Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah tant que j'y suis douce Tuxette en or, ta distro favorite c'est t'y laquelle ? :zarb:

Moi je tourne entre :

Debian pour mon serveur de fichier que je suis en train de remonter

Ubuntu pour mon Laptop 17"

Fedora 15 Games Spin ici pour mon PC Gamer.

Par contre, il va falloir que je trouve le moyen de remettre un 7 en parallèle car je peux pas steamer sur linux :pleure::cartonrouge:

(promis j'ai payé personne)

Ben PK qu'i di sà (à la mode kikoolol)

:roule: coucou tout le monde :smack:

Nan je ne suis pas câblée, malgré le fait que je ne sois qu'à 10mn de la côte c'est quand même un trou paumé technologiquement :transpi:

Remarque je suis un peu sévère, normalement avant 2013 il y aura la fibre :D

Et puis Numéricâble ... non :transpi:

Sans vraiment savoir que choisir, je me suis dit qu'il valait mieux opter pour une distribution populaire (pour trouver de l'aide :francais:) alors j'ai pris Debian :D

Ca marche très bien sur ma machine, et ce ne fut pas très difficile à installer :D

Une belle valeur sûre. ;)

(je parle de Lilo hin)

Dans un autre sens, ils n'ont pas de mal: au moins 3 ans pour sortir une version stable: :troll::fumer:

Édit: Attention tous à vos loupes, Amnesiac a trouvé la fonctionnalité taille ... qui crève les yeux puisqu'elle est (presque) au milieu de la page

Dans un autre sens, ils n'ont pas de mal: au moins 3 ans pour sortir une version stable: :troll::fumer:

:eeek2: Oser dire une telle méchanceté de Debian :eeek2:

Debian, c'est grand, c'est bô, c'est intelligent et en plus ça marche :francais:

Et surtout, c'est la distro de lilo donc Debian on l' :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...