Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bijour bijour

Je suis de retour et comme toujours, COUCOUCOUCOU :francais:

Et :smack: Super tuxette :iloveyou: dont l'innocence parviendrait même à convaincre le procureur de l'affaire DSK :mdr::zarb::non:

bon ben je me :cartonrouge: pour celle là

Posté(e)

:roule: coucou tout le monde :smack:

Ouh moi je me méfie avec DSK, ça change tout le temps :francais:

Oué le bar en Mobilité est assez poussiéreux :transpi: on aurait peut-être dû l'épingler, je sais pas ...

Posté(e)

Pas grave, ça me surprenait car j'en avais vu un avant, mais n'ayant pas trop le temps j'avais pas cherché plus loin :transpi:

Posté(e)

@heelflip : Allez va chercher bonheur dans le pré :francais:

@batt : allez rapporte ... bon toutou va :francais:

@all : heu désolé, faut que j'arrête le chinois à midi à la défense moi. Je me demande ce qu'il mettent dans la bouffe à part les chiens et chats qui ont disparu de la défense :eeek2:

Bon je vais aller hurler dans les T...... comme disais M. Leeb en imitant J-P Marielle

Posté(e)

:mdr: Hello :D

C'est bon la cuisine chinoise :D j'en ai pas dans le coin, ça me manque :transpi:

Franchement, je préfère le Thai. On en a un ru de Tolbiac ... un régal. Si tu passes à Paris, préviens-moi et je t'invite. :smack:

Posté(e)
  • Auteur

:mdr: Haha je connais pas et pourtant j'ai compris :dd:

PS: rébus inside :D

:D

Fric + Adel (2B3, la légende :dd: )

Posté(e)

Loul, merci pour la parenthèse ng, ça pouvait être que ça comme nom mais je savais pas d'où il sortait :dd:

Ca me rassure dans un sens :dd:

Posté(e)

Je connais Adel de non mais de là a la reconnaitre :supervomi:

Ben moi étant un Mâle Hétéro et fier de l'être :francais: Je sais pas qui c'est le Adel. :keskidit:

Bon avec tout ça faut que j'aille bosser. :pleure:

Posté(e)

Ben si t'as mon age t'as forcément eu leur single chez toi :transpi: oui j'ai honte :craint: mais j'avais quand même du nirvana, louise attaque ect :kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.