Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Version courte ça :D

:byebye: coucou tout le monde :smack: Tu es pris d'une frénésie de jardinage Battounet ? :roule:

Je suis en train de chialer comme une gamine. Mon père s'est fait cambrioler il y a deux mois, et à ce moment j'avais oublié chez lui une bague (peu de valeur financière cela dit), d'habitude je la prenais toujours avec moi ...

J'en étais malade de mon étourderie ...

Et là, ce matin, il me l'a retrouvé, elle était tombée je ne sais comment derrière une pile de fringues ...

Donc voilà, je suis trop contente :youhou: :youhou: :youhou:

En plus, j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles dans le jardin :mdr:

Version courte ça :D

:byebye: coucou tout le monde :smack: Tu es pris d'une frénésie de jardinage Battounet ? :roule:

Je suis en train de chialer comme une gamine. Mon père s'est fait cambrioler il y a deux mois, et à ce moment j'avais oublié chez lui une bague (peu de valeur financière cela dit), d'habitude je la prenais toujours avec moi ...

J'en étais malade de mon étourderie ...

Et là, ce matin, il me l'a retrouvé, elle était tombée je ne sais comment derrière une pile de fringues ...

Donc voilà, je suis trop contente :youhou: :youhou: :youhou:

En plus, j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles dans le jardin :mdr:

:youhou: Excellent et très très bonne nouvelle !

Belle journée en gros quoi :dd:

Tu t'épiles complètement Leo ?

(si oui, ce peut être un coureur cycliste ... ou un culturiste ... ou ...)

:D

naaaaaaaaan pas les jambes... , ça a la limite ça me dérange pas trop :p

Votre truc c'est une association Elitiste sponsorisée par le boisbandé? :(

Sérieusement : c'est une asso d'étudiants marseillais qui regroupe presque tous les bureaux étudiants des écoles supérieures de tout Marseille et des environs, afin de faire des évènements en commun (soirées, tournois sportifs comme demain, fête de la musique, etc...) :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...