Lilo27 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah ben ça, maintenant c'est quasiment inévitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 juste un en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 A cause de mon accident de l'année dernière, je ne suis assurée qu'au tiers Quel accident Demandons à Shtong pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu remarqueras que je suis incapable de reconduire une i30 depuis, alors que j'adore cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 @batt tu as toute ma sympathie Bonjour à tous et à notre toute belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour à tous vous allez bien ? Je file, boulot ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Pas assez dormi mais ça va bien et toi ? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Hier pendant les vendanges : vol du sac sur le lieu de travail avec le Desire HD, le portefeuille le Tanneur (cadeau d'anniv'), les papiers, la CB, les clés de chez moi et de chez mes parents, etc... La totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 aw shit! C'est naze ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh merde, quelle galère !! mon pauvre NG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Quand tu y vas parce que t'as besoin de sous, oui c'est un peu la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ca l'est dans tous les cas de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oh merde ! Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 On va peut être pouvoir le retrouver, il a utilisé le télépéage 2 fois... Si jamais la gendarmerie fait rien et que la personne que je connais peut me donner son nom et son adresse, il va recevoir sa punition je vous le promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Raaaaaaaaaaaaaah la haine NG. Tu as toute ma sympathie Entre toi et Batt je vais plus en avoir beaucoup pour les collègues au boulot, tant pis faudra qu'ils bossent pour une fois Par contre NG, il est interdit de se faire justice soi-même. "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" combiné "à oeil pour oeil, dent pour dent" sont deux préceptes que j'aime bien suivre parfois quand on me fait des misères. Le SOS dépannage qui a voulu escroqué ma mère s'en rappelle encore. Merci la DGCCRF, d'autant qu'ils ont même pas eu à intervenit, LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Certes mais je comprends NG, il y a vraiment de quoi être en colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bijour à tous, et tuxette Allez jouer sur ce post pour gagner un de mes JdR https://forum.nextinpact.com/topic/159280-maths-appliquees-a-la-duree-de-vie-drole/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 des pour ma belle, parce qu'elle le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Hello les amis Pardonnez mes absences, je touche au bout pour la maison La semaine prochaine, je commence à emménager Du coup, je manque un peu de disponibilité ... ce sera surtout le cas lundi Tout le monde va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut à tou et bisous à Tuxinounette. Bon courage pour l'emménagement. Moi c'est reporté : Finalement, l'appart c'est du passé ! En effet, ayant consulté son notaire sur le projet de compromis de vente, la vendeuse est revenue sur les conditions que nous avions établie et exigeait (oui exigeait pas demandait) : 1. un séquestre de 8600 euros 2. le retrait de la clause suspensive relative à l'urbanisme Sachant que le séquestre est en aucun cas obligatoire et la clause suspensive une des clauses standard et les plus communes, j'ai trouvé cela louche d'autant que des travaux de voirie impactant la trajectoire de la rue et requérant la destruction de divers immeubles pour laisser la place à la rue et à de nouveaux immeubles. J'ai donc dès ce moment émis un refus sur lequel la vendeuse a exiger que j'accède à ses conditions rejetées par mon notaire. Donc finalement, après avoir fait mon enquête et obtenu des devis pour la remise en conformité de l'électricité et remis en état les murs et la douche, je me suis retrouvé avec les informations suivantes : 1. 20 000 euros de travaux pour un appart soit disant nickel 2. un immeuble qui devrait être frappé d'alignement (déplacement d'une départementale) 3. la construction d'un groupe scolaire à 50 mètres de mon entrée et le rapprochement d'une deuxième rue vers mon appart pour faire la place à ce groupe scolaire. Tu parles qu'elle voulait un séquestre et supprimer la clause d'urbanisme ! ! ! ! Allez, boum je n'aurais eu le choix que de soit payer plus de 200 000 euros (hors cout du crédit) un appartement devenu invivable et qui serait devenu invendable; ou lui donner 8600 euros ! A vous de juger de l’honnêteté de la vendeuse moi c'est bon j'ai mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ca donne envie de s'installer, j'suis pas si mal chez mes parents finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Oh didiou l'escroc(quette)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ouh là, quelle galère Bon en tous cas tu as bien fait de faire ce choix. Mais ça fait super mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.