Wildduck Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ah tant que j'y suis douce Tuxette en or, ta distro favorite c'est t'y laquelle ? Moi je tourne entre : Debian pour mon serveur de fichier que je suis en train de remonter Ubuntu pour mon Laptop 17" Fedora 15 Games Spin ici pour mon PC Gamer. Par contre, il va falloir que je trouve le moyen de remettre un 7 en parallèle car je peux pas steamer sur linux (promis j'ai payé personne) Ben PK qu'i di sà (à la mode kikoolol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 On va dire que mon taff est bien représenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ah tiens aussi ... LA RELIQUE ADMIREE DE SUPER TUXETTE C'EST POUR MOI NANANANERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 coucou tout le monde Nan je ne suis pas câblée, malgré le fait que je ne sois qu'à 10mn de la côte c'est quand même un trou paumé technologiquement Remarque je suis un peu sévère, normalement avant 2013 il y aura la fibre Et puis Numéricâble ... non Sans vraiment savoir que choisir, je me suis dit qu'il valait mieux opter pour une distribution populaire (pour trouver de l'aide ) alors j'ai pris Debian Ca marche très bien sur ma machine, et ce ne fut pas très difficile à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Une belle valeur sûre. (je parle de Lilo hin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Une belle valeur sûre. (je parle de Lilo hin) Dans un autre sens, ils n'ont pas de mal: au moins 3 ans pour sortir une version stable: Édit: Attention tous à vos loupes, Amnesiac a trouvé la fonctionnalité taille ... qui crève les yeux puisqu'elle est (presque) au milieu de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Hello les gens, comment ca va ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Fatigué du week end, commencé la réparation d'une série de carrelages, mais c'est long et crevant, et la semaine, je peux rien faire, car pas sur place. Sinon, ca va, un peu mouillé sur le vélo ce matin, mais sec ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Fait exprès On y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Dans un autre sens, ils n'ont pas de mal: au moins 3 ans pour sortir une version stable: Oser dire une telle méchanceté de Debian Debian, c'est grand, c'est bô, c'est intelligent et en plus ça marche Et surtout, c'est la distro de lilo donc Debian on l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 un et des pour la plus belle des tuxettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hello tout le monde ! comment ça va ? J'étais encore dehors toute la journée, même pas le temps de me mettre à Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bien et toi, ma belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 OMG ! Il est terrible le montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Tudieu que c'est pas bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Remarque, sans montage c'est pas beau non plus J'aime pas trop ces bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Heu j'ai un bon orthodontiste mais là ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Là il n'y a plus de choix, il faut casser la mâchoire et porter un dentier. Hey! Ca serait marrant un lama qui joue avec son dentier comme pépé pour amuser son petit fils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Mieux vaut s'il n'ait pas une dent contre toi :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ca pince dur ces animaux-là ... Les chevaux c'est pareil, mieux vaut leur donner à manger dans le plat de la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.