Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou à tous le zld de retour après un weekend de debug :cartonrouge:

Alors, je me suis bien amusé ce weekend :

J'avais décidé de remonter mes disques durs dans mon serveur après l'avoir passé de Windows Server 2008R2 à Ubuntu server. Bon 12 HDD c'est pas la mer à boire à monter. :transpi:

Je monte le premier en interne et ... plus rien dessus ! ! ! :cartonrouge: Linux me demande de le formater heu y'a une erreur qque part. :reflechis: Je me suis dit que c'était le disque de spare que je gardais donc formattage et ensuite je monte le suivant ... PAREIL : plus trace de partition ni de rien du tout ! ! ! !

Pour faire rapide, je me retrouve à devoir récupérer le contenu de mes disques avec NTFS GetDataBack. :pleure:

Pour ça j'ai réinstallé un Windows 7 sur mon core i7 cela marche bien. L'USB 3 encore mieux donc ... 1 disque de fait 11 à faire cette semaine. :keskidit:

A part cela, une réinstallation complète de Windows 7 à partir d'un DVD ça va viiiiiiiiiiiiite. :ouioui:

Bon allez,

Bonne journée et à bientôt et :smack: à tous

A part cela, une réinstallation complète de Windows 7 à partir d'un DVD ça va viiiiiiiiiiiiite. :ouioui:

Comme Vista et comme XP en fait, au disque dur et RAM suffisante près.

Ce sont les pilotes et mises à jour que c'est looooooooooooooooooooooooonnnnnnng: :eeek2:

Heu ... Pas d'accord :

Drivers Chipset

HD Audio

Ethernet

USB 3

Marvell RAID

VGA

+

Outils Audio, Ethernet, MArvel RAID,

Soft VLC

MS OFFICE 2010 Pro +

Fprot

Firefox

Installation complète 20mn

Il suffit juste d'être organisé pour tout chainer de sorte à minimiser le nombre de reboot. Dans mon cas : 1 reboot après les drivers + 1 reboot final.

Bonjour à tous ! :smack:

Oh ben mon pauvre Zld :transpi: pourquoi les problèmes ont tendance à s'accumuler :craint:

Bon courage Kamui ! j'espère qu'ils ne vont pas trop te faire attendre ...

Encore rentrée tard, j'en suis au nettoyage au dissolvant ... seul moyen d'enlever les traces de joint et de peinture sur la faience et les vitres. La moitié de la salle de bains est faite, reste l'autre moitié, le WC à l'étage, le plan de travail de la cuisines, les vitres :transpi::transpi: si je survis à tout ça :francais:

Gaffe à tes sinus hein avec le dissolvant

+1, il y a des produits particulièrement agressif et nocif dans certains dissolvant. Je me rappelle d'un produit qui pénétrait sous la peau en quelques secondes... après quelques heures, bonjour les dégâts :transpi:

Même certains nettoyants ménagés (en particulier les trucs pro) ont des concentrations tellement élevé qu'il en est dangereux de les manipuler même en prenant toute les précautions possibles :craint:

Attention à toi ma belle :smack:

J'ai jusqu'au 12 pour tout nettoyer. Date d'emménagement :D

:D:smack:

Pour les trucs pros, j'ai vu de l'acide anticalcaire, PH: 1 :transpi:

Et ratifié toxique à je sais plus quel degré. Perso j'y toucherais qu'avec les gants :D

(faut dire aussi que pour ce genre de nettoyages je mets toujours les gants maintenant, trop chiant d'avoir l'odeur pendant des plombes après et les mains "sèches")

Oui le vinaigre marche bien pour le calcaire :D

Pour les vitres, j'ai abandonné le produit à vitres ; une petite goutte de liquide vaisselle dans de l'eau marche très bien :D

Clair pour le dissolvant, vous avez raison :craint: mais cette fichue peinture glycéro ne part pas sinon ... du moins, je n'ai pas trouvé d'autre produit pour l'instant. Pareil pour les traces de joint sur la faience ...

:smack::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...