Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: ma belle :smack: ça va ?

Connaissant quelques utilisateurs de "tondeuse vivante" je dois dire qu'il n'y a pas que des avantages :keskidit:

Donc oui c'est mignon, autonome et écologique mais d'un autre côté ça chie partout, ça nécessite un espace dédié pour la nuit et l'hiver (plus encombrant qu'une tondeuse dans un garage), ça nécessite de l'entretien (Véto, tonte pour le cas du mouton, etc...), il faut les nourrir (l'herbe ne poussant pas 365 jours par an) et j'en passe...

:byebye: ma belle :smack: ça va ?

Connaissant quelques utilisateurs de "tondeuse vivante" je dois dire qu'il n'y a pas que des avantages :keskidit:

Donc oui c'est mignon, autonome et écologique mais d'un autre côté ça chie partout, ça nécessite un espace dédié pour la nuit et l'hiver (plus encombrant qu'une tondeuse dans un garage), ça nécessite de l'entretien (Véto, tonte pour le cas du mouton, etc...), il faut les nourrir (l'herbe ne poussant pas 365 jours par an) et j'en passe...

Ouais mais la tondeuse tu peux pas la bouffer chinese.gif

Oh mais c'est bien d'avoir des animaux aussi :D

La chèvre c'est super sympa, par contre ça mange vraiment tout et ça se sauve :transpi:

Un gars du coin qui a sa propre tondeuse pro vient me couper l'herbe quelques fois par an, le reste du temps c'est haut et tout joli :D J'aime bien le côté "champ fleuri", cela me rappelle des souvenirs d'enfance dans les champs ...

ouaip c'est cool, mais quand ça arrive jusqu'à la taille c'est un peu haut quand même :D

La chèvre c'est clair qu'il faut mettre des bonnes barrières assez hautes, mais c'est effectivement sympa :D

Et si tu plantes de nouveaux arbres t'as intérêt à les protéger ouais :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...