Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Raaaaaaaaaaaaaah la haine NG. :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Tu as toute ma sympathie :transpi: Entre toi et Batt je vais plus en avoir beaucoup pour les collègues au boulot, tant pis faudra qu'ils bossent pour une fois :francais:

Par contre NG, il est interdit de se faire justice soi-même. "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" combiné "à oeil pour oeil, dent pour dent" sont deux préceptes que j'aime bien suivre parfois quand on me fait des misères. Le SOS dépannage qui a voulu escroqué ma mère s'en rappelle encore.

Merci la DGCCRF, d'autant qu'ils ont même pas eu à intervenit, LOL :yes:

Salut à tou et bisous à Tuxinounette.

Bon courage pour l'emménagement.

Moi c'est reporté :

Finalement, l'appart c'est du passé !

En effet, ayant consulté son notaire sur le projet de compromis de vente, la vendeuse est revenue sur les conditions que nous avions établie et exigeait (oui exigeait pas demandait) :

1. un séquestre de 8600 euros

2. le retrait de la clause suspensive relative à l'urbanisme

Sachant que le séquestre est en aucun cas obligatoire et la clause suspensive une des clauses standard et les plus communes, j'ai trouvé cela louche d'autant que des travaux de voirie impactant la trajectoire de la rue et requérant la destruction de divers immeubles pour laisser la place à la rue et à de nouveaux immeubles.

J'ai donc dès ce moment émis un refus sur lequel la vendeuse a exiger que j'accède à ses conditions rejetées par mon notaire.

Donc finalement, après avoir fait mon enquête et obtenu des devis pour la remise en conformité de l'électricité et remis en état les murs et la douche, je me suis retrouvé avec les informations suivantes :

1. 20 000 euros de travaux pour un appart soit disant nickel

2. un immeuble qui devrait être frappé d'alignement (déplacement d'une départementale)

3. la construction d'un groupe scolaire à 50 mètres de mon entrée et le rapprochement d'une deuxième rue vers mon appart pour faire la place à ce groupe scolaire.

Tu parles qu'elle voulait un séquestre et supprimer la clause d'urbanisme ! ! ! !

Allez, boum je n'aurais eu le choix que de soit payer plus de 200 000 euros (hors cout du crédit) un appartement devenu invivable et qui serait devenu invendable; ou lui donner 8600 euros !

A vous de juger de l’honnêteté de la vendeuse moi c'est bon j'ai mon avis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...