Ellierys Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Coucou ma belle ça va ? Tin' les femmes et l'argent... S'comme les tempêtes tropicales... Elles arrivent chaudes et humides, et repartent avec la moitié de ta maison et la bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je ferai comme si j'avais pas lu qu'Adel lui plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Soit pas intimidé ng, t'as encore tes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bon j'reviens j'vais au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ben si t'as mon age t'as forcément eu leur single chez toi oui j'ai honte mais j'avais quand même du nirvana, louise attaque ect Heu à 42 non non je te garantie que j'ai JAMAIS eu un single des "tou bi fric" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 S'comme les tempêtes tropicales... Elles arrivent chaudes et humides, et repartent avec la moitié de ta maison et la bagnole C'est pas faux, faut être honnête Nirvana et Louise Attaque, Heel ? Oh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Coucou ma belle ça va ? Tin' les femmes et l'argent... S'comme les tempêtes tropicales... Elles arrivent chaudes et humides, et repartent avec la moitié de ta maison et la bagnole Belle (et juste ) image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour à tous et toutes à Tuxette. Alors, du nouveau de mon coté : sans savoir comment, je me suis pété le genou. Grooooosse douleur quand je marche. Donc je boite, impossible de monter ou descendre un escalier en m'appuyant dessus. monter ou descendre une pente est très pénible. Radios prévues cet aprèm. Je suis le 4ème d'une équipe de 6 à avoir un PB au genou. sur les 3 autres, deux ont été opéré et le troisième est en sursis. On est maudit ou quoi ?? C'est la malédiction de malohjenoux le démon des costauds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Nirvana et Louise Attaque, Heel ? Oh non J'étais jeune maintenant c'est autre chose, demain c'est festival de blues en Belgique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 erreurs de jeunesse Bah alors Zld tu t'es coincé quelque chose ? ou cassé un ligament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Oué je fait beaucoup d'erreurs, ça tu le sais... Aie Zld, dègs pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 d'ailleurs t'as enfin réparé ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 T'es trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ça me piquait les yeux à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Nan mais je ne parlais que des disques Heel, sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Alors de mon coté, soit un début de décollage de tendon rotulien soit un pb de menisque. Je dois attendre une irm pour savoir. Dans une semaine je saurai si je dois passer au bloc. Mais tout va bien. Je suis optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bon courage Et puis du coup, plus de coupe du monde d'athlétisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bon courage Et puis du coup, plus de coupe du monde d'athlétisme Merci mais arrête de me faire marche r j'ai mâââââââle Ben en fait c'est pas vrai. J'ai pratiquement plus mal. Voltarene 100 en comprimé c'est pas mal sur les tendons irrités. Par contre gaffe au transit Bon, j'ai repris le boulot et j'en pleurerais presque. Mais bon je suis là, c'est déjà çà. Comment vont les travl' heu les travaux Tuxette ? Des nouvelles de Battounet ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Hello zld tant mieux si tu ne souffres pas trop Hier c'était chaud (je n'ai même pas pu passer d'ailleurs ) Les travaux avancent, continuation de l'enduit et de la peinture. La batterie de ma voiture faiblit, et ma connexion internet était down hier en fin de journée Enfin sinon ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonne journée quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAmerica Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Mais c'est quoi ce topic ? Il est où mon fanclub à moi ? Bonjour à tous au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Tu tiens à le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.