Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lilo, tu peux l'utiliser sans soucis, faut juste éviter d'avoir trop de vapeurs dans les nez/la bouche, donc courant d'air ;):smack:

@ng: le coca et le vinaigre sont plutôt de l'ordre de 2.5-3, ce qui est déjà pas mal ;)

Sachant que l'échelle PH est exponentielle...

même à 1 ce n'est pas gravement dangereux en exposition de courte durée, mais à répétition j'éviterai.

Oui le vinaigre marche bien pour le calcaire :D

Pour les vitres, j'ai abandonné le produit à vitres ; une petite goutte de liquide vaisselle dans de l'eau marche très bien :D

Alors, si jamais, en étant tout comme toi en periode de mouvement, j'ai été confronté a un gros problème...

Mes vitrines vitrées ou se trouvent mes reliques Starwars, étant fumeur dans la pièce de bureau, je ne m'étais jamais rendu compte a quel point les vitres avaient jauni.

Pareil d'ailleur pour les vitres de mes fenetres de cette pièce.

Un petit coup de fil a la Mama qui m'a gentillement expliqué que la plus simple des chsoes est de simplement netoyer les vitres avec de l'eau + produit vaisselle + un peu de vinaigre.

Testé et approuvé, pas de traces, le film jaune-brun est parti et tout ceci sans frotter!

Donc essaye peut être le vinaigre aussi pour tes vitres si t'as des doutes sur leur clarté ^^

ça fait un bout de temps que je me pose la question ...

Pareil ^^

RockeTs, ça vient donc de la ^^

Si jamais, je te donne une technique pour l'avenir.

Lorsque tu es pré sélectionné pour une Beta Blizzard ou que tu vas sur le PTR de wow, fait un maximum de report de tous les bugs que tu rencontres.

J'avais eu accès a la dernière phase de Beta de WOW et j'avais fait un max de feedback et baam selectionné pour BURNING CRUSADE parmis les premiers.

La pareil hop j'ai fais un max de report de bugs et baaam sélectionné pour WOTLK et Cataclysm parmi les premiers. D'ailleurs si tu cherches sur JudgeHype tu verras que j'étais un des tout premiers a balancer des screenshots de cataclysm et que du coup ils faisaient des news avec mon pseudo dedans ^^.

Pareil pour SC2 et pareil pour D3.

Je pense que blizzard doivent avoir une base dans la quelle ils introduisent des valeurs lorsqu'ils font des Beta.

Lorsque quelqu'un dans cette base report pas mal de bugs ou de commentaires, ils le gardent sous le coude pour les prochaines car c'est une valeur sure contrairement a bien des kikoo qui ne reportent pas un seul bug et utilisent une Beta pour jouer en avance au jeux.

Mais est ce réciproque :love: ?

Bonne question ^^ alors je vais laisser Lilo répondre elle même :D Je ne suis peut-être, au final, qu'un INpactiens de plus à son tableau de chasse (elle drague bien kenny aux impôts :dd:)

Et c'est pour de vrai IRL ?

Ça, tu ne le sauras surement jamais :p

*la fille pas chiante *

Si peu :D

Eh bien nous ne sommes pas ensemble IRL

Nan mais c'est pas drôle de répondre aussi franchement, je voulais laisser planer le doute :francais: Juste pour le côté sadique du "tu aimerais bien savoir, hein ?" :devil:

vu comme je suis compliquée à gérer c'est mieux pour lui :transpi:

:mad2: Par nature, il ne me semble pas possible qu'une femme soit simple de toute façon :zarb: Et puis, je ne te permet pas de te dévaluer surtout par rapport à moi :smack:

mais j'aime beaucoup mon Battounet quand même :smack:

Et moi, je t'adore :smack::smack::smack:

@John: :francais:

:mdr::smack::smack::D

Pourtant vous vivez dans le même coin, puisque le Calvados, c'est aussi "A la frontière du réel et du virtuel"... avec la dose de calva qui va bien ! :transpi::transpi::kimouss:

:roule: c'est pas faux :francais:

Je trouve même des noix dans mon jardin, sans picoler :transpi:

Bon ben voilà, pas encore installée et l'évier de la cuisine fuit déjà :transpi:

Remarque, mieux vaut maintenant :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...