon week-end à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon week end également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour à tous Le zldsar14 de retour. Le taf est dingo en ce moment ce qui fait que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour passer. Mais là, j'ai besoin d'une pause. De mon coté, je viens de passer les quatre derniers jours à réaménager mon chez moi : 60m3 (oui mètres cubes) triés pour recyclage et/ou poubelles via les encombrants. La quantité de boitier DVD, vieux manuels techniques obsolètes, vieilles revues et cartons d'emballage (de produits informatiques) compte pour plus de 40m3 ! On va devoir sortir doucement pour que le service de collecte du recyclage le prenne. Avec tout ce qui a été bougé, j'ai un mal aux cuisses dingue sans parler de la tendinite du poignet qui est repartie au max. Mais bon, maintenant j'ai mes trois espaces : Dodo avec linge, informatique, et . . . un espace lecture encadré de bibliothèques sur trois cotés ! le tout dans une pièce de 5 x 2m ! Il me reste encore à remonter la partie serveur de fichier et poste de travail. J'espère que tout le monde va aussi bien que possible. Ton nouveau doc est OK Batt ? Tu te fais à la maison lilo ? Allez à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello, et bienreviendu Bises à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 zldsar14 Niveau medic, j'attends toujours certains résultats En tout cas GG pour le boulot fait chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Hello et bonne semaine à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 dohier Et des pour ma tuxette pour quand elle passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 tous Wouah, je suis sur le point de passer d'une HD4870 à un crossfire de HD5870 de FXF ! ! ! Je viens de me commander aussi les waterblock, les links, et le bridge ! ! ! ! Je vais m'amuser à monter tout ça en ajoutant un deuxième rad de 240 que j'ai en stock. Espérons que deux fois 240 suffiront. Sinon j'ajouterais un autre 360 en plus mais là je vais être limite coté Feser. Raaaaah le pied ultime. Vivement que je reçoive mes deux 24" pour compléter mon Eyefinity ! ! ! ! ! ! ! Allez A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour tout le monde ! Ca va bien ? Pas grand-chose ici. Je me prends quelques jours peinarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.