Lilo27 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Un bijou ... si on veut Une pomme ... oui Je me suis pris un clavier Apple alu filaire qwerty :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Un bijou ... si on veut Une pomme ... oui Je me suis pris un clavier Apple alu filaire qwerty :D Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Cette femme a une grande classe, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Cette femme a une grande classe, voilà tout. Elle est instit' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai toujours aimé les instit' Ça doit être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je savais bien que certains ne seraient pas ravis Oué ben moi il me plait beaucoup, j'adore la frappe et le look Par contre, petit reproche sur les ports usb : pourquoi sont-ils si "rentrés" ? c'est vraiment pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Un bijou ... si on veut Une pomme ... oui Je me suis pris un clavier Apple alu filaire qwerty :D heu... je crois que ça va être difficile de te pardonner là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'en étais sûre Oué bah il est vraiment bien Du coup, je vais revendre mon Logitech Illuminated, 40¤ FDP out je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 c'est le best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Il est en bon état ton clavier Logitech ? (Non faut pas, j'ai pas les sous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 de toute facon, vu qu'il est passé entre les mains de lilo, ca double le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Et si jamais un jour elle s'est endormie dessus... Bave = prix x2, poitrine = prix x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Un jour elle avait le rhume et a éternué dessus, elle a jamais pu tout atteindre ce qui était passé entre les touches pour nettoyer, ça compte? /me: briseurs des rêves de geeks pervertis en manque depuis 1987 Quoique... doit y en avoir qui seraient intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'aurais bien aimé doubler le prix, mais nan je peux pas Il est nickel, très peu servi, sous garantie, pack complet avec boîte et tout Tiens bah je vais faire un topic en OL Et j'ai pas assez de poitrine pour l'étaler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Et j'ai pas assez de poitrine pour l'étaler dessus Je pense qu'en t'y prenant bien c'est quand même possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Et j'ai pas assez de poitrine pour l'étaler dessus Je pense qu'en t'y prenant bien c'est quand même possible Reste cette solution : prendre un clavier plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 j'ai mis 5mn a comprendre le cheminement pour passer de clavier à poitrine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 j'ai mis 5mn a comprendre le cheminement pour passer de clavier à poitrine... pas besoin de 5minutes... femme qui post ---> Homme qui lit --> homme qui pense poitrine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Les hommes sont tous les mêmes Poski : j'ai la version filaire, donc plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 un et des bisous pour ma tuxette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Si j'avais eu des thunes pour ça je te l'aurais pris pour ma femme... Mais il faut qu'on investisse ailleurs donc bon sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Si j'avais eu des thunes pour ça je t'aurais pris pour femme... Mais il faut qu'on investisse ailleurs donc bon sinon euh... hé bé , c'est du propre tout ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.