Heelflip Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ha ok donc si je crée un autre post ça va aller, cool par contre quelqu'un a déjà répondu pourra-t-on déplacer sa réponse à la fin du tuto une fois qu'il sera terminé pour plus de clareté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Déplacement ou trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 oui trash c'est bien aussi, merci et sinon Tuto presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ahhhhhhhh les poils..... quelle horreur... beurk beurk... je remercie ma maman... 28ans et toujours pas un poil en dehors de... (que j'épile) et des jambes ^^ je vous pleins vraiment ceux qui doivent enlever tous ces trucs tous les X jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 On a pas dit qu'on été des gorilles non plus on le fait parce que pour nous c'est plus propre, tu verras quand tu auras finit ta croissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Il reste plus âgé que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Et? J'ai juste finie ma puberté avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 PTDR t'en fais pas pour ma puberté... depuis je suis surtout perturbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tu t'épiles complètement Leo ? (si oui, ce peut être un coureur cycliste ... ou un culturiste ... ou ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Moi je garde l'aspect nounours, ca tient chaud les poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 A bas les poils ! les poils c'est tabou, on en viendra tous a bous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Toi avec des poils de crâne de 2m de long tu peux parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 teuteuteu 50cm de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Version courte ça coucou tout le monde Tu es pris d'une frénésie de jardinage Battounet ? Je suis en train de chialer comme une gamine. Mon père s'est fait cambrioler il y a deux mois, et à ce moment j'avais oublié chez lui une bague (peu de valeur financière cela dit), d'habitude je la prenais toujours avec moi ... J'en étais malade de mon étourderie ... Et là, ce matin, il me l'a retrouvé, elle était tombée je ne sais comment derrière une pile de fringues ... Donc voilà, je suis trop contente :youhou: En plus, j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles dans le jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Coucou On était sur mumble avec batt, j'ai créé le topic du talc, et on a pensé aux mêmes topics à faire ressurgir Vraiment cool pour ta bague ! Ça a beau être mignon une fille qui pleure d'émotion, sèche tes larmes c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Coucou ma biquette, ce soir COD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ce soir réunion Assom, je sais pas à quelle heure ça finira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Assom? Ha t'as suivit mes conseil t'es dans une association de lutte contre la dépendance physique au atouts masculins d'Heelflip ??? :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 C'est une asso regroupant les bien membrés, les ASSOMants quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Tu t'épiles complètement Leo ? (si oui, ce peut être un coureur cycliste ... ou un culturiste ... ou ...) naaaaaaaaan pas les jambes... , ça a la limite ça me dérange pas trop Votre truc c'est une association Elitiste sponsorisée par le boisbandé? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Arrête je peux pas au boulot tu sais, vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Version courte ça coucou tout le monde Tu es pris d'une frénésie de jardinage Battounet ? Je suis en train de chialer comme une gamine. Mon père s'est fait cambrioler il y a deux mois, et à ce moment j'avais oublié chez lui une bague (peu de valeur financière cela dit), d'habitude je la prenais toujours avec moi ... J'en étais malade de mon étourderie ... Et là, ce matin, il me l'a retrouvé, elle était tombée je ne sais comment derrière une pile de fringues ... Donc voilà, je suis trop contente :youhou: En plus, j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles dans le jardin Excellent et très très bonne nouvelle ! Belle journée en gros quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Tu t'épiles complètement Leo ? (si oui, ce peut être un coureur cycliste ... ou un culturiste ... ou ...) naaaaaaaaan pas les jambes... , ça a la limite ça me dérange pas trop Votre truc c'est une association Elitiste sponsorisée par le boisbandé? :( Sérieusement : c'est une asso d'étudiants marseillais qui regroupe presque tous les bureaux étudiants des écoles supérieures de tout Marseille et des environs, afin de faire des évènements en commun (soirées, tournois sportifs comme demain, fête de la musique, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mouais, le genre d'assoss où y'a 95% de fêtes Et après le tournoi de foot, fête ? Ben ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.