Batt_60 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 coucou ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Coucou mon Battounet Voilà la copie d'écran L'image derrière c'est mon jardin Désolée de revenir si tard, j'ai plus le temps de rien avec les travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Très mignon et simple (et rouge pétant ) Bientôt la fin, t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Méga jardin, tu m'étonnes que t'as plus le temps de passer, vu la surface qu'il y a à tondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Méga jardin, tu m'étonnes que t'as plus le temps de passer, vu la surface qu'il y a à tondre elle devrait acheter une chèvre... elle fera tout toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je l'envisage sérieusement 6000m2 de pelouse Ou un cheval Enfin pour l'instant, j'ai surtout des engins de chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 ma belle ça va ? Connaissant quelques utilisateurs de "tondeuse vivante" je dois dire qu'il n'y a pas que des avantages Donc oui c'est mignon, autonome et écologique mais d'un autre côté ça chie partout, ça nécessite un espace dédié pour la nuit et l'hiver (plus encombrant qu'une tondeuse dans un garage), ça nécessite de l'entretien (Véto, tonte pour le cas du mouton, etc...), il faut les nourrir (l'herbe ne poussant pas 365 jours par an) et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Par contre si elle s'y met je préconise largement la chèvre par rapport aux autres. Ca bouffe vraiment tout (pas du tout comme le cheval), c'est plus petit et moins délicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 ma belle ça va ? Connaissant quelques utilisateurs de "tondeuse vivante" je dois dire qu'il n'y a pas que des avantages Donc oui c'est mignon, autonome et écologique mais d'un autre côté ça chie partout, ça nécessite un espace dédié pour la nuit et l'hiver (plus encombrant qu'une tondeuse dans un garage), ça nécessite de l'entretien (Véto, tonte pour le cas du mouton, etc...), il faut les nourrir (l'herbe ne poussant pas 365 jours par an) et j'en passe... Ouais mais la tondeuse tu peux pas la bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tondeuse vivante j'ai, ça s'appelle le sud de la france, vers juillet aout, plus rien ne pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Donc oui c'est mignon, autonome et écologique mais d'un autre côté ça chie partout Ce qui favorise la pousse de nouvelles plantes... Cercle vicieux, quand tu nous tiens... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tondeuse vivante j'ai, ça s'appelle le sud de la france, vers juillet aout, plus rien ne pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Sinon je crois avoir vu un jour sur le web l'equivalent des aspirateurs automatisés autonomes... doit y avoir la même chose pour la pelouse mais 6000m2 t'as interet a pas etre pressée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Oui ça existe mais ça ne ramasse pas le gazon et ça le coupe seulement sur une hauteur assez limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Oh mais c'est bien d'avoir des animaux aussi La chèvre c'est super sympa, par contre ça mange vraiment tout et ça se sauve Un gars du coin qui a sa propre tondeuse pro vient me couper l'herbe quelques fois par an, le reste du temps c'est haut et tout joli J'aime bien le côté "champ fleuri", cela me rappelle des souvenirs d'enfance dans les champs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Puis pour les pique niques, c'est juste les p'tits champs fleuris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 ouaip c'est cool, mais quand ça arrive jusqu'à la taille c'est un peu haut quand même La chèvre c'est clair qu'il faut mettre des bonnes barrières assez hautes, mais c'est effectivement sympa Et si tu plantes de nouveaux arbres t'as intérêt à les protéger ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bah non, comme ça tu peux faire des bêtises tranquille dans l'herbe sans que le voisin pervers regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bah non, comme ça tu peux faire des bêtises tranquille dans l'herbe sans que le voisin pervers regarde Ya des valeurs qui se perdent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Non non qui persistent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Mon oncle lui voulait une âne pour faire tondeuse. Mais apparemment il en faut 2 pour pas qu'il s'ennuie tout seul: pôvre bête C'est google qui utilise ce moyen. Et si tu vas à Google tu pécho discrètement 2-3 biquettes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ça fait des biquettes de toutes les couleurs et qui changent de têtes comme le logo quand il y a des évènements ? Après les Google Car, les Google Biquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bah non, comme ça tu peux faire des bêtises tranquille dans l'herbe sans que le voisin pervers regarde Fin' bon, dans l'état actuel le voisin doit déjà sortir les jumelles si il veut voir quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Le voisin a des jumelles ? Et elles sont bonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Faut voir la cuisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.