Posté(e) le 1 juin 201114 a Un bijou ... si on veut Une pomme ... oui Je me suis pris un clavier Apple alu filaire qwerty :D
Posté(e) le 1 juin 201114 a Auteur Un bijou ... si on veut Une pomme ... oui Je me suis pris un clavier Apple alu filaire qwerty :D Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Posté(e) le 1 juin 201114 a Je savais bien que certains ne seraient pas ravis Oué ben moi il me plait beaucoup, j'adore la frappe et le look Par contre, petit reproche sur les ports usb : pourquoi sont-ils si "rentrés" ? c'est vraiment pas pratique
Posté(e) le 1 juin 201114 a Un bijou ... si on veut Une pomme ... oui Je me suis pris un clavier Apple alu filaire qwerty :D heu... je crois que ça va être difficile de te pardonner là ...
Posté(e) le 2 juin 201114 a J'en étais sûre Oué bah il est vraiment bien Du coup, je vais revendre mon Logitech Illuminated, 40¤ FDP out je pense
Posté(e) le 2 juin 201114 a Auteur Il est en bon état ton clavier Logitech ? (Non faut pas, j'ai pas les sous...)
Posté(e) le 2 juin 201114 a de toute facon, vu qu'il est passé entre les mains de lilo, ca double le prix
Posté(e) le 2 juin 201114 a Auteur Et si jamais un jour elle s'est endormie dessus... Bave = prix x2, poitrine = prix x4
Posté(e) le 2 juin 201114 a Un jour elle avait le rhume et a éternué dessus, elle a jamais pu tout atteindre ce qui était passé entre les touches pour nettoyer, ça compte? /me: briseurs des rêves de geeks pervertis en manque depuis 1987 Quoique... doit y en avoir qui seraient intéressés
Posté(e) le 2 juin 201114 a J'aurais bien aimé doubler le prix, mais nan je peux pas Il est nickel, très peu servi, sous garantie, pack complet avec boîte et tout Tiens bah je vais faire un topic en OL Et j'ai pas assez de poitrine pour l'étaler dessus
Posté(e) le 2 juin 201114 a Et j'ai pas assez de poitrine pour l'étaler dessus Je pense qu'en t'y prenant bien c'est quand même possible
Posté(e) le 2 juin 201114 a Et j'ai pas assez de poitrine pour l'étaler dessus Je pense qu'en t'y prenant bien c'est quand même possible Reste cette solution : prendre un clavier plus petit
Posté(e) le 2 juin 201114 a j'ai mis 5mn a comprendre le cheminement pour passer de clavier à poitrine...
Posté(e) le 3 juin 201114 a j'ai mis 5mn a comprendre le cheminement pour passer de clavier à poitrine... pas besoin de 5minutes... femme qui post ---> Homme qui lit --> homme qui pense poitrine :)
Posté(e) le 3 juin 201114 a Les hommes sont tous les mêmes Poski : j'ai la version filaire, donc plus large
Posté(e) le 6 juin 201114 a Si j'avais eu des thunes pour ça je te l'aurais pris pour ma femme... Mais il faut qu'on investisse ailleurs donc bon sinon
Posté(e) le 6 juin 201114 a Si j'avais eu des thunes pour ça je t'aurais pris pour femme... Mais il faut qu'on investisse ailleurs donc bon sinon euh... hé bé , c'est du propre tout ca !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.