zldsar14 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ouaip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi je pense qu'au passage, j'irais lui saccager l'appartement, histoire qu'elle puisse pas le vendre à un autre non plus. Mais bon, c'est mon côté sanguin ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Faut que je me trouve un appart' avec suffisamment de place pour moi et mes pc ainsi qu'une connexion à la fibre et qui ne me coûte pas un rein tout les ans... Ah on me dit dans l’oreillette que ce n'est pas possible dans mon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah ça, la fibre en dehors des grandes villes ... Hum disons ... pour nos petits enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 La seule fibre qu'ils auront, ce sera celle du légume qu'ils se seront enfoncés dans le fondement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est bon les fibres, mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Et encore, les légumes ça va devenir un luxe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 On peut bien chambrer et savoir respecter les femmes quand même C'est comme pour les blagues sur les blondes, les belges, les arabes, les noirs, les chinois, les américains, les nains, les somaliens... Un jour il y a eue une emeute en Somalie, un bol de riz était tombé d'un camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh 'tain, j'étais en train de me demander d'où venait cette citation Tu as réussi à remonter aussi loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Ben dans ma perte de temps du week end (fork firefox) durant le téléchargement et pendant que ma dent me fait un mal attroce, et dans l'attente que l'on me les retire dans la semaine, je me suis prise à lire un peu le topic à ses débuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou à tous le zld de retour après un weekend de debug Alors, je me suis bien amusé ce weekend : J'avais décidé de remonter mes disques durs dans mon serveur après l'avoir passé de Windows Server 2008R2 à Ubuntu server. Bon 12 HDD c'est pas la mer à boire à monter. Je monte le premier en interne et ... plus rien dessus ! ! ! Linux me demande de le formater heu y'a une erreur qque part. Je me suis dit que c'était le disque de spare que je gardais donc formattage et ensuite je monte le suivant ... PAREIL : plus trace de partition ni de rien du tout ! ! ! ! Pour faire rapide, je me retrouve à devoir récupérer le contenu de mes disques avec NTFS GetDataBack. Pour ça j'ai réinstallé un Windows 7 sur mon core i7 cela marche bien. L'USB 3 encore mieux donc ... 1 disque de fait 11 à faire cette semaine. A part cela, une réinstallation complète de Windows 7 à partir d'un DVD ça va viiiiiiiiiiiiite. Bon allez, Bonne journée et à bientôt et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 A part cela, une réinstallation complète de Windows 7 à partir d'un DVD ça va viiiiiiiiiiiiite. Comme Vista et comme XP en fait, au disque dur et RAM suffisante près. Ce sont les pilotes et mises à jour que c'est looooooooooooooooooooooooonnnnnnng: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 A part cela, une réinstallation complète de Windows 7 à partir d'un DVD ça va viiiiiiiiiiiiite. Comme Vista et comme XP en fait, au disque dur et RAM suffisante près. Ce sont les pilotes et mises à jour que c'est looooooooooooooooooooooooonnnnnnng: Heu ... Pas d'accord : Drivers Chipset HD Audio Ethernet USB 3 Marvell RAID VGA + Outils Audio, Ethernet, MArvel RAID, Soft VLC MS OFFICE 2010 Pro + Fprot Firefox Installation complète 20mn Il suffit juste d'être organisé pour tout chainer de sorte à minimiser le nombre de reboot. Dans mon cas : 1 reboot après les drivers + 1 reboot final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ca me fait penser qu'il faut que je me reprépare une clé USB avec 7 + mes pilotes à jour pour mon prochain format' que je repousse depuis cet été Et sinon: à ma tuxette, que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour à tous ! Oh ben mon pauvre Zld pourquoi les problèmes ont tendance à s'accumuler Bon courage Kamui ! j'espère qu'ils ne vont pas trop te faire attendre ... Encore rentrée tard, j'en suis au nettoyage au dissolvant ... seul moyen d'enlever les traces de joint et de peinture sur la faience et les vitres. La moitié de la salle de bains est faite, reste l'autre moitié, le WC à l'étage, le plan de travail de la cuisines, les vitres si je survis à tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'espère que tu vas survivre quand même, ça serait ballot que tu ne puisses pas en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 +1, courage Zarb quand même qu'ils aient dégueulassé à ce point. Je pense à la cuisine surtout, normalement dans ces endroits on protège suffisamment bien pour qu'il y ait pas de projection de peinture non? Allez, bientôt au calme posée dans ton salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Plein de pour ma tuxette Comment vas-tu, aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca va, bien que shootée par les vapeurs de dissolvant Ah ça, ils dégueulassent tout. Et quand tu demandes à ce que tout soit bien protégé, on te répond "ne vous en faites pas, on a l'habitude". Tu parles J'ai jusqu'au 12 pour tout nettoyer. Date d'emménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah ça, ils dégueulassent tout. Et quand tu demandes à ce que tout soit bien protégé, on te répond "ne vous en faites pas, on a l'habitude". Tu parles Arf, damned, même pour ça faut être derrière alors >< Gaffe à tes sinus hein avec le dissolvant, viva les fenêtres ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Gaffe à tes sinus hein avec le dissolvant +1, il y a des produits particulièrement agressif et nocif dans certains dissolvant. Je me rappelle d'un produit qui pénétrait sous la peau en quelques secondes... après quelques heures, bonjour les dégâts Même certains nettoyants ménagés (en particulier les trucs pro) ont des concentrations tellement élevé qu'il en est dangereux de les manipuler même en prenant toute les précautions possibles Attention à toi ma belle J'ai jusqu'au 12 pour tout nettoyer. Date d'emménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour les trucs pros, j'ai vu de l'acide anticalcaire, PH: 1 Et ratifié toxique à je sais plus quel degré. Perso j'y toucherais qu'avec les gants (faut dire aussi que pour ce genre de nettoyages je mets toujours les gants maintenant, trop chiant d'avoir l'odeur pendant des plombes après et les mains "sèches") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouais enfin le Ph1, suffit de prendre du Coca... Le vinaigre en est pas loin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui le vinaigre marche bien pour le calcaire Pour les vitres, j'ai abandonné le produit à vitres ; une petite goutte de liquide vaisselle dans de l'eau marche très bien Clair pour le dissolvant, vous avez raison mais cette fichue peinture glycéro ne part pas sinon ... du moins, je n'ai pas trouvé d'autre produit pour l'instant. Pareil pour les traces de joint sur la faience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.