Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir tout le monde :smack:

Ca va, pas grand-chose de neuf :transpi:

Je suis toujours en plein ménage, j'ai acheté un superbe aspirateur à 55 euros :francais:

Et vous, ça va bien ? :D

:smack: ma belle

Journée de :censored: au taf, le pc en rade toute l'aprem' :craint:

Pour en rajouter une couche, le wifi de l’hôtel est en carton :pleure:

Vivement le weekend que je rentre à la maison :transpi:

Par contre, le restau est vraiment :yes: ça va me manquer :transpi:

Bonsoir tout le monde :smack:

Ca va, pas grand-chose de neuf :transpi:

Je suis toujours en plein ménage, j'ai acheté un superbe aspirateur à 55 euros :francais:

Et vous, ça va bien ? :D

et bah.... c'est mon tour dès demain.... si t'es motivée tu peux le faire chez moi aussi :p

c'est affolant le nombre de cochonneries qui se déposent partout quand on monte des meubles et qu'on défait ses cartons oO

:byebye: tous,

le dragon est dans la place et veut pas bosser aujourd'hui. Le hic : un doc d'architecture de 80 pages à compléter pour lundi, une installation à faire et documenter, pas de bon outil de capture d'écran (J'attends SnagIt depuis le début de la semaine) et les codes d'admin locaux des serveurs qui marchent plus. Bref le grand Panard !

Bon en tout cas, :smack: à Tuxette et bon courage pour le grand ménage, moi j'ai repoussé la remise à neuf de ma chambre de quelques jours. Je souffre d'une tendinite au bras droit depuis 3 semaines :pleure: (syndrome du gamer) suite à la mise à jour d'un tableau Sharepoint et les 6000 clics en 3 heures :ouioui:

Bon et bien à plus les copains

:fete: merci mon Battounet :smack::smack: ça me fait très plaisir :D

Merci John :D je suis encore entière :mdr:

Ca va, je suis bien dans les temps, j'ai bien géré mes trajets donc les cartons qui restent ça va le faire tranquille ! :D

Par contre, j'ai pas réussi à rabattre la banquette arrière de la 206 :transpi::bouletdujour: cela aurait été bien plus pratique ...

Tu as combien de temps avant d'emménager Leo ?

Un Dyson ? Quand j'ai vu le prix, j'ai compris que je n'étais pas du bon côté du rayon :francais:

Boh il est chouette ce Zanussi, un peu bruyant mais tout le reste est bien :D

Bon ben ce week-end rebelote, les jours se suivent et se ressemblent ... mais je préfèrerais être tranquille dès jeudi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...