Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben si t'as mon age t'as forcément eu leur single chez toi :transpi: oui j'ai honte :craint: mais j'avais quand même du nirvana, louise attaque ect :kimouss:

Heu à 42 non non je te garantie que j'ai JAMAIS eu un single des "tou bi fric" :francais:

Posté(e)

S'comme les tempêtes tropicales...

Elles arrivent chaudes et humides, et repartent avec la moitié de ta maison et la bagnole :dd:

:roule::roule:

C'est pas faux, faut être honnête :transpi:

Nirvana et Louise Attaque, Heel ? Oh non :transpi:

Posté(e)

Coucou ma belle :smack: ça va ?

Tin' les femmes et l'argent... :craint::pleure:

S'comme les tempêtes tropicales...

Elles arrivent chaudes et humides, et repartent avec la moitié de ta maison et la bagnole :dd:

Belle (et juste :transpi: ) image !

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

:smack: à Tuxette. :iloveyou:

Alors, du nouveau de mon coté : sans savoir comment, je me suis pété le genou. Grooooosse douleur quand je marche. Donc je boite, impossible de monter ou descendre un escalier en m'appuyant dessus. monter ou descendre une pente est très pénible.

Radios prévues cet aprèm. :craint:

Je suis le 4ème d'une équipe de 6 à avoir un PB au genou. sur les 3 autres, deux ont été opéré et le troisième est en sursis. :incline:

On est maudit ou quoi ?? :eeek2:

C'est la malédiction de malohjenoux le démon des costauds.

Posté(e)

Nirvana et Louise Attaque, Heel ? Oh non :transpi:

J'étais jeune :transpi: maintenant c'est autre chose, demain c'est festival de blues en Belgique pour moi :youhou:

Posté(e)

Alors de mon coté, soit un début de décollage de tendon rotulien soit un pb de menisque. Je dois attendre une irm pour savoir. Dans une semaine je saurai si je dois passer au bloc. Mais tout va bien. Je suis optimiste

Posté(e)

:craint::craint:

Bon courage :smack:

Et puis du coup, plus de coupe du monde d'athlétisme :transpi:

Merci :smack: mais arrête de me faire marche r :mdr:

j'ai mâââââââle 8)

Ben en fait c'est pas vrai. J'ai pratiquement plus mal. Voltarene 100 en comprimé c'est pas mal sur les tendons irrités. Par contre gaffe au transit :mad2:

Bon, j'ai repris le boulot et j'en pleurerais presque. Mais bon je suis là, c'est déjà çà.

Comment vont les travl':censored: heu les travaux Tuxette ?

Des nouvelles de Battounet ? :copain:

Posté(e)

Hello zld :smack: tant mieux si tu ne souffres pas trop :D

Hier c'était chaud (je n'ai même pas pu passer d'ailleurs :craint:)

:mdr: Les travaux avancent, continuation de l'enduit et de la peinture.

La batterie de ma voiture faiblit, et ma connexion internet était down hier en fin de journée :cartonrouge:

Enfin sinon ça va.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.