Posté(e) le 14 juin 201114 a Ah tant que j'y suis douce Tuxette en or, ta distro favorite c'est t'y laquelle ? Moi je tourne entre : Debian pour mon serveur de fichier que je suis en train de remonter Ubuntu pour mon Laptop 17" Fedora 15 Games Spin ici pour mon PC Gamer. Par contre, il va falloir que je trouve le moyen de remettre un 7 en parallèle car je peux pas steamer sur linux (promis j'ai payé personne) Ben PK qu'i di sà (à la mode kikoolol)
Posté(e) le 14 juin 201114 a Ah tiens aussi ... LA RELIQUE ADMIREE DE SUPER TUXETTE C'EST POUR MOI NANANANERE
Posté(e) le 14 juin 201114 a coucou tout le monde Nan je ne suis pas câblée, malgré le fait que je ne sois qu'à 10mn de la côte c'est quand même un trou paumé technologiquement Remarque je suis un peu sévère, normalement avant 2013 il y aura la fibre Et puis Numéricâble ... non Sans vraiment savoir que choisir, je me suis dit qu'il valait mieux opter pour une distribution populaire (pour trouver de l'aide ) alors j'ai pris Debian Ca marche très bien sur ma machine, et ce ne fut pas très difficile à installer
Posté(e) le 14 juin 201114 a Une belle valeur sûre. (je parle de Lilo hin) Dans un autre sens, ils n'ont pas de mal: au moins 3 ans pour sortir une version stable: Édit: Attention tous à vos loupes, Amnesiac a trouvé la fonctionnalité taille ... qui crève les yeux puisqu'elle est (presque) au milieu de la page
Posté(e) le 14 juin 201114 a Fatigué du week end, commencé la réparation d'une série de carrelages, mais c'est long et crevant, et la semaine, je peux rien faire, car pas sur place. Sinon, ca va, un peu mouillé sur le vélo ce matin, mais sec ce soir
Posté(e) le 15 juin 201114 a Dans un autre sens, ils n'ont pas de mal: au moins 3 ans pour sortir une version stable: Oser dire une telle méchanceté de Debian Debian, c'est grand, c'est bô, c'est intelligent et en plus ça marche Et surtout, c'est la distro de lilo donc Debian on l'
Posté(e) le 15 juin 201114 a Hello tout le monde ! comment ça va ? J'étais encore dehors toute la journée, même pas le temps de me mettre à Orange
Posté(e) le 17 juin 201114 a Remarque, sans montage c'est pas beau non plus J'aime pas trop ces bestioles
Posté(e) le 17 juin 201114 a Là il n'y a plus de choix, il faut casser la mâchoire et porter un dentier. Hey! Ca serait marrant un lama qui joue avec son dentier comme pépé pour amuser son petit fils!
Posté(e) le 17 juin 201114 a Ca pince dur ces animaux-là ... Les chevaux c'est pareil, mieux vaut leur donner à manger dans le plat de la main !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.