foetus Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Le voisin a des jumelles ? Et elles sont bonnes ? Tiens tu m'a fait penser à une très vielle blague: Quelle est la spécificité d'un gynécologue? Il y a les 2 yeux dans le même trou ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tiens tu m'a fait penser à une très vielle blague: Quelle est la spécificité d'un gynécologue? Il y a les 2 yeux dans le même trou :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Dans le même genre : Qu'est-ce que 2 trous dans un trou ? Réponse : mon nez dans ton cul ------>[] :plusla: :dejaloin: :trestresloinmeme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tenez les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Fin' bon, dans l'état actuel le voisin doit déjà sortir les jumelles si il veut voir quelque chose Je me demande s'il ne le fait pas Pas pour me regarder moi, mais il sait exactement quel ouvrier vient, à quelle heure, quand j'arrive ... je crois que je peux laisser la porte ouverte sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Mon oncle lui voulait une âne pour faire tondeuse. Mais apparemment il en faut 2 pour pas qu'il s'ennuie tout seul: pôvre bête C'est google qui utilise ce moyen. Et si tu vas à Google tu pécho discrètement 2-3 biquettes: L'université de lausanne et l'EPFL utilisent ce procédé depuis au moins 20ans :) ils ont des moutons sur leurs terrain et ils les font se balader tous les jours dans un coin different pour tondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Pas pour me regarder moi En es-tu vraiment certaine ? je crois que je peux laisser la porte ouverte sans souci Il ne faudrait pas qu'il prenne ça pour une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 nan nan juste l'apéro ce sera très bien Cette semaine, j'attaque l'ouverture (ou la récup ? je ne sais pas comment ça se passe) de ligne chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 :smack: ma belle Je viens profiter de la pluie par chez toi d'ici quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Oki !! Mais, tu ne m'avais pas prévenu ? ou bien, j'ai Alzheimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 :smack: ma belle Je viens profiter de toi d'ici quelques heures Oki !! hé bé c'est du propre ca !!!!!!!!!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 :smack: ma belle Je viens profiter de toi d'ici quelques heures Oki !! hé bé c'est du propre ca !!!!!!!!!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: Oki !! Mais, tu ne m'avais pas prévenu ? ou bien, j'ai Alzheimer ? Nan je ne t'ai rien dit, ça c'est un peu goupillé à l'arrache Enfin je risque de revenir d'ici la fin du mois et là je viendrai te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Aaaaaah d'accord, tu me diras alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 En tout cas il pleut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Oui, et puis il fait froid aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Grave >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Oui, et puis il fait froid aussi la chèvre peut aussi etre utilisée comme chauffe pieds :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Oui, et puis il fait froid aussi Bon bah je vais venir te réchauffer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 tu n'es pas déjà reparti ? Tout le monde a fui ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis rentré pendant les retours du Mans Les bolides qu'on a pu croiser Une magnifique McLaren F1, une "petite" Ferrari F40, une ribambelle d'Audi R8 Je ne parle même pas des vieilles Aston Martin & co qu'on a pu voir du grand spectacle Et ce bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Cette semaine, j'attaque l'ouverture (ou la récup ? je ne sais pas comment ça se passe) de ligne chez Orange. Ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Pas mal Battounet RoCKeTs, bien obligée de passer par eux Après, ce sera Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 ma belle ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Heu t'es pas cablée par hasard Lilo ? Si oui, voit Bouygues, je suis passé chez eux pour la fibre . Je suis en train de comparer Bouygues et Numericable (la desserte finale est la même mais pas le backbone). Oui je suis dingue j'ai 2 Internet cable + l'adsl d'Orange :transpi: . (Bon je vais laisser tomber Orange mais bon c'est une autre histoire.) Actuellement : Bande passante : Bouygues Numericable Résolution de problème : Bouygues Numericable (C'est Bouygues qui a résolu mon PB lol) Service et suivi client : Bouygues Numericable Ces tests coté dispo et bande passante sont effectués sur Ivry sur Seine, région parisienne En plus comme j'ai mon forfait smartphone pour mon galaxy tab chez eux, j'économise un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (promis j'ai payé personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.