Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais:

Fin' bon, dans l'état actuel le voisin doit déjà sortir les jumelles si il veut voir quelque chose :francais:

Je me demande s'il ne le fait pas :mdr:

Pas pour me regarder moi, mais il sait exactement quel ouvrier vient, à quelle heure, quand j'arrive ... je crois que je peux laisser la porte ouverte sans souci :roule:

Mon oncle lui voulait une âne pour faire tondeuse. Mais apparemment il en faut 2 pour pas qu'il s'ennuie tout seul: pôvre bête :transpi:

C'est google qui utilise ce moyen. Et si tu vas à Google tu pécho discrètement 2-3 biquettes: :transpi:

L'université de lausanne et l'EPFL utilisent ce procédé depuis au moins 20ans :)

ils ont des moutons sur leurs terrain et ils les font se balader tous les jours dans un coin different pour tondre :p

:smack: :smack: :smack: ma belle

Je viens profiter de toi d'ici quelques heures :francais:

Oki !!

hé bé c'est du propre ca !!!!!!!!!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

:francais:

Oki !!

Mais, tu ne m'avais pas prévenu ? ou bien, j'ai Alzheimer ? :transpi:

Nan je ne t'ai rien dit, ça c'est un peu goupillé à l'arrache :transpi:

Enfin je risque de revenir d'ici la fin du mois et là je viendrai te voir :smack:

Heu t'es pas cablée par hasard Lilo ?

Si oui, voit Bouygues, je suis passé chez eux pour la fibre . Je suis en train de comparer Bouygues et Numericable (la desserte finale est la même mais pas le backbone). Oui je suis dingue j'ai 2 Internet cable :transpi: + l'adsl d'Orange :transpi::transpi: . (Bon je vais laisser tomber Orange mais bon c'est une autre histoire.)

Actuellement :

Bande passante :

Bouygues :dix:

Numericable :dix:

Résolution de problème :

Numericable :trois: (C'est Bouygues qui a résolu mon PB lol)

Service et suivi client :

Numericable :zero:

Ces tests coté dispo et bande passante sont effectués sur Ivry sur Seine, région parisienne

En plus comme j'ai mon forfait smartphone pour mon galaxy tab chez eux, j'économise un max

:tropfort:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...