Krapace Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Étant sous contrat avec l’éducation nationale le principe est légèrement différent. J'ai un statut d'Assistant d’Éducation. Presque pion et pas Titulaire. Je fait plus d'administration que de surveillance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 tout le monde ma tuxette ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Batt Tous Pas de news aujourd'hui. Je m'amuse juste avec Typo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonsoir tout le monde Ca va, pas grand-chose de neuf Je suis toujours en plein ménage, j'ai acheté un superbe aspirateur à 55 euros Et vous, ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour 55¤, PdN me propose un aspiro Kärcher... je me demande si je dois y voir un quelconque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonsoir tout le monde Ca va, pas grand-chose de neuf Je suis toujours en plein ménage, j'ai acheté un superbe aspirateur à 55 euros Et vous, ça va bien ? ma belle Journée de au taf, le pc en rade toute l'aprem' Pour en rajouter une couche, le wifi de l’hôtel est en carton Vivement le weekend que je rentre à la maison Par contre, le restau est vraiment ça va me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour en rajouter une couche, le wifi de l’hôtel est en carton Et encore dans le carton tu as de la fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Fibre de cellulose (je suis loooooooooooin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah non reste, elle est top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Oué mais t'es fan de Croustination, ton sens de l'humour est perverti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonsoir tout le monde Ca va, pas grand-chose de neuf Je suis toujours en plein ménage, j'ai acheté un superbe aspirateur à 55 euros Et vous, ça va bien ? et bah.... c'est mon tour dès demain.... si t'es motivée tu peux le faire chez moi aussi c'est affolant le nombre de cochonneries qui se déposent partout quand on monte des meubles et qu'on défait ses cartons oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oué mais t'es fan de Croustination, ton sens de l'humour est perverti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 tous, le dragon est dans la place et veut pas bosser aujourd'hui. Le hic : un doc d'architecture de 80 pages à compléter pour lundi, une installation à faire et documenter, pas de bon outil de capture d'écran (J'attends SnagIt depuis le début de la semaine) et les codes d'admin locaux des serveurs qui marchent plus. Bref le grand Panard ! Bon en tout cas, à Tuxette et bon courage pour le grand ménage, moi j'ai repoussé la remise à neuf de ma chambre de quelques jours. Je souffre d'une tendinite au bras droit depuis 3 semaines (syndrome du gamer) suite à la mise à jour d'un tableau Sharepoint et les 6000 clics en 3 heures Bon et bien à plus les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon courage à vous pour le reste de la semaine ! John Nan, c'est un Zanussi : Il en a pas parlé Sarko ? Il fait bien pourri aujourd'hui, vent et pluie je vais m'amuser pour trimballer les cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Un bon crachin sur la défense + escaliers refait avec une pierre type marbre + marches plus larges que la normale = glissades de dingue ! Je hais le gars qui a imaginé ces nouveaux escaliers ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Il en a pas parlé Sarko ? Même pas (A ne pas confondre avec Zanini d'ailleurs Bonne chance avec les cartons, évite d'en faire un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Nan, c'est un Zanussi je vais m'amuser pour trimballer les cartons pfouaa... t'as même pas pris un Daison oO pourtant c'est le reve de toute femme que d'avoir un Daison non? Purée j'ai rempli 2 fois mon Audi A4 BREAK avec des cartons aujourd'hui :/ ça va? tu t'en sors toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je dédie mon 10 000 ème post toutes sections confondu à la plus belle et adorable tuxette qui m'a été donné de connaitre Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 merci mon Battounet ça me fait très plaisir Merci John je suis encore entière Ca va, je suis bien dans les temps, j'ai bien géré mes trajets donc les cartons qui restent ça va le faire tranquille ! Par contre, j'ai pas réussi à rabattre la banquette arrière de la 206 cela aurait été bien plus pratique ... Tu as combien de temps avant d'emménager Leo ? Un Dyson ? Quand j'ai vu le prix, j'ai compris que je n'étais pas du bon côté du rayon Boh il est chouette ce Zanussi, un peu bruyant mais tout le reste est bien Bon ben ce week-end rebelote, les jours se suivent et se ressemblent ... mais je préfèrerais être tranquille dès jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Lilo, c'est déja fait j'ai commencé samedi 1er octobre et j'ai finit de m installer Mercredi. Jeudi Netoyage Vendredi Glande aujourd'hui je vais aller faire le tour des magasins pour acheter les bricoles qu'il me manque :) Courage Lilo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Conseil pour l'aspirateur sans sac : nettoyer souvent le filtre, parce que sinon t'en as pour 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est noté tu fais bien de me le dire, vu que c'est mon premier ... merci ! Ok Leo demain je finis le nettoyage ou après-demain si j'ai pas la motivation Zld, tu ne t'es pas trop fait mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.