Lilo27 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 bougez avec la Poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Lilo il n'y a pas de bar en mobilité? Il faut obligatoirement poster un sujet pour avoir un conseil.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Si il a juste coulé mais je l'ai fait remonter à la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Merci Baptounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bijour bijour Je suis de retour et comme toujours, COUCOUCOUCOU Et Super tuxette dont l'innocence parviendrait même à convaincre le procureur de l'affaire DSK bon ben je me pour celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 coucou tout le monde Ouh moi je me méfie avec DSK, ça change tout le temps Oué le bar en Mobilité est assez poussiéreux on aurait peut-être dû l'épingler, je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pas grave, ça me surprenait car j'en avais vu un avant, mais n'ayant pas trop le temps j'avais pas cherché plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 @heelflip : Allez va chercher bonheur dans le pré @batt : allez rapporte ... bon toutou va @all : heu désolé, faut que j'arrête le chinois à midi à la défense moi. Je me demande ce qu'il mettent dans la bouffe à part les chiens et chats qui ont disparu de la défense Bon je vais aller hurler dans les T...... comme disais M. Leeb en imitant J-P Marielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon ben de retour au boulot et pas de post d'insultes suite à mon dernier post ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Hello C'est bon la cuisine chinoise j'en ai pas dans le coin, ça me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Hello C'est bon la cuisine chinoise j'en ai pas dans le coin, ça me manque Franchement, je préfère le Thai. On en a un ru de Tolbiac ... un régal. Si tu passes à Paris, préviens-moi et je t'invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 La cuisine Viet est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Voui, merci ma grand mère pour m'avoir fait découvrir sa cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Rien de meilleur qu'une fricadelle je vous le dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Haha je connais pas et pourtant j'ai compris PS: rébus inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon ben manque le spoiler avec la soluce car moi de toute façon je suis réfractaire aux Dollars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Haha je connais pas et pourtant j'ai compris PS: rébus inside Fric + Adel (2B3, la légende ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Loul, merci pour la parenthèse ng, ça pouvait être que ça comme nom mais je savais pas d'où il sortait Ca me rassure dans un sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je connais Adel de non mais de là a la reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je connais Adel de non mais de là a la reconnaitre Ben moi étant un Mâle Hétéro et fier de l'être Je sais pas qui c'est le Adel. Bon avec tout ça faut que j'aille bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ben si t'as mon age t'as forcément eu leur single chez toi oui j'ai honte mais j'avais quand même du nirvana, louise attaque ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Il est pas mal ce mec joli quoi L'argent, c'est à lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Coucou ma belle ça va ? Tin' les femmes et l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.